SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Des conneries ou pour vrai? Pcq pour moi ça veut dire fuck all.
Je suis sérieux. A moin que pour lieu ça l'ai une autre définition genre "plein connerie Montréal racing"


PC master race stune affaire que les gamer sur ordi ce dissent pour ce croire superieur à ceux qui game sur des console.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je suis sérieux. A moin que pour lieu ça l'ai une autre définition genre "plein connerie Montréal racing"


PC master race stune affaire que les gamer sur ordi ce dissent pour ce croire superieur à ceux qui game sur des console.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ah ok. Mais c’est tu une affaire de génération? Genre tout le monde de 20 ans comprennent ou bien juste les gamers? Je veux dire, me semble que le but d’une plaque perso, c’est que tout le monde comprenne,non?
 
Ah ok. Mais c’est tu une affaire de génération? Genre tout le monde de 20 ans comprennent ou bien juste les gamers? Je veux dire, me semble que le but d’une plaque perso, c’est que tout le monde comprenne,non?

M’en va sur 24. Je sais c’est quoi PC master race mais “PCMR” j’aurais zero compris.
 
Ah ok. Mais c’est tu une affaire de génération? Genre tout le monde de 20 ans comprennent ou bien juste les gamers? Je veux dire, me semble que le but d’une plaque perso, c’est que tout le monde comprenne,non?

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai choisi la mienne. Faut que ça puisse aller sur n'importe quel char, que ça puisse durer toute la vie, que tout le monde comprenne et que ça me représente. Histoire d'avoir un max de lol pour le prix
 
Je suis sérieux. A moin que pour lieu ça l'ai une autre définition genre "plein connerie Montréal racing"


PC master race stune affaire que les gamer sur ordi ce dissent pour ce croire superieur à ceux qui game sur des console.

Sent from my G3223 using Tapatalk

eeh... on se crois pas supérieur au console peasants...on l'est...PC MASTER RACE FO LIFE!
 
A date pas l'air avoir personne qui l'a recu pour de vrai,

sa va etre beau les ti coune qui vont les voler.
Dans mon cas qui mange la marde la saaq donnerai pas un surplus de 250$ + 35$/an pour un bout de metal
 
A date pas l'air avoir personne qui l'a recu pour de vrai,

sa va etre beau les ti coune qui vont les voler.
Dans mon cas qui mange la marde la saaq donnerai pas un surplus de 250$ + 35$/an pour un bout de metal

C'est sure que non on est au Quebec ca va prendre 3 a 6 semaine a place de 3 a 6 jours -_-
 
C'est quoi que vous avez acheté comme prévention pour pas se faire voler la plaque ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
C'est quoi que vous avez acheté comme prévention pour pas se faire voler la plaque ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Les autre provinces/USA se font pas volé leur plaque nominal, pourquoi sa serait le cas ici?
Ma quand même mettre 4vis Stainless caré strippé tête ronde, mais ya rien qui va empêcher de l'arraché brute force des thread de plastic de la valise.
 
Back
Top