quelqu'un connait cette R8?

bon le gars a repondu. il a dit que l'accident etait juste la porte conducteur. ca l'air vraiment sketch... pourquoi tu mets vehicule accidentee si c'etait juste la porte? il avait l'air non-chalent et repond juste par 'oui' et 'non'.
j'ai demande le VIN il dit qu'il est en vacances et que je le rappelle la semaine prochaine.

aussi, il n'a pas les mags d'origine, ce qui est tres louche aussi imo
 
bon le gars a repondu. il a dit que l'accident etait juste la porte conducteur. ca l'air vraiment sketch... pourquoi tu mets vehicule accidentee si c'etait juste la porte? il avait l'air non-chalent et repond juste par 'oui' et 'non'.
j'ai demande le VIN il dit qu'il est en vacances et que je le rappelle la semaine prochaine.

aussi, il n'a pas les mags d'origine, ce qui est tres louche aussi imo

les mags d'origine etait tres soso donc pas surpris
 
PA is a scrapyard fyi..

Too much for that car. You can find non accident examples and stick in the same price range
 
On lespac when you do “obtenir carproof” you get the vin

https://www.lespac.com/st-jean-sur-richelieu/vehicules-autos/2008-audi-r8-quattro-4-2_49279642D0.jsa

Vin WUAAU34258N002561
 
Doesn't matter, with this dealer you'll pay 2 taxes whereas you pay 1 tax or less with a private or out of province car.

wait i thought the one I posted was a manual lol! got confused for a second. All these are in Ontario though
 
il avait l'air non-chalent et repond juste par 'oui' et 'non'.
j'ai demande le VIN il dit qu'il est en vacances et que je le rappelle la semaine prochaine.

Ca , ça me fait cher un gars comme ça qui jase pas un peu de son char,
j'me dit y veut pas vendre calisse,
je passe a un autre véhicule même si le char m'intéresse, anyways c'est pas comme si y'aurais pas d'autre chars intéressant a acheter sur le net ...
 
wait i thought the one I posted was a manual lol! got confused for a second. All these are in Ontario though
So? Go there and pick it up.. I can give you a contact in the Toronto area for a PPI. Bring it here, pass SAAQ inspection and plate it. It's not hard

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top