** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

how come the habs are good against good teams and crap against crap teams?

I have no scientific data to back up my opinion but

the league is very homogenous since the salary cap

I'm guessing every team has a team that they find hard to play against because of the composition of that said team vs the composition of your team.
 
Price à coupé les jambes à son team hier, c'est plate à dire mais il ne doit pas faire ce genre d'erreur.

Tout gardien d'expérience va te le dire, quand ta une puck qui s'en va en arrière du net, tu te met au sol sur la ligne de but.
Si t un peu next level tu regardes les yeux des gars, eux voit où est la puck et sa te permet d'anticipé.

De la manière que Price à réagi c'est comme s'il pensait que la puck était dans le filet hors glace, ya été lazy et c'est virer de bord à place de jouer la game jusqu'au sifflet.

Je me suis déjà fait scorer 1 fois par kkch de similaire une puck qui pogne la bay vitré et te reviens dans le dos, d'où le fait que j'utilise la technique plus haut maintenant et ça fonctionne très bien.

Marc Denis l'avait déjà mentionné lorsque le Canadien avait marqué de la sorte, les joueurs essaient d'utiliser de plus en plus les déviation par l'arrière pour essayer de scorer.

Anyways, stai ma petite analyse post game!
 
Price à coupé les jambes à son team hier, c'est plate à dire mais il ne doit pas faire ce genre d'erreur.

Tout gardien d'expérience va te le dire, quand ta une puck qui s'en va en arrière du net, tu te met au sol sur la ligne de but.
Si t un peu next level tu regardes les yeux des gars, eux voit où est la puck et sa te permet d'anticipé.

De la manière que Price à réagi c'est comme s'il pensait que la puck était dans le filet hors glace, ya été lazy et c'est virer de bord à place de jouer la game jusqu'au sifflet.

Je me suis déjà fait scorer 1 fois par kkch de similaire une puck qui pogne la bay vitré et te reviens dans le dos, d'où le fait que j'utilise la technique plus haut maintenant et ça fonctionne très bien.

Marc Denis l'avait déjà mentionné lorsque le Canadien avait marqué de la sorte, les joueurs essaient d'utiliser de plus en plus les déviation par l'arrière pour essayer de scorer.

Anyways, stai ma petite analyse post game!

Ce n'était pas voulu de la part de CBJ.

Price était deja 1-2 pieds en avant de son filet. Il s'est retourné un peu trop tard et a essayé de balayé avec son bloqueur.

D'après la reprise, même s'il était resté de "dos" à terre, elle aurait rentré pareille.

La seule facon qu'il arrete la puck c'est d'avoir eu un temps de réponse immédiat.
 
Make it BIG!!!

maxresdefault.jpg
 
Le Canadien va perdre encore a soir...chaque fois qu'il y a une cérémonie pour rendre hommage a quelqu'un le Canadien perds , Price va être dans les buts en plus
 
Le Canadien va perdre encore a soir...chaque fois qu'il y a une cérémonie pour rendre hommage a quelqu'un le Canadien perds , Price va être dans les buts en plus

on a rendu hommage à Claude Julien pour son 1200e match et Zdeno Chara pour son 1500e et on a gagné...
 
Ouias ben c'était pénible a regarder en calvert..... Des 2 cotés la game était a chier.... CH ont dominé mais ont lancé a coté du net et dans le tas de joueur en avant du but toute la soirée.....

2 games de marde back a back
 
home vs CBJ (25th): SOW
home vs NJ (28th): OTL
away vs CBJ (25th): L 5-2
home vs OTT (24th): OTL

but away vs WAS (1st): convincing win.
 
home vs CBJ (25th): SOW
home vs NJ (28th): OTL
away vs CBJ (25th): L 5-2
home vs OTT (24th): OTL

but away vs WAS (1st): convincing win.

Les bons clubs ont de l'attaque, dans une game le systeme de jeu est l'attaque et le CH est bon pour contrer l'attaque et faire une relance c'est pour ca que le CH a du succes contre les bons clubs

Les mauvais clubs se replie sur la trappe, sur des systemes de jeux défensifs qui laisse l'autre équipe patiner en zone neutre mais coupe les occasions de marqués autour du but. Pour gagner contre un club qui fait la trappe ou qui joue un systeme défensif plus fermé ca prend beaucoup de créativité et beaucoup de talent et je penses que c'est la que le CH a des lacunes SURTOUT quand il te manque un fabricant de jeu comme Drouin (Y'a des défaut mais y'a des soft hand) et un gars comme Byron qui a la vitesse pour pousser la défensive et lui faire commettre des erreurs.

Hier le CH était incapable de placer un gars en permanence devant le net, aucun joueur du CH n'osait se frotter a Borowieki et les Sens on été discpliné donc peut de powerplay
 
A propos de Babcock - hier matin en m'en venant au travail a Paul Arcand leur analyste sportif a lu un communique de presse du president des Maple Leafs qui disait qu'ils allaient gagner ou perdre avec les gens en place. L'analyste en avait donc deduit que c'etait un vote de confiance envers Mike Babcock.

Moi aussitot que j'ai entendu ca j'ai pouffe de rire dans ma voiture et me disant qu'il serait renvoye dans les 24-48h.

C'est pas la premiere fois. Rappelez vous de quand Bergevin a dit que Subban etait pas sur le marche des echanges. Et quand l'annee suivante il a dit verbatim la meme chose sur Pacioretty.

Moi si mon boss vient me dire out of the blue que ma job est assuree c'est clair que je prepare ma lettre d'assurance chomage.
 
Juste pour le fun:

PK Subban: 2 buts 3 passes -8
Shea Weber: 6 buts 11 passes +6

inb4 yé trop vieux, yé trop lent. Lol.
 
Par curiosité, je regardais les choix au repêchage du CH depuis 30 ans. Voici les 4 premiers choix du CH en 1987:


1
Andrew Cassels
C
Ottawa 67's [OHL]
1015 parties jouées, 732 points

2
John LeClair
L
Bellows Free Academy (Vermont)
967 parties jouées, 819 points

3
Eric Desjardins
D
Granby Bisons [QMJHL]
1143 parties jouées, 575 points

4
Mathieu Schneider
D
Cornwall Royals [OHL]
1289 parties jouées, 743 points


Ça, c'est du repêchage!! On ferait les séries à chaque année si on repêchait comme ça aujourd'hui.
 
Back
Top