C'est qui ca tabarnak Safia Nolin?

Fak un corps hors norme... c'est soit une grosse baleine ou un handicapé ? Ouais ok...

J’ai écrit «*par exemple*». Tu peux faire la liste de c’est quoi un corps hors norme si ça te tente et te demander pourquoi on les voit/entend pas à ce sujet.
 
Pourquoi c'est toujours des grosses qui essaient de représenter le "corps hors norme" ? Si tu l'aimes pas ton corps, prends toi en main, fais du sport, change ton alimentation pis va consulter.

Autre hypothèse: quand tu as un élément de ton corps qui sort de la norme, je pense que c’est une source de honte et de gêne. Ça prend une gang de personnes dans la même situation pour faire passer par-dessus ça et par-dessus la peur de faire rire de soi. J’ai le feeling que c’est juste les personnes plus grosses qui ont réussi à s’organiser, à se parler et à se donner mutuellement de la force pour faire parler d’eux. My two cents.
 
Pourquoi c'est toujours des grosses qui essaient de représenter le "corps hors norme" ? Si tu l'aimes pas ton corps, prends toi en main, fais du sport, change ton alimentation pis va consulter.

C'est ca justement, ils aiment leur corps et se battent pour ''le faire accepter''. You got it all wrong.
 
On dirait Gaëtan barette tout nu. Esti c'etais pas nécessaire.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

imagine si ginette reno avait sorti un clip de meme dans sa carriere.

Quand ta du vrai talent ta pas besoin de te rabaisser pour attirer l'attention.

Je savais qu'il y avait des attention whore , mais attention whale premiere fois jvois sa.
 
Je me demande pourquoi on n’entend jamais parler de la fraternité des micro-pénis.

y'en mouille


kpop.jpg
 
Myley cirrus a poil = pute du showbuisness,

Safia nolin = revolutionnaire, enfin quelqu'un qui montre de la maturité et de l'authenticité

Huh jsuis un peu perdu. Mais ou s'en va la société? Lolll

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Myley cirrus a poil = pute du showbuisness,

Safia nolin = revolutionnaire, enfin quelqu'un qui montre de la maturité et de l'authenticité

Huh jsuis un peu perdu. Mais ou s'en va la société? Lolll

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Qui a traité Miley Cyrus de pute du show-business ? Clairement pas moi, parce que je l’adore elle avec.
 
Autre hypothèse: quand tu as un élément de ton corps qui sort de la norme, je pense que c’est une source de honte et de gêne. Ça prend une gang de personnes dans la même situation pour faire passer par-dessus ça et par-dessus la peur de faire rire de soi. J’ai le feeling que c’est juste les personnes plus grosses qui ont réussi à s’organiser, à se parler et à se donner mutuellement de la force pour faire parler d’eux. My two cents.

C est con parce que tout le monde se renvoit la balle, dans l'incomprehension.

Le fat shaming, en realité, ca veut juste dire que les gens portent une attention demesurée sur la grosseur du corps d'une personne, alors qu'au fond, on peut etre supris, mais criss faut en revenir. Ok le gars louche, reviens en. Ok le gars a un bec de lievre, reviens en. Ok le gars a un oeil crevé, reviens en. Tse...dans ce genre la.

Juste a prendre le commentaire de almost stock, la fille a jamais dit ou laissé croire qu'elle aime pas son corps.
 
Autre hypothèse: quand tu as un élément de ton corps qui sort de la norme, je pense que c’est une source de honte et de gêne. Ça prend une gang de personnes dans la même situation pour faire passer par-dessus ça et par-dessus la peur de faire rire de soi. J’ai le feeling que c’est juste les personnes plus grosses qui ont réussi à s’organiser, à se parler et à se donner mutuellement de la force pour faire parler d’eux. My two cents.
Sont pas hors norme esti, sont juste grosse. Y'a combien de magasin + size qui existe dans tous les centre d'achat ?

Viens magasiner une paire de pants/short avec moi pis tu vas comprendre c'est quoi un vrai corp hors norme.
 
Sont pas hors norme esti, sont juste grosse. Y'a combien de magasin + size qui existe dans tous les centre d'achat ?

Viens magasiner une paire de pants/short avec moi pis tu vas comprendre c'est quoi un vrai corp hors norme.

Ok toi tu mesures l’oppression que les gens vivent par le nombre de magasins qui existent pour eux
 
Sont pas hors norme esti, sont juste grosse. Y'a combien de magasin + size qui existe dans tous les centre d'achat ?

Viens magasiner une paire de pants/short avec moi pis tu vas comprendre c'est quoi un vrai corp hors norme.

T'es pas hors norme norm! T'es juste ptit! Ya des sections junior partout dans les centres d achat. Pour ta grosse graine, bin ca je peux rien faire, au pire duct tape.
 
Pourquoi c'est toujours des grosses qui essaient de représenter le "corps hors norme" ? Si tu l'aimes pas ton corps, prends toi en main, fais du sport, change ton alimentation pis va consulter.

Tu ne comprends rien. C'est juste un problème de glandes...
 
Back
Top