Voitures sport d’été 4 places.

C'est 50% du fun de la S2000 ça, faire monter les RPM. L'autre 50% c'est la tenue de route.
Ce serait pas la madame qui aime pas trop quand tu shift à 9000?

Va essayer d'autres chars avant parce que tu risques de te rendre compte que c'est totalement différent de la S2000. Est-ce que tu vas aimer ça? La S2000, c'est un feeling de go kart que tu vas rarement retrouver ailleurs dans un 4 places.

La S2000 manque pas de puissance, elle a moins de puissance à bas régime c'est tout. Pour les V6, tu as regardé du côté des Mazda Mx-3?

Justement, elle manque de puissance à bas régime. À 162 lbs de torque, on peut pas s'attendre à des miracles.
Vous dites la même affaire dans le fond.
 
Hehe exact..

La madame me laisse vivre et profiter de la vie comme bon me semble, en autant que je sois heureux elle va être heureuse pour moi. C’est moi qui s’identifie plus ou moins à ce style de moteur / conduite, comme je disais plus haut, j’aime ça mais viens que je me lasse au bout d’un temps. Y’a rien comme la symphonie d’un v6 ou 6 en ligne a mes oreilles.

Je suis pas un fan de MX3... plus de accord v6 6spd.

Sinon ma solution pour la puissance c’est de la mettre supercharge centrifugale mais pas convaincu que j’ai envie de m’embarquer là dedans.
 
VW R32? Encore une fois, valeur sure pour le futur, petit formal l'fun, V6, agréable à conduire, des vrai places en arrière

Je vois l’idée derrière ce choix mais pas vraiment mon genre de bebelle..

Faut vraiment que j’aille essayer une m3 e46 pour confirmer le choix..
 
Je vois l’idée derrière ce choix mais pas vraiment mon genre de bebelle..

Faut vraiment que j’aille essayer une m3 e46 pour confirmer le choix..

tu devrais être content, en plus elle gardera une très bonne valeur.

La E92 serait un bon choix aussi, les places arrière sont très confirtables. Mais pour avoir quelque chose qui a de l'allure tu es plus de le ~30k
 
C'est drôle car j'ai une E46 M3 et je viens tout juste d'acquérir une S2000... un rêve de jeunesse que je me disais que je devais réaliser. Mais moi aussi je trouve ça platte parfois de ne pouvoir embarquer ma blonde et mes enfants.
J'ai eu plusieurs Honda et c'est vrai que tu dois révolutionner si tu veux vraiment exploiter la puissance comme tout les vtec de ce monde.

Par contre ce que j'adore de la s2000, oui je découvre l'aspect convertible, mais c'est la tenue de route et l'effet 'kart' qui est vraiment l'fun.
Ma M3 est stock, donc je peux pas dire si avec une suspension rabaissé comment je la comparerais avec la s2000 mais malgré la puissance en moins,
je serais vraiment déçu de me départir de ma s2000.

En M3, par contre, oui tu va trouver qu'il y a plus de puissance, plus de torque, plus d'espace :) et je dirais un son de moteur BEAUCOUP plus beau.
 
Excellent merci pour le petit review. Avec ce que je recherche, une m3 est pile poil ce qui tombe dans mes besoins.

Tu as vendu ta M3?
 
C'est 50% du fun de la S2000 ça, faire monter les RPM. L'autre 50% c'est la tenue de route.
Ce serait pas la madame qui aime pas trop quand tu shift à 9000?

Va essayer d'autres chars avant parce que tu risques de te rendre compte que c'est totalement différent de la S2000. Est-ce que tu vas aimer ça? La S2000, c'est un feeling de go kart que tu vas rarement retrouver ailleurs dans un 4 places.

La S2000 manque pas de puissance, elle a moins de puissance à bas régime c'est tout. Pour les V6, tu as regardé du côté des Mazda Mx-3?

Le feeling d'un go-kart existe ailleurs dans un 4places: MINI Cooper S/S JCW.

Bye bye M3, et c'est signé MINI Cooper S modifiée.
 
M3 E46 Coupe 6MT, valeur sure pour le futur et du fun en masse.

Si tu cherche une bébelle d'été l'fun, je trouve qu'une S5 c'est bateau pas mal

avoir eu deux M3 e46, je trouve quand même que le char se sens pas mal bateau comparé à une civic ou une s2000. Tu sens que le devant est très lourd. Le son ... meh ... laisse a désiré à moins que ta le cash pour du AC.
 
D’accord merci pour les conseils.

Pour la mini je veux rien savoir de ça. Je respecte vos choix et les goûts ça ne ce discute pas.
 
avoir eu deux M3 e46, je trouve quand même que le char se sens pas mal bateau comparé à une civic ou une s2000. Tu sens que le devant est très lourd. Le son ... meh ... laisse a désiré à moins que ta le cash pour du AC.

juste une set de coilovers ca change tout. Mais je parle à travers mon chapeau, j'en ia jamais eu de E46 :p
 
une chose: des fois, ta femme et tes kids pourraient aimer ca en version décapotable...le fait de conduire et se faire bronzer un même temps.

^^ This,
j'ai toujours eu des motos sport et j'addorais le feeling de l'air,
alors j'ai décidé d'acheter une premiere décapotable de ma vie,
asteur pu jamais ( sauf si je trip vraiment sur le char et qu'il y a pas de version décapotable, toit Targa c'est aussi ok ) un des mes summer toy ma avoir un toit a l'avenir !
 
Mais en achetant t'avait surement idée dans quoi tu t'embarquais ?

Exact tout à fait et j'assume à 100% mon choix mais y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées. La S2000 a été ma première vraie voiture sport à vocation de bébelle d'été. Je l'aime et surtout que j'ai mit de l'amour et du temps dedans pour qu'elle soit A-1 me porte à avoir créer ce topic et dresser une liste de pour et contre. J'aime la conduire la première heure après viens que je me tanne et je retourne à la maison pour me dégourdir les jambes et relaxer car comme je disais plus haut, si tu veux avoir du fun avec un S2000 stock, il faut la dévierger.
 
Back
Top