Your car/truck as it sits now thread.

Not in Vaudreuil. They give 0 fucks.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
This ^^
When i go at my mother's place in Dorion they litterally never gave a fuck about my exhaust or even my tints either.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
belle couleur!
J'adorais le noir mais c'est tellement toujours sale. Je travaille dans un quartier industrielle a côté de chez Morneau. Ya de la pousierre partout ... Fuck off charcoal IT is

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vraiment nice , je trouve que s’est la couleur qui look le mieux pour la sportwagen, tu la prit manuelle? Tu va vite oublier ton fwd lol
 
J'adorais le noir mais c'est tellement toujours sale. Je travaille dans un quartier industrielle a côté de chez Morneau. Ya de la pousierre partout ... Fuck off charcoal IT is

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

même le charcoal, la couleur est telllement belle et profonde quand elle est propre, mais dès qu'elle est un peu sale elle deviens plus fade.
 
même le charcoal, la couleur est telllement belle et profonde quand elle est propre, mais dès qu'elle est un peu sale elle deviens plus fade.
C'est clair mais le noir c'est l'enfer. Charcoal est pas aussi beau mais sa pas l'air d'un char que ta pas lavé depuis 2 mois après 2 jours :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vraiment nice , je trouve que s’est la couleur qui look le mieux pour la sportwagen, tu la prit manuelle? Tu va vite oublier ton fwd lol
Non DSG . J'adore le DSG quand même.

Manuelle c'est le fun mais vu que je me cherche une maison en banlieue... Trafic ! Et ma blonde va pouvoir le conduire aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
89814a70c68e2723dbda816df1bf9765.jpg
 
Back
Top