Fermeture de la piste a tremblant?

This is true. PassatDub put exhaust on his car and some how it emits less noise than OEM

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Quand l'article est truffé d'erreurs de syntaxe rt de grammaire, c'est généralement un indicateur du manque de sérieux. Le hic, c'est que la moyenne des gens ne sauront pas détecter ces erreurs et vont croire tout ce qu'ils lisent.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
b5df9b2bb947e395006e22de3af8d8d8.jpg
7a2f9758a43c3815fcd148295770ec6a.jpg


I support LCMT!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
jai entendu dire que le nouvel acheteur était un membre actif de MR et qu'il y a des chiffres dans son username.
 
Quand l'article est truffé d'erreurs de syntaxe rt de grammaire, c'est généralement un indicateur du manque de sérieux. Le hic, c'est que la moyenne des gens ne sauront pas détecter ces erreurs et vont croire tout ce qu'ils lisent.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

j'ai pas porter attention, c'est pour ça que j'ai poser des questions
 
j'ai pas porter attention, c'est pour ça que j'ai poser des questions

De toute façon, avec tout les autres circuits qui ont du fermer récemment, c’était très probable.
D'ailleurs, les crétins autour du circuit font pas mal de trouble...

ouais, crétins... je l'ai dit, et je le pense.
 
Sur ces photos c était une journée privée

Sinon je roule avec le club viper a l occasion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En parlant de ça... quels sont les clubs/ organisations qui font des track days a tremblant?

Ceux que je connais:
- VAG
- club viper
 
Rennsport for Porsche. VAG/ Viper Club will be best bang for buck track time. BMW Club Quebec is pretty pricey and a bit stodgy. Boston chapter is cool
 
Mon boss roule avec virage. C'est du monde un peu plus vieux normalement mais sont très cool.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Club Circuit Mont Tremblant si tu veux rouler autour de 25 track days à LCMT durant l’été.

Ou sinon pour quelqu’un qui veut y aller l’essayer seulement 1 fois avec sa propre voiture et du coaching il y a Jim Russel school.
 
Back
Top