Aidez-moi à trouver/choisir des mags

Enkei rpf1, pf01
Advan rgII
OZ ultraleggera

I second PF01s. Have them on my Si and they pretty much go with any car. Inexpensive, very light weight and made in Japan.

IMG_5320_scaled.png
 
Elle veut pas trop de branche

Des fois, t'as une petite voix dans la tête qui te dite de suivre la raison que d'écouter l'autre qui te pousse à frimer pour épater la galerie.

Branches ou pas, ne laisse jamais un ami acheter des fake wheels. Vaut mieux acheter des vraies roues usagées que des fake wheels neufs.

Parlant de branches, des doubles 5-spokes, est-ce que c'est des roues à branches pour toi?
 
Des fois, t'as une petite voix dans la tête qui te dite de suivre la raison que d'écouter l'autre qui te pousse à frimer pour épater la galerie.

Branches ou pas, ne laisse jamais un ami acheter des fake wheels. Vaut mieux acheter des vraies roues usagées que des fake wheels neufs.

Parlant de branches, des doubles 5-spokes, est-ce que c'est des roues à branches pour toi?
lol ben oui tu la affaire toi
 
WELDS !!!!

ou CCW :D

Diode est pas admin réseau. Elle a pas ton salaire et a des responsabilités que beaucoup n'ont pas parce qu'elle est mère-célibataire.

À moins que tu lui fasses un cadeau? Si tu lui fais un cadeau, je te jure que je te jugerai pas! :)


M’en calisss

Tiens, cette réponse applique à ceci aussi:

"Tu devrais pas fourrer ta cousine. Ça va faire des enfants mongols."

-Réponse: M'en calissss
 
Diode est pas admin réseau. Elle a pas ton salaire et a des responsabilités que beaucoup n'ont pas parce qu'elle est mère-célibataire.

À moins que tu lui fasses un cadeau? Si tu lui fais un cadeau, je te jure que je te jugerai pas! :)




Tiens, cette réponse applique à ceci aussi:

"Tu devrais pas fourrer ta cousine. Ça va faire des enfants mongols."

-Réponse: M'en calissss
C’est sa qui est arrivé a tes parents?
 
Back
Top