Official Dirtbike/ motocross thread

strap.jpg


Ca m'a d'l'air d'une strap deroulante mais jtrouve pas d'info pentoute sur ca bouuuuuuu
 
Ouan jsuis pas certain moi avec mais jvois pas cque ca serait d'autre lol
Il a deja une strap apres ses fourches
 
Cool mais le prix est moins cool lol
C'est pas disponible en Amerique du Nord mais j'ai ecrit a la compagnie et ils peuvent shipper si tu passes directement par eux.

Ca revient a 192$ :run::run::run:

C'est un beau produit, mais je crois que je vais y aller avec une strap traditionnelle + une tow strap au besoin
Anyway c'est pas comme si j'avais tendance a rester pris souvent.
 
Cool mais le prix est moins cool lol
C'est pas disponible en Amerique du Nord mais j'ai ecrit a la compagnie et ils peuvent shipper si tu passes directement par eux.

Ca revient a 192$ :run::run::run:

C'est un beau produit, mais je crois que je vais y aller avec une strap traditionnelle + une tow strap au besoin
Anyway c'est pas comme si j'avais tendance a rester pris souvent.

jai depensé pasmal en fin de semaine! lol!

J'ai commander mon kit de graphiques.

Comme ca avec quelques changement ( le logo yosh est changer pour le logo de mon dealer)
SUZUKI_KITS-04_1024x1024.jpg

et en fouillant ebay.ca jai trouver une paire de Fox Comp 8 flambant neuve a 150$ free shipping, jai fait une offre a 125$ free ship et sa ete accepté.
s-l1600.jpg

Donc je devrais avoir les bottes cette semaine, et les graphique d'ici 2-4 semaines que le gars a dit.

J'ai aussi installé des Lock On Grip ODI Emig emig.jpg

Mon helper etait bien content de m'aider aussi
loga.jpg
 

Attachments

  • SUZUKI_KITS-04_1024x1024.jpg
    SUZUKI_KITS-04_1024x1024.jpg
    711 bytes · Views: 59
Si quelqu'un voit sa passer un seat cover OEM de RMZ-250 2018 (noir/bleu) posté le lien ici. Le dealer vend seulement le banc en assembly et pas le cover tu seul. Je voulais vraiment bleu/noir avec le logo suzuki, et aftermarket sont bleu/jaune ou tout bleu !
 
Clean & simple, j'aime ca
J'ai commence a faire ma liste d'epicerie pour cet hiver
Maudit que j'ai hate a l'ete meme si la saison n'est pas terminee.
Idee de marde d'acheter un bike juste avant la saison de chasse et l'hiver ensuite

Tu as acheté quoi
 
Back
Top