Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Haha je l'attendais celle-là!!

J'ai été porter ma blonde à l'épicerie, ensuite j'ai été seul chez le boucher à coté chercher les bavette pour notre premier BBQ de la saison, les enfants sont resté dans l'auto ;)

Et je suis retourné attendre ma blonde dans le parkink du Métro ;) full super safe, et on s'est lavé les mains en revanant!@!

Tu as pas plus le droit techniquement lol mais bon.
 
Pourquoi?

Y'avait juste une personne dans le magasin.

Si il arrive quelque chose en auto, accident, panne etc. Cetais pas nécessaire de partir à 4 le gouvernement le dit toujours. C’est pas quelque chose à faire. That it. Tu reste chez toi, et une personne sort, pas compliqué.
 
Si il arrive quelque chose en auto, accident, panne etc. Cetais pas nécessaire de partir à 4 le gouvernement le dit toujours. C’est pas quelque chose à faire. That it. Tu reste chez toi, et une personne sort, pas compliqué.
wow on va suivre tes conseils
 
Câlisse... j'viens raconter qu'on était pas sorti de la maison depuis le 21 février, et je deviens le plus irresponsable, irrespectueux et dangereux idiot qui a pas sur MR....

Sortez le goudron et les plumes!!!! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !




nebfFV53UkBH5pj6Nsx7tCs0nFFHTKQ0oz-kUfS3rmvyFvm_9xgmBtCpVA9GP2nu5dC_k6oWpaC1BYkT8LrLE-tUc1ua8Glmhu-r0Nw8HcyvXIgzL7Q
 
Câlisse... j'viens raconter qu'on était pas sorti de la maison depuis le 21 février, et je deviens le plus irresponsable, irrespectueux et dangereux idiot qui a pas sur MR....

Sortez le goudron et les plumes!!!! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !




https://lh3.googleusercontent.com/p...oWpaC1BYkT8LrLE-tUc1ua8Glmhu-r0Nw8HcyvXIgzL7Q

Ta juste pas le droit ques tu veux que je te dise. Écoute tu les conference? Pas parce que ta tué quelqu’un y’a 3 mois que tu peux le faire aujourd’hui car ça fait longtemps. Il y a des règles fait les suivre that it. Déplacement essentiel seulement 1 membre par famille. That it.
 
C'est ça qui est ça pareil.

Moi je vais faire l'épicerie avec ma blonde mais c'est qu'on i va à pied et sinon faudrait juste retourne 3 fois donc c'est pas mieux.

Anyway on as du stock pour 3 semaines encore. Ya peut être juste au dépanneur qu'on va arrêter en promenant le chien pour du lait. Pas mal toute. Pis oui on promène le chien à 2 on fait 2 marche par jour pour rester saint d'esprit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est ça qui est ça pareil.

Moi je vais faire l'épicerie avec ma blonde mais c'est qu'on i va à pied et sinon faudrait juste retourne 3 fois donc c'est pas mieux.

Anyway on as du stock pour 3 semaines encore. Ya peut être juste au dépanneur qu'on va arrêter en promenant le chien pour du lait. Pas mal toute. Pis oui on promène le chien à 2 on fait 2 marche par jour pour rester saint d'esprit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oui exact déplacement à pied il y a aucun problème, juste de tenir à 2 mètres des gens qui ne cohabitent pas avec toi, c’est les déplacements automobile le problème.
 
Ta juste pas le droit ques tu veux que je te dise. Écoute tu les conference? Pas parce que ta tué quelqu’un y’a 3 mois que tu peux le faire aujourd’hui car ça fait longtemps. Il y a des règles fait les suivre that it. Déplacement essentiel seulement 1 membre par famille. That it.

On a le droit de sortir dehors voyons donc, me suis fait arreter par un cochon a St-jovite pas plus tard que ce matin, pis je lui ai demande de vie-voix, on a le droit de sortir si on reste dans notre MRC, ca va peut-etre changer mais on a encore le droit.

Pis c'est pas en allant prendre une marche dans le bois ou faire du velo que je risque de pogner le virus, pas plus ou moins qu'en restant dans mon appart. Allez pas vous mettre autour du monde thats it, ceux en ville par contre je peux comprendre parce qu'il y a du monde partout, trop de densite.
 
Last edited:
On a le droit de sortir de dehors voyons donc, me suis fait arreter par un cochon a St-jovite plus plus tard que ce matin, pis je lui ai demande de vie-voix, on a le droit de sortir si on reste dans notre MRC, ca va peut-etre changer mais on a encore le droit.

Pis c'est pas en allant prendre une marche dans le bois ou faire du velo que je risque de pogner le virus, pas plus ou moins qu'en restant dans mon appart. Allez pas vous mettre autour du monde thats it, ceux en ville par contre je peux comprendre parce qu'il y a du monde partout, trop de densite.

C’est plate mais c’est à cause du monde comme toi si on est rendu là, c’est écrit gros comme le ciel que seul les déplacements essentiel en voiture sont accepter!!! Allooooo tu comprends pas quoi à ça!?

Puis si tu lit toute la convo, tu vas voir qu’on parle de deplacement de voiture et non d’aller prendre une marche dans ton quartier.

