Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

D'après vous c'est quoi les chances que les écoles ou camp de jour ré-ouvre avant le 1er septembre?

Sérieux, c'est rochant travailler à la maison remote (développement logiciel nécessitant beaucoup de concentration) et s'occuper d'enfant de 3 et 5 ans en même temps.
 
D'après vous c'est quoi les chances que les écoles ou camp de jour ré-ouvre avant le 1er septembre?

Sérieux, c'est rochant travailler à la maison remote (développement logiciel nécessitant beaucoup de concentration) et s'occuper d'enfant de 3 et 5 ans en même temps.

Les camps de jours cet été ne rouleront pas selon moi (Je présume que la vie "normale" reprendra en juillet)

Mais tout devrait rouler en septembre.
 
D'après vous c'est quoi les chances que les écoles ou camp de jour ré-ouvre avant le 1er septembre?

Sérieux, c'est rochant travailler à la maison remote (développement logiciel nécessitant beaucoup de concentration) et s'occuper d'enfant de 3 et 5 ans en même temps.

Nada.
 
D'après vous c'est quoi les chances que les écoles ou camp de jour ré-ouvre avant le 1er septembre?

Sérieux, c'est rochant travailler à la maison remote (développement logiciel nécessitant beaucoup de concentration) et s'occuper d'enfant de 3 et 5 ans en même temps.

100%
 
Where does he get all that money from. YouTube pays but not well enough to buy a track and proceed to lay a massive slab of concrete down.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Kid went to law school

Dad has a lot of money

Been around the racing scene for a while with 1320

The whole track renovations are paid by a con tractor that daily drives 2-4 twin turbo lambos


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si le monde retourne travailler et qu'il y a pas de camps de jours ce sera pas comme en ce moment ou personne travail lol
soit ta pas d'enfant ou tu peut travailler de la maison . Mois je travail 45-50 heure semaine si y a pas de camps de jour cette été quand la vie normal va recommencer
je vais devoir emmener mon gars a job pis je te garantie qui va trouver son été a chier
 
On est dans le pic

Il faut s'attendre à des augmentations significatives pour les deux prochaines semaines
 
D'après vous c'est quoi les chances que les écoles ou camp de jour ré-ouvre avant le 1er septembre?

Sérieux, c'est rochant travailler à la maison remote (développement logiciel nécessitant beaucoup de concentration) et s'occuper d'enfant de 3 et 5 ans en même temps.

T’essaieras avec un petit gars de 22 mois lol
C’est rushant en estie...

Je veux juste que les garderies rouvrent lol
 
Si le monde retourne travailler et qu'il y a pas de camps de jours ce sera pas comme en ce moment ou personne travail lol
soit ta pas d'enfant ou tu peut travailler de la maison . Mois je travail 45-50 heure semaine si y a pas de camps de jour cette été quand la vie normal va recommencer
je vais devoir emmener mon gars a job pis je te garantie qui va trouver son été a chier

C'est la vie.
 
Si le monde retourne travailler et qu'il y a pas de camps de jours ce sera pas comme en ce moment ou personne travail lol
soit ta pas d'enfant ou tu peut travailler de la maison . Mois je travail 45-50 heure semaine si y a pas de camps de jour cette été quand la vie normal va recommencer
je vais devoir emmener mon gars a job pis je te garantie qui va trouver son été a chier

Tu pense sérieusement que la vie va être normal cette été? Lol, tu vas être déçu mais de ce que je sais oublie ça. J’ai de bonnes sources.
 
Tu pense sérieusement que la vie va être normal cette été? Lol, tu vas être déçu mais de ce que je sais oublie ça. J’ai de bonnes sources.

"Normal", non, en mode reprise en situation de crise économique, oui.
 
Back
Top