Confess here

Fucking shit ! Ta tu arrêté pour le char en arrière de toi ? Pourtant cte coin là ya des lumière de la 25 jusqu'à la 40 !!!

sent from the shitter
Le temps que je réalise ce qui se passait j'étais dans la courbe avant d'arriver à la 40 j'ai juste pu voir l'auto qui était plus loin derrière moi prendre le champs.

J'ai appelé la SQ tout de suite mais je voulais pas backup sur l'autoroute c'était trop dangereux et y'avait une couple de chars encore plus loin qui ont vu l'accident devant eux.
 
Le temps que je réalise ce qui se passait j'étais dans la courbe avant d'arriver à la 40 j'ai juste pu voir l'auto qui était plus loin derrière moi prendre le champs.

J'ai appelé la SQ tout de suite mais je voulais pas backup sur l'autoroute c'était trop dangereux et y'avait une couple de chars encore plus loin qui ont vu l'accident devant eux.
C'est sur ! Une chance ta vu le gars et été capable de l'éviter !!!!!

sent from the shitter
 
je comprends meme pas pourquoi tu parles de osbl lol. mais oui cest pas discriminatoire de refusé une personne qui ne correspond pas au critère dembauche.

CE que je te dis, cest que tu peux demander un critere d'embauche, pour favoriser l'embauche d'un candidat, noir, femme, handicapé ou autre, tant que c'est en liens réel avec la job et que c'est raisonnable. C'est quand tout ca est rencontrer cest ce quon apelle de la discrimination positive.

C'est ce que le pothead se tue a t'expliquer mais tu devrais p-e relire apres quelque puff tu ma lair terriblement tendu.

Le principle a l'air pas mal obscure dans ta tete pour meler les osbl a tout sa. Un osbl a la meme obligation que nimporte quelle employeur face a la charte des droit est liberté. Meme si tes un obsl tu peux pas dire que j'ai besoins absolument d'un homme si ca pas de rapport réels avec la job et les critère d'embauche.

Ouvrir le bassin de construction a tout les femme est un type de discrimination positif afin de favoriser des candidat femme a obtenir un emploi dans un secteur d'hommes, elles qui ont été victime de discrimination systémique depuis plusieurs génération. C'est pour sa que cest considéré légal.

je sais pas si je mexprime mal ou si tu lis juste trop vite.

Grow your mind.
Tu ne connais pas la fameuse loi sur la discrimination dans les OBNL qui utilise les dispositions dérogatoires des deux Chartes?
 
Ça ne sert à rien lui parler broody

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu m'as mal compris, je supportais plutôt Sim3kgt, mais tu as en partie raison, lui aussi de ce que je comprends. Il y a à l'article 20 de la Charte québécoise une présomption irréfragable que la discrimination positive dans un contexte d'OBNL est non discriminatoire. Ça ne veut pas dire qu'une politique de discrimination positive dans une entreprise privée est discriminatoire (dans le sens négative = qui passerait pas le "test des tribunaux/charte") pour autant, mais l'entreprise a le fardeau de la preuve alors que l'OBNL a un free pass.

Article 20 Charte: Une distinction, exclusion ou préférence fondée sur les aptitudes ou qualités requises par un emploi, ou justifiée par le caractère charitable, philanthropique, religieux, politique ou éducatif d’une institution sans but lucratif ou qui est vouée exclusivement au bien-être d’un groupe ethnique est réputée non discriminatoire.

Pour les employeurs privés, l'article 86 dit tout ce qu'il y a à savoir.

86. Un programme d’accès à l’égalité a pour objet de corriger la situation de personnes faisant partie de groupes victimes de discrimination dans l’emploi, ainsi que dans les secteurs de l’éducation ou de la santé et dans tout autre service ordinairement offert au public.
Un tel programme est réputé non discriminatoire s’il est établi conformément à la Charte.
Un programme d’accès à l’égalité en emploi est, eu égard à la discrimination fondée sur la race, la couleur, le sexe ou l’origine ethnique, réputé non discriminatoire s’il est établi conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics (chapitre A-2.01).
Un programme d’accès à l’égalité en emploi établi pour une personne handicapée au sens de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (chapitre E-20.1) est réputé non discriminatoire s’il est établi conformément à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics (chapitre A-2.01).
 
Last edited:
Fucking shit ! Ta tu arrêté pour le char en arrière de toi ? Pourtant cte coin là ya des lumière de la 25 jusqu'à la 40 !!!

sent from the shitter

Non y'a presque 1 km dans la curve entre la sortie pour la montée des pionnier pi la 40 que y'a aucune lumiere.
 
Wife used to file our taxes, now I had to find somebody else to do it. Going to see my new tax filing agent in her office, in a McDonalds. Crossing fingers.
 
Je confess que viens de faire chicoutimi -drummondville aller retour et suis dosé en crisss , criss que s'est loins lol
 
Fucking drunk people
81a92e2a8f270b2937f935915fb96f40.jpg
1fa5080368a5322a000f3b837d5c0b6f.jpg


sent from the shitter
 
Je confesse que des fois, je trouve les gens vraiment stupide. Je sais pas si je suis un peu anti social et ou narcissique (J espere que non!!), pourtant je suis tres sympathique, je suis le genre de gars a s arreter si qqun a un flat, si je vois une dame avec un pneu a terre, j hesite meme pas a sortir mon petit compresseur pour gonfler son pneu etc, mais quand je vois un tata qui est en panne avec sa voiture en plein milieu d'un boulevard a 2 voies et qu'il boost son char au lieu de le pousser sur la voie d'accotement je perds un peu confiance en la race humaine. Ya des jours ou je trouve tlm imbecile. Je reviens de can tire, et la madame de 52 ans est pas capable de pitonner son esti de nip dans l'appareil, a besoin de 17 cartes de credit pour s acheter des esties de minouches pour chat. Honnetement je travaille fort sur moi pour juste fermer ma gueule et pas etre deplaisant, mais ya des fois ou jai le gout de leur dire.
 
Dans mon jeune temps j'avais fait 2600 km d'une traite avec deux autres chums, Miami-Qc.
C'est long en côlissssss....

Je serais jamais capable de refaire ça aujourd'hui lol

Je confesse que des fois, je trouve les gens vraiment stupide. Je sais pas si je suis un peu anti social et ou narcissique (J espere que non!!), pourtant je suis tres sympathique, je suis le genre de gars a s arreter si qqun a un flat, si je vois une dame avec un pneu a terre, j hesite meme pas a sortir mon petit compresseur pour gonfler son pneu etc, mais quand je vois un tata qui est en panne avec sa voiture en plein milieu d'un boulevard a 2 voies et qu'il boost son char au lieu de le pousser sur la voie d'accotement je perds un peu confiance en la race humaine. Ya des jours ou je trouve tlm imbecile. Je reviens de can tire, et la madame de 52 ans est pas capable de pitonner son esti de nip dans l'appareil, a besoin de 17 cartes de credit pour s acheter des esties de minouches pour chat. Honnetement je travaille fort sur moi pour juste fermer ma gueule et pas etre deplaisant, mais ya des fois ou jai le gout de leur dire.


IKIFEEL.jpg
 
Back
Top