Occupation Double - 2019

Le montage du souper devrait etre soft apres que OD aille été accuser de poster de l'intimidation ils vont surment pas montrer Mathieu se faire cruxifier....


BTW j'ai entendu dire que Kevin aurait contacté un avocat avant le meet..
 
Le montage du souper devrait etre soft apres que OD aille été accuser de poster de l'intimidation ils vont surment pas montrer Mathieu se faire cruxifier....


BTW j'ai entendu dire que Kevin aurait contacté un avocat avant le meet..
Non,son ami est avocat il va juste lui conseiller quoi dire lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ouais esti de rym a marde qui peut pas femer sa geule et avouer quelle a tord avev son caracter de cul

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
mathieu a su faire du damage control, il a assumer ses tords , contrairement a alexanne et kiari qui arretais sans cesse de se défendre avec des mensonges et comme quoi leur facon de faire cest la meilleur
 
J'ai juste écouté le preview de l'émission pis je savais que ça allait etre de la marde.

Les candidats sont vraiment pas des lumières, wow.
 
Quelqu'un a des stats de combien coute a faire un show comme ca ? Je parle de la saison au complet, les maison, le staff, billet d'aviron, la production, les banane pour kiari etc etc etc
 
Le montage du souper devrait etre soft apres que OD aille été accuser de poster de l'intimidation ils vont surment pas montrer Mathieu se faire cruxifier....


BTW j'ai entendu dire que Kevin aurait contacté un avocat avant le meet..

Son coloc est avocat
 
lol le Roast de Rym sur Chris, qui dans le fond, il a vraiment ''rien'' fait pour la provoquer.

J'ai trouvé ça drôle quand il a dit ''Même ta maman m'a appelée''
 
C'étais vraiment a chier comme heure de vérité.. la moitié des participants on même pas dit un mot lol.. V on vraiment été trop doux à cause de toute l'histoire d'intimidation...
 
Vraiment lol

Les participants figurants aka les deux filles noires, le gars au cheveux longs et le nain qui voulait Alexe-Anne
 
Son coloc est avocat

:laugh:

giphy.gif
 
Sérieusement ca pouvait pas faire mieux avec autant de beta dans l'émission...


Lol au banane a Kiari, lui pis AlexeAnn beau ti couple de vegan casse pied. Genre de voisin qui fait des plaintes de bruit ou qui avertie le syndicat du condo pcq tu vas dans le sous-terrain avec tes pneus a clous...
 
Back
Top