Any full time traders on MR?

Comme quoi mettons?

Je trouvais intéressant les titres canadiens à dividendes, soit les banques, les telecom, les utilités les reit. La plupart ont repris 20 % ou plus depuis leur creux de vendredi.

Banque nationale par exemple est descendu à 38 $ vendredi et a fermé à 51 $ aujourd'hui. A 38 $ le dividende était à plus 7 %. Celui de CM était à 8,5% dans son bas vendredi.
 
.....
516be51ccf74a6bdecb8f007174d20fd.jpg
 
I may hang on to Canadian Tire... The small buy of AC will prob get dumped tomorrow. Tomorrow is going to be a busy morning. Hopefully I'll have it wrapped up by 11am in time for a bike ride. Wife is going to murder me

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai vendu plus de la moitié de mes fonds communs Canadiens et Américains aujourd’hui en perdant peu. Je crois que le gros de la crise est a venir et que ça va baisser de nouveau.

Le fond d'actions asiatique quand a lui j'en ai gardé un peu plus.
 
J'ai vendu plus de la moitié de mes fonds communs Canadiens et Américains aujourd’hui en perdant peu. Je crois que le gros de la crise est a venir et que ça va baisser de nouveau.

Le fond d'actions asiatique quand a lui j'en ai gardé un peu plus.
Avec le bureau/pension j'achète toujours au même rythme mais ça m'en donne plus. je suis 50% actions US et 50% actions internationales.

Je regarde pas mon solde par contre.

Du côté placements sous gestion eux je sais pas ce qu'ils font, j'espère qu'ils achètent le plus possible car ils gardaient plein de cash juste avant!

Si jamais du cash j'irai me chercher du Air Canada en masse.
 
Holding on to AC and TNDM for now. Gawd I wish I knew more about this stuff like BoxsterBoy and Sebhgst..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Avec le bureau/pension j'achète toujours au même rythme mais ça m'en donne plus. je suis 50% actions US et 50% actions internationales.

Je regarde pas mon solde par contre.

Du côté placements sous gestion eux je sais pas ce qu'ils font, j'espère qu'ils achètent le plus possible car ils gardaient plein de cash juste avant!

Si jamais du cash j'irai me chercher du Air Canada en masse
.

Pourquoi maintenant?

Tu crois que tout est déjà priced-in?

Quand leurs résultats vont arriver, tu ne crois pas que ça va redropper dans 2-3 mois?

je ne vois pas les voyages recommencer d'ici 3-4 mois. donc 2 à 3 trimestres dans le rouge.
 
Pourquoi maintenant?

Tu crois que tout est déjà priced-in?

Quand leurs résultats vont arriver, tu ne crois pas que ça va redropper dans 2-3 mois?

je ne vois pas les voyages recommencer d'ici 3-4 mois. donc 2 à 3 trimestres dans le rouge.
Je pense que AC est rendu value selon ses assets/cash/etc.

Le marché a possiblement déjà compensé pour les futurs quartiers pourris... tout le monde sait déjà que ça va être rough mais A a vraiment un gros trésor de cash pour passer.le.creux. Je peux me tromper par contre.
 
Pourquoi maintenant?

Tu crois que tout est déjà priced-in?

Quand leurs résultats vont arriver, tu ne crois pas que ça va redropper dans 2-3 mois?

je ne vois pas les voyages recommencer d'ici 3-4 mois. donc 2 à 3 trimestres dans le rouge.


C'est encore loin le 4 may
 
Je pense que AC est rendu value selon ses assets/cash/etc.

Le marché a possiblement déjà compensé pour les futurs quartiers pourris... tout le monde sait déjà que ça va être rough mais A a vraiment un gros trésor de cash pour passer.le.creux. Je peux me tromper par contre.

C'est difficile de donner une valeur quand personne n'a d'argent pour te racheter... Si AC s'enligne pour une faillite après avoir passer leur réserve, l'action va passer sous le "cost" certain, même si le gouvernement va les bail out au final.
 
C'est difficile de donner une valeur quand personne n'a d'argent pour te racheter... Si AC s'enligne pour une faillite après avoir passer leur réserve, l'action va passer sous le "cost" certain, même si le gouvernement va les bail out au final.
Je pense qu'ils sont en bonne position pour s'en sortir et être le requin qui va ramasser des lease pas cher quand ça va repartir
 
Je pense qu'ils sont en bonne position pour s'en sortir et être le requin qui va ramasser des lease pas cher quand ça va repartir

Why would they pick up cheap leases? If anything the way I see it airlines are going to have massive excess capacity for a while.

Travel restrictions that have been put up will not be easily taken down. 2-week quarantines when arriving into any country and then returning? No one's going to be leaving the country. Given how interconnected aviation is you can't even really have "trusted" routes between countries that have no new cases of covid-19.

That means we're relying on vaccinations to eradicate stop the spread, so at best 2021, then it'll probably take the better part of a year to vaccinate entire countries.

If I were looking at airlines, I'd be much more interested in one's that have profitable domestic routes that drive most of their revenue. I haven't dug into AC's income statement yet.
 
J'savais tellement pas sur quoi m'enligner aujourd'hui que 2 min après avoir lu le post de Mr. Space j'ai été m'acheter du AC.
 
Back
Top