Quel véhicule aimeriez vous voir revenir?

Ford Excursion... D’ailleurs je comprends pas que ce modèle qui a été hyper populaire ne soit pas dans leurs cartons. Les used sont pas achetables et tu a même des compagnies qui convertissent des F250 flambant avec des vieux body d'excursion...
Pogné un expédition c'est rendu même plus gros
 
Alex-Sobran-EVO-II-1-2000x1318.jpg
 
240SX et la Corrado.

Mais sinon, j'ai jamais compris qu'aucun constructeur n'avait pris la place laissé par la disparition du Samouraï. Y'a assurément moyen de faire un petit 4x4 robuste, pour moins cher que le Wangler.

Il n'y a pas de marché pour les petits SUV 2 portes. Regarde le nombre de Wrangler, ils sont pratiquement tous 4 portes. Le dernier petit VUS 2 portes c'était le Rav4 et personne n'en achetait. Trop tape-cul et inutile pour la conduite en ville.
 
Fox body mustang et 240sx

x2 pour un vrai petit 4x4 pour aller à la pêche, tirer le seadoo, beater, etc. Ca serait un rêve mais le marché est juste pas là.
 
Moi aussi, S-Chassis avec un format Toyobaru avec le 1.6T, RWD, manuelle.

Sur un autre ordre d'idée, une voiture que j'adore a été refaite, pis je veux qu'elle soit importée ici:
Alpine-A110-First-Drive-17.jpg
 
240SX et la Corrado.

Mais sinon, j'ai jamais compris qu'aucun constructeur n'avait pris la place laissé par la disparition du Samouraï. Y'a assurément moyen de faire un petit 4x4 robuste, pour moins cher que le Wangler.

Ca s'appelle un Suzuki Jimny mais évidemment on l'a pas en amérique!

Mais sinon, desfois je me pose cette question un peu folle dans ma tête quand je regarde les auctions sur BAT : Pourquoi exemple nissan ne décide pas de repartir les machines exemple pour refaire 5000 gt-r34. Ca couterait probablement pas une fortune a produire et ca se vendrait comme des petits pains chaud! Same pour tout les gros classique des 90s, rx7, supra, nsx etc.. Évidemment ca arrivera jamais mais c'est beau rêver.
 
240SX et la Corrado.

Mais sinon, j'ai jamais compris qu'aucun constructeur n'avait pris la place laissé par la disparition du Samouraï. Y'a assurément moyen de faire un petit 4x4 robuste, pour moins cher que le Wangler.

C'est clair surtout qu'il y a des wrangler a tout les coins de rues meme si c'est chere, dure sur le gaz pis pas fiable. le pire c'est que l'espace interieur est a chier pour la taille, c'est a peine mieu qu'un sam...

Juste a voir le nombre de vitara/tracker/sidekick qu'on voit encore pis le monde se les arrachent, il doit bien avoir une certaine demande pour ca, mais le marketing de Suzuki c'etait pas leur force ca l'air.
 
Ford Excursion... D’ailleurs je comprends pas que ce modèle qui a été hyper populaire ne soit pas dans leurs cartons. Les used sont pas achetables et tu a même des compagnies qui convertissent des F250 flambant avec des vieux body d'excursion...

Me semble des excursions il y en a jamais eu beaucoup sur la route, en tout cas ici au Quebec. Je suis toujours surpris d'en voir un, il doit y avoir 10 suburban pour 1 excusion lol.
 
Sinon beetle air cooled moteur RR ca serait hot en ciboire, bonne garde au sol avec pneus hyper mince, fuck yeah !
 
Me semble des excursions il y en a jamais eu beaucoup sur la route, en tout cas ici au Quebec. Je suis toujours surpris d'en voir un, il doit y avoir 10 suburban pour 1 excusion lol.

oui au QC pas aussi populaire que dans le reste de l’Amérique du nord. Juste pour vérifier la demande, regarde quand même le prix d'un used clean. Pour un tuck de 17ans, c'est intense.
 
N'importe quel véhicule Hatchback manuel fiable et agréable à conduire.

Genre:
Golf
Civic
323
Colt 200
Swift
etc
 
^^ t'es sérieux avec ton colt 200 pis ta swift ? ! Le monde parle de 240SX, de Prelude, de RX-7...... Mais toi tu rêve de te racheter une swift ?

503f0a03-3b6f-4d87-88b5-27b03b28f8d7.JPG
 
Back
Top