Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’eJ’aimerais entendre parler de relance économique, de recherches scientifiques, des scénarios pour les écoles, des choix à faire à court-moyen-long terme, de l’effet néfaste de la distanciation sociale et des moyens pour y remédier. On pourrait parler de l’avenir du tourisme, des activités estivales permises ou non, etc, etc.

Ils ont aucune esti d'idée comment ils vont procéder. Ils ne sont pas les seuls mais bon it what it is. Le problème c'est que le messaging est tellement atroce, avec ce qui est rapporté dans les nouvelles, on a maintenant la vive impression que la province est barrée jusqu'à nouvel ordre à cause de ce qui se passe dans les CHLSD.
 
Voilà.

Mais, perte odorat/goût, SANS écoulement nasal ou congestion, ils te teste immédiatement car ils testent presque tous positifs.

Perte d’odorat et gustative c’est une sinusite ou une infection quelconque aux sinus non ?

Je me suis fais regardé de travers a job wuand jai dis que j’avais mal dormis hier et j’ai mal dans le cou lol
Genre “ ah ouin, douleurs musculaires ?”....estie de tarte...jai un mal de cou thats it.
 
Perte d’odorat et gustative c’est une sinusite ou une infection quelconque aux sinus non ?

Je me suis fais regardé de travers a job wuand jai dis que j’avais mal dormis hier et j’ai mal dans le cou lol
Genre “ ah ouin, douleurs musculaires ?”....estie de tarte...jai un mal de cou thats it.

Sinusite = congestionné...

Je parle de zéro congestion, rien d'apparent comme trouble du nez, mais avec perte odorat/goût.
 
Je commence a trouver les conférences de 1.00 Pm n'apportent pas grand chose de nouveau , d'encourageant ...comme la courbe montante des ventes @ la saq directement proportionelle aux déces ...
autant le monde veut retourner travailler autant la crainte de pogner le covid les inquiete...sauf les moins de 50 ans ...
ya clairement une cassure d'opinion entre les groupes d'age.





Covidé confirmés officiellement sur MR? zero
Covidé self-confirmed? 50
 
Dre Francoeur est virée sur le top hehe... (Koskinen est le chef de cabinet du PM)

465147b9bb7caefd8a199aa73bd235ec.jpg


913c18efa5e6038dac086f4524830d88.jpg


cbe38c0737fc28cfe3096dab39bca68b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
For someone who claims to be a financial genius, I guess he doesn't realise he is signing the US death warrant with this massive bailout.

Normally a fitness podcast, but they have occasional non gym guests.

Peter Schiff on the post covid economy

https://mindpumppodcast.com/1270-peter-schiff-on-the-post-covid-19-economy-how-to-thrive/

Worth noting that Peter Schiff is a pretty ideologically motivated economist and he's literally talking his book. There are certain things he is right about, the printing of money and decoupling of value and paper money but a lot of it is ideological.
 
Pour les gars qui travail dans un milieu qui touche la construction... vous faites quoi avec l'aide du gouvernement??

Je ne suis plus payé depuis Lundi cette semaine. La il y a des signes que ça va repartir Lundi prochain... Est-ce que je fais ma demande pour recevoir 2000$?? Si je recommence Lundi prochain, l’impôt va me ramasser, genre je vais devoir rembourser 1500$ l'an prochain??
 
Pour les gars qui travail dans un milieu qui touche la construction... vous faites quoi avec l'aide du gouvernement??

Je ne suis plus payé depuis Lundi cette semaine. La il y a des signes que ça va repartir Lundi prochain... Est-ce que je fais ma demande pour recevoir 2000$?? Si je recommence Lundi prochain, l’impôt va me ramasser, genre je vais devoir rembourser 1500$ l'an prochain??

Tu peux juste pas, tu ne fit pas dans les critères.
 
Pour les gars qui travail dans un milieu qui touche la construction... vous faites quoi avec l'aide du gouvernement??

Je ne suis plus payé depuis Lundi cette semaine. La il y a des signes que ça va repartir Lundi prochain... Est-ce que je fais ma demande pour recevoir 2000$?? Si je recommence Lundi prochain, l’impôt va me ramasser, genre je vais devoir rembourser 1500$ l'an prochain??
C’est 2 semaine arrêt complet minimum , tu pourrais faire 10 heure semaine maximum pour la pcu
 
Back
Top