Et pour le vélo en forêt s’il t’arrive quelque chose, car on s’entend le risque est plus gros qu’une petit marche de quartier, tu vas monopoliser une police, ambulance etc.

Pas pour rien que le gouvernement dit de rester chez vous. Le monde comprenne rien c’est fou.
 
C’est plate mais c’est à cause du monde comme toi si on est rendu là, c’est écrit gros comme le ciel que seul les déplacements essentiel en voiture sont accepter!!! Allooooo tu comprends pas quoi à ça!?

Puis si tu lit toute la convo, tu vas voir qu’on parle de placement de voiture et non d’aller prendre une marche dans ton quartier.

Et pour le vélo en forêt s’il t’arrive quelque chose, car on s’entend le risque est plus gros qu’une petit marche de quartier, tu vas monopoliser une police, ambulance etc.

Pas pour rien que le gouvernement dit de rester chez vous. Le monde comprenne rien c’est fou.

J'ai relu plus loin pis ouais j'avais pas vu ton autre message, a cause du monde comme moi, tu m'accuses de quoi mais tu sais meme pas ce que j'ai fait, pis une marche dans le quartier tu peux te faire mordre par un chien et finir a l'urgence, serieusement on pourrait en sortir des risques si tu veux, mon point etait pas pour parler du bien et du mal mais du droit/pas droit, c'est vraiment pas la meme chose, et non recommande et interdit c'est pas la meme chose.
 
J'ai relu plus loin pis ouais j'avais pas vu ton autre message, a cause du monde comme moi, tu m'accuses de quoi mais tu sais meme pas ce que j'ai fait, pis une marche dans le quartier tu peux te faire mordre par un chien et finir a l'urgence, serieusement on pourrait en sortir des risques si tu veux, mon point etait pas pour parler du bien et du mal mais du droit/pas droit, c'est vraiment pas la meme chose, et non recommande et interdit c'est pas la meme chose.

Regarde j’ai rien inventé c’est pas moi qui fait les règles c’est le gouvernement si tu es pas content ça te plaindre lol. Et oui c’est rendu interdit de se déplacer sauf pour deplacement essentiel en AUTO. Si c’est comme ça c’est qu’il y a des raisons. C’est pas moi qui fais les lois, mais bcp de gens respect pas encore pcq il se dise pas grave il va rien m’arriver je vais croiser personne...bla-bla-bla et c’est cette mentalité de marde qui nous cause du trouble.
 
Nous allons tous l’avoir. Cest juste certains veulent l’avoir plus rapidement que d’autres c’est tout.
 
Nous allons tous l’avoir. Cest juste certains veulent l’avoir plus rapidement que d’autres c’est tout.

Vous pense quoi de la Suède? Qui se sont dit no fuck given? À date sa semble pas bien aller mais sur le long terme ça va pt être mieux que nous?
 
Regarde j’ai rien inventé c’est pas moi qui fait les règles c’est le gouvernement si tu es pas content ça te plaindre lol. Et oui c’est rendu interdit de se déplacer sauf pour deplacement essentiel en AUTO. Si c’est comme ça c’est qu’il y a des raisons. C’est pas moi qui fais les lois, mais bcp de gens respect pas encore pcq il se dise pas grave il va rien m’arriver je vais croiser personne...bla-bla-bla et c’est cette mentalité de marde qui nous cause du trouble.

Plein de monde se contredise, pourquoi le policer m'a dit qu'on avait le droit, anyway je voulais pas m'obstiner, tout le monde dit n'importe quoi.
 
C'est ça qui est ça pareil.

Moi je vais faire l'épicerie avec ma blonde mais c'est qu'on i va à pied et sinon faudrait juste retourne 3 fois donc c'est pas mieux.

Anyway on as du stock pour 3 semaines encore. Ya peut être juste au dépanneur qu'on va arrêter en promenant le chien pour du lait. Pas mal toute. Pis oui on promène le chien à 2 on fait 2 marche par jour pour rester saint d'esprit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
350z25 va appeler la police
 
Vous pense quoi de la Suède? Qui se sont dit no fuck given? À date sa semble pas bien aller mais sur le long terme ça va pt être mieux que nous?


Moi aussi ils m'inquiètais quand même un peu avec leur stratégie, et je regarde leur chiffre depuis 10 jours. Ils ont passablement plus de mort. Pour un pays 3x plus petit que le Canada, presque comparable avec le Québec.
Si on prend la prémisse que le but premier de la quarantaine, c'est de pas pogner le virus toute en même temps, pour pas surcharger notre système de santé, il faudrait juste savoir s'ils ont un système de santé plus robuste que le notre, et s'ils tiennent le coup ?

Si c'est le cas, bravo à eux, leur courbe va être beaucoup plus COURTE que nous, pour un nombre équivalent de mort à la fin.

S'ils le pognent un peu trop toute en même temps, et qu'il y a plus de mort parce qu'ils ont surchargé leur système de santé, ils auront un petit fail sur les bras.

Mais en gros, ça revient à dealer avec la capacité max de ton système de santé..... Pour l'instant au Québec, on leur rend la vie facile en maudit depuis 3 semaine.... Notre problème présentement, c'est l'équipement.
 
Back
Top