Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

I think you’re the one needing pills mate.

I can wash my fruit and veggies after buying them. I can disinfect any and all packaging. I can wash my hands after going to the supermarket.

I can’t wash my hamburger before eating it.

Let that sink in.

IMO Falafel is 100% right, no paranoia there, it is common sense. A coffee lid is not dropped on your coffee mug by magic and many places still accept cash and/or the Interac machine still require to input PIN.

I took a drive through coffee on the highway from Ontario last Thursday and decided it was going to be my last one for some time.
 
400$ d'épicerie, on est bon pour un méchant bon bout.

Tout a été transvidé et/ou nettoyer pour être sure que tous les emballage qui venait de l'épicerie aille au poubelle.

je peux rester un méchant bout chez moi

20200329_120852.jpg
 
On a commandé IGA et ça arrive juste demain soir.

J'aurais voulu ajouter du stock tant qu'à ce qu'ils préparent ça demain... Impossible :(
 
On a commandé IGA et ça arrive juste demain soir.

J'aurais voulu ajouter du stock tant qu'à ce qu'ils préparent ça demain... Impossible :(

Mon père a commandé IGA jeudi et reçu hier 7pm. Le problème c'est que si tu as commandé un paquet de 24 papier Q et qu'il y a juste des paquets de 12 ou 30 alors tu n'as rien. Il manque 25-30% du stock. Par contre, ca me permet de faire mon épicerie demain et de compléter la sienne en même temps.
 
400$ de Metro ou IGA certain. Avec le même montant de costco t'aurais même pas eu assez de place dans le char pour ramaner le stock.
 
400$ de Metro ou IGA certain. Avec le même montant de costco t'aurais même pas eu assez de place dans le char pour ramaner le stock.
2da0c903ddd631eb2a9fec46be37ca3a.jpg


460$ Costco, can confirm Sportwagen full.
 
400$ de Metro ou IGA certain. Avec le même montant de costco t'aurais même pas eu assez de place dans le char pour ramaner le stock.



Oui mais a 400$ chez Costco tu as pas de variété..

Caisse de biere 60-70$
10$ de pain
20$ de savon a lessive
20$ de puck pour le lave vaisselle
20$ de papier cul
40$ de steak
20$ de scott towel

Ca shift vite en calvert
 
Oui mais a 400$ chez Costco tu as pas de variété..

Caisse de biere 60-70$
10$ de pain
20$ de savon a lessive
20$ de puck pour le lave vaisselle
20$ de papier cul
40$ de steak
20$ de scott towel

Ca shift vite en calvert

Sa fait 200$
 
Back
Top