Confession automobile thread

Je me souviens d'avoir eu cette conversation là avec toi, je suis tout le contraire hehe. Je prefere passer mon temps sur la route à conduire mes voitures plutot qu'à les garder dans mon garage pour faire des travaux dessus :p
J'adore les conduire aussi!

Mais dans un"projet" de voiture, c'est le déroulement du projet plutôt que le résultat final qui m'allume le plus. Comme pour un voyage, c'est le trajet et non la destination dans mon cas.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu'a 42 ans j'ai encore besoin d'avoir une voiture avec
de la puissance ...
du boost,
ou du high rev,
du son,
un minimum de power
une tenue de route,
un freinage à se peter la face dans le dash
quelque chose qui me procure des ÉMOTIONS !
Et que malgré mes voitures qui sont tout de même agréables, je brule ma blonde car je magasine d'autres voitures 24/7 !


Mon père va avoir 60 et je te confirme que ce goût ne se dissipe pas.
 
Je confess que je veux monter un project car mais que pour le moment j'ai d'autre projet/dépense. Comme construire un garage et faire asphalter mon entrée.

Je déteste avoir des dettes donc j'attends de pouvoir payer cash.

Ca va surement prendre un autre 2-3 ans facile. :/
 
Last edited:
Je confess que chu ému de voir qui reste des vrai gars de char icitte.

Je confess que j'ai arrêter aux lumiere a côté d'une police, j'étais en train de boire mon redbull, la musique au boutttteeeeeeeee, gros smile dans face... Lui il me regardais la vitre baissée.... P-t qui me voulais le sac.
 
Autre truc que j'ai réalisé vers 27 ans environ (30 aujourd'hui) : mon plus gros trip, c'est de modifier, et pas de les conduire ou d'en profiter une fois "complétée". Le magasinage des pièces, la recherche d'information, installer et tester différents morceaux...etc!
je suis pareil. mais j'aime quand même les utiliser, mais j'ai un plaisir fou à choisir les pièces
 
Je confesse que puisqu'il ne faut plus d'accompagnateur pour les apprentis motocyclistes, je crois bien faire mon permis de moto l'an prochain. Je ne souhaite pas avoir de super-sport, mais plus un supermotor
 
Je confesse que j aimerais ca en esti mettre la main sur une ITR 2000 jaune.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jconfess que j'ai bin du Fun avec ma civic. Autant la conduire même si ces slow que la modifier avec des pieces de chez Kenny.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ce qui est plustot gay cest davoir un g37 ROUGE.

Moins gay que d'avoir un SUV GMC parce que tu as besoin de compenser pour de quoi d'autre

Bon, mon tour : Je confesse que je suis encore pris après mes AE92, et que j'ai de la misère à me voir dans autre chose
 
Back
Top