Official Dirtbike/ motocross thread

Plus de photos
8b6701ceb0c5950a2547a4f96a00926c.jpg
61c0c9cd4dead0b77bf132c21575ccc9.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
La photo marche tu? jla vois pus.. imgur a marde lol

Pour le stand j'ai la meme chose, ca fait bien la job pour pas cher
 
La photo marche tu? jla vois pus.. imgur a marde lol

Pour le stand j'ai la meme chose, ca fait bien la job pour pas cher
Le stand c'est que j'ai un ptit groupe de 5 gars que je fait tout l'entretien sur leurs bike. J'étais tanné de switch le mien à chaque fois ou d'utiliser leur esti de triangle bs

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je vais peut être ramasser un petit trailer. 3x8 asser bas pour pas avoir besoin de rampe pour mettre la moto. Serais un beau petit projet hivernal à repatenter sa. Surtout que je suis en congé parental

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Je vais peut être ramasser un petit trailer. 3x8 asser bas pour pas avoir besoin de rampe pour mettre la moto. Serais un beau petit projet hivernal à repatenter sa. Surtout que je suis en congé parental

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

C'est le temps pour faire ca!
 
meme si on est juste 2 qui est la souvent ca vous interesserais-tu un mini build up de trailer? Le gars vien me le porter samedi, ensuite je repeinture le frame et je commande mes morceaux, jai deja mes petits plans de prefait!
 
Certain...go for it.
J'ai un frame de tente-roulotte a me monter en 5x10 aussi..mais sa sera surement pas avant l'hivers prochain :|
 
Parfait

voici ce que sa donne a date.

Petit trailer 3.5x8. Je voulais un 4x8 mais celui ci est super bas donc sa sera parfait pour tirer avec mon Civic... Je voulais essayer de le placer pour rentrer 2 bike( mon 250f et le 450f a mon buddy) mais c'est mon trailer... alors je vais le faire en single bike, et si il veux un trailer il sen bâtira un! Le trailer est rien d'exceptionnel mais au Manitoba tout est overpriced. J'ai pogné sa pour 100$ déjà enregistrer comme un home made trailer!


spNiSGJ.jpg

QJGKOhI.jpg


Mes plans!

- Installé les lumières ( kit fourni par le gars a qui je l’achète)
- Peinturer le frame
- Graissé/changer les bearings de roues.
- Sa prend 2 tires.


Apres sa les petite mods le fun vont commencer.

J'ai intention de :

- Installé des anchor points dans le plancher x 4 (2 avants/2 arrières)
O35tFeL.jpg

- Installé un rack a roue pour la moto ( juste un slide-in), j’avais pensé a un qui pivote mais les reviews disent que c'est trop large pour un motocross et que sa flacotte dedans et que cest useless.
lRBm2C8.jpg

- Fabriquer un rack pour ma tank a gaz et mon mini tool-box.

Donc le plan devrais ressemblé a sa pour tout suite. Rien de fou , et c'est fait avec Paint mais sa donne une idée.

IJjxJBQ.png




si vous avez des suggestions , je suis ouvert. Je vais updaté au cours des prochaines jours/semaines avec les progrès!
 
la tongue retenu avec seulement un flat bar...faut pas trop le charger inégale pcq ca fait crochir et crochir le V en avant en meme temps :| (Elle devrait se rendre a l'autre channel perpendiculaire!)

les rack en fer angle vissé dans le plancher avec des attache pour faire tenir se que tu met dedans avec des bungy.

tes ancrage: soude des maille de chaine sur le côté (Les plus large est le mieux IMO)
et met en aussi chaque bord de tes ailes une fois installé (il y a jamais assez de ancrage.)

ps.: des ailles c'est obligatoire !

a le voir y a pas de suspension pentoute la dessus...je me trompe?
ca va brassé en criss la dessus sur nos belle route..(Un chum en a eu un plusieurs année et le changer pour un a suspension a été le meilleur move qu'il a fait!)
 
la tongue retenu avec seulement un flat bar...faut pas trop le charger inégale pcq ca fait crochir et crochir le V en avant en meme temps :| (Elle devrait se rendre a l'autre channel perpendiculaire!)

les rack en fer angle vissé dans le plancher avec des attache pour faire tenir se que tu met dedans avec des bungy.

tes ancrage: soude des maille de chaine sur le côté (Les plus large est le mieux IMO)
et met en aussi chaque bord de tes ailes une fois installé (il y a jamais assez de ancrage.)

ps.: des ailles c'est obligatoire !

a le voir y a pas de suspension pentoute la dessus...je me trompe?
ca va brassé en criss la dessus sur nos belle route..(Un chum en a eu un plusieurs année et le changer pour un a suspension a été le meilleur move qu'il a fait!)

ta bien raison! entre temps mon chum ma proposé son 4x8 avec tailgate/ramp pour 400$ , sa serais idiot de dire, non surtout que ya rien a faire dessus
 
Meh 200$+ du temps pi 100$ e stock. Ou 400$ pour du presque neuf. Lol

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top