Rien ne va plus a Rawdon

Je regardais ça là... pis la PCU, le confinement, les maladies...

Les gens ont eu un très bref avant gout de ce que vivent les Amérindiens avec leurs réserve.

On peu pas tout avoir dans le vie , au moins ils on l'électricité gratos ....
 
Il vient quand même d'une famille aisée. C'est pas Éliane Gamache-Latourelle.
Écoute l'entrevue j'ai mis, c'est quand même intéressant. Ça reste un personnage

C'est quand même vrai qu'il a eu bcp d'aide de son père, mais au final c'est quand même lui qui a rendu le beachclub ou c'est rendu et surtout qu'il fait une sale fortune avec ses ventes d'alcool
 
Je retournerais bien dans le bois je dormais super bien, là dans ma chambre je suis tout trempe.

Mais il y a moyen de partir en petit char et camper ou Airbnb sans avoir le Tacoma et la roulotte à 40k chaque.
Tacoma ses un petit pick qui peut tiré une petite roulotte.
 
Tacoma ses un petit pick qui peut tiré une petite roulotte.
F250 et roulotte à 60k alors, encore pire

Mais souvent les amateurs de nature veulent un Tacoma SR5 bleu car youtube leur a vendu que c'est le parfait véhicule indestructible pour faire l'overland qu'ils ne feront jamais.
 
Y'a rien qui empeche un indien de sortir de la réserve, se trouvé une job et avoir une vie ''normal''

exact, son bien trop lâche pour ça

et ceux qui s'en vont , garde une adresse sur la réserve pour garder leur privilège de ne pas payer de taxe , j'en connais une avec sa carte , reste chez son conjoint a Blainville mais son '' adresse '' est sur la réserve a Québec
 
exact, son bien trop lâche pour ça

et ceux qui le fond , garde une adresse sur la réserve pour garder leur privilège de ne pas payer de taxe , j'en connais une avec sa carte , reste chez son conjoint a Blainville mais son '' adresse '' est sur la réserve a Québec

Être à leur place, ne ferais-tu pas pareille? lol
 
Être à leur place, ne ferais-tu pas pareille? lol

y'a une maudite limite a frauder , le gouvernement ferme les yeux c'est clair , voir qu'il ne font pas 1 + 1 , avec le T4 de la personne , comment peux-tu travailler dans les Laurentides toute l'année , mais que ta résidence permanente est sur une réserve a Québec ...


dans l'hypothèse que je sois autochnone , je serais surement trop lâche pour travailler et je serais après pêcher/chasser/braconner
 
Bon hier soir on a eu les cascades pour nous tous seul!

Et je parle pas de nous Gens de Rawdon, mais plutôt nous nos 5 familles.

On était 2 pontons a l'epaule ancré en avant des cascades, on a passé la soirée a l'eau jusqu'à 9h30.

On a vu zéro personnes!

Mais en allant marcher dans les cascades c'etait fou le nombre de déchet/bière/gougounes dans les craques des roches
 
Back
Top