Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Vie normale dans 2 semaines...

Spectra a annoncé que le Festival de Jazz, le 25 Juin est annulé, ils savent très bien que ça sera impossible.
Grand Prix is next week. Teams have already diverted equipment back to UK... these events take time to setup. Better off cancelling vs rushing

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Vie normale dans 2 semaines...

Spectra a annoncé que le Festival de Jazz, le 25 Juin est annulé, ils savent très bien que ça sera impossible.

C’est ça que je m’en allait poster, et c’est pas comme si il le remettre de deux semaines plus tard. C’est remis à l’an prochain!
 
C’est ça que je m’en allait poster, et c’est pas comme si il le remettre de deux semaines plus tard. C’est remis à l’an prochain!
Presque tous les évènements tu peux pas juste repousser ça. Les artistes ont pas un horaire libre a court terme.
C'est pareil pour les tournées, a date elles sont repoussées en bloc.

Ya bcp trop de choses a faire avant, donc même si c'est "ouvert" rendu a la date, ils ont pas assez de temps avant pour préparer. Les jeux olympiques c'est exactement ça.
 
Presque tous les évènements tu peux pas juste repousser ça. Les artistes ont pas un horaire libre a court terme.
C'est pareil pour les tournées, a date elles sont repoussées en bloc.

Ya bcp trop de choses a faire avant, donc même si c'est "ouvert" rendu a la date, ils ont pas assez de temps avant pour préparer. Les jeux olympiques c'est exactement ça.

Tu repousse l’événement de 12 mois et tu fais l’édition 2020 et 2021 simultanément


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le covidement peut rendre fou...
Je covide
Tu covides
Il covide
Nous covidons
Vous covidez
Ils s'en calissent
™®©
 
Les USA vont finir la journée avec 1400 morts probablement.

Ça tien la route pour l’instant! Leur nombre de mort sur 1 million est pas si mal encore.

Comme je disais hier, quand il seront à 6000 morts par jour il vont être exactement comme l’Italie. Il sont donc loin d’être les pires encore.
 
I'm sure most western nations can figure out how many actually died and will use it at leverage

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I'm sure most western nations can figure out how many actually died and will use it at leverage

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
For me, I don't really care that much about the fake number. What I'm interested in is the length of time.

Wether it had 50 thousand or 500 thousand, in any case it lasted about 2 months of solid lockdown. Are we going to be able to do it in the same time? Not sure since we don't respect it as much as them and we don't wear masks.
 
For me, I don't really care that much about the fake number. What I'm interested in is the length of time.

Wether it had 50 thousand or 500 thousand, in any case it lasted about 2 months of solid lockdown. Are we going to be able to do it in the same time? Not sure since we don't respect it as much as them and we don't wear masks.
I'm so tired about hearing this mask stuff. Everywhere is sold out so ill just wear a sock

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I'm so tired about hearing this mask stuff. Everywhere is sold out so ill just wear a sock

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Doesn't have to be N95, simple fabric ones. I'm sure there will be plenty on many online stores soon with all the people starting to make some.
 
Back
Top