Pat le Chef - Casserole au thon *NSFW*

the things I would do to her. HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.

tumblr_lo5ew35Wco1qkrj7ho1_500.jpg
 
Je suis pas un fan des gros culs plein de cellulite et des grosse boules pendantes. J'aime bien mieux une fille naturelle avec des B ou C-cups et qui est en shape.
 
Je suis pas un fan des gros culs plein de cellulite et des grosse boules pendantes. J'aime bien mieux une fille naturelle avec des B ou C-cups et qui est en shape.

Voila. Je pensais jamais partir un débat sur la pédophilie en disant ça wtf.
Personnellement plus gros que du C c'est gaspillé et ça tombe des que la fille passé 25 ans. Des B ou C ça reste bien ferme ça n'a rien a voir avec de la pédophilie criss un pedo va tripper sur des enfant qui n'ont même pas encore de seins ni de fesses.
Pis tout ceux qui regardent le thread JB sont pedo aussi? Voyons donc caliss...c'est beau une jeune fille de 16 ans. Quelqu'un qui dit le contraire refoule sa pédophilie ou est gay point final.


Bref tout ça pour dire que je lui ferais la passe du cochon qui pue toute la nuite a cette petite Ariel Rebel.
 
pourquoi il aurait à se poser des questions? les filles qui ressemblent à Ariel font quoi d'bord si y'a pas un gars qui aime ce genre de fille, vu c'est "pas normal"? let's go le bistouri? come on

l'problème c'est toi qui associe p'tits seins ou p'tit cul a des enfants là..

x2
what a weird faggot lol
 
Voila. Je pensais jamais partir un débat sur la pédophilie en disant ça wtf.
Personnellement plus gros que du C c'est gaspillé et ça tombe des que la fille passé 25 ans. Des B ou C ça reste bien ferme ça n'a rien a voir avec de la pédophilie criss un pedo va tripper sur des enfant qui n'ont même pas encore de seins ni de fesses.
Pis tout ceux qui regardent le thread JB sont pedo aussi? Voyons donc caliss...c'est beau une jeune fille de 16 ans. Quelqu'un qui dit le contraire refoule sa pédophilie ou est gay point final.


Bref tout ça pour dire que je lui ferais la passe du cochon qui pue toute la nuite a cette petite Ariel Rebel.

En quoi ca fait pas pédophile jailbait. Baitcar c'est bien pour un voleur, jb pour déviants personnellement.


Viva les curves. J'criss une douille dans le crâne de tout homme s'approchant d'm'on futur enfant. Sinon ca sera un couteau, qu'importe ce que j'ai a la portée de la main. Comme un cochon.

Pas la peine de répondre j'reviens pas ici.
 
En quoi ca fait pas pédophile jailbait. Baitcar c'est bien pour un voleur, jb pour déviants personnellement.


Viva les curves. J'criss une douille dans le crâne de tout homme s'approchant d'm'on futur enfant. Sinon ca sera un couteau, qu'importe ce que j'ai a la portée de la main. Comme un cochon.

Pas la peine de répondre j'reviens pas ici.

 
Vous chialer tous sur ses petits seins pis bla bla...mais combien d'entre vous allez vous crosser comme bon celibataire. C'est comme chialer sur une audi quand on doit prendre le bus...lol.

Just saying.

Perso je m'en criss de ses seins, tits are over-rated! Au moins ils auront l'air semblables à 50 ans...ils seront pas rendu à la ceinture..lol.
 
J'préfère avoir une blonde avec du B cup qui va garder sa shape jusqu'a la fin 40'aine qu'un fille avec des grosse osti de boules sales pis le cul large comme mon cadre de porte qui va rester stiff pendant 3 ans pis va commencer a fondre rendu a 30 ans.

Mon point de vue...
 
J'préfère avoir une blonde avec du B cup qui va garder sa shape jusqu'a la fin 40'aine qu'un fille avec des grosse osti de boules sales pis le cul large comme mon cadre de porte qui va rester stiff pendant 3 ans pis va commencer a fondre rendu a 30 ans.

Mon point de vue...

Ariel, on s'entend tu que c'est plus proche du A que du B.

Les extremes sont jamais bon. Une planche comme elle, c'est pas mieux qu'une grosse torche.

Mais une fille avec un ass moyen pis du C...jpense c'est un bon juste millieu.
 
Ariel, on s'entend tu que c'est plus proche du A que du B.

Les extremes sont jamais bon. Une planche comme elle, c'est pas mieux qu'une grosse torche.

Mais une fille avec un ass moyen pis du C...jpense c'est un bon juste millieu.

C'est sur mais on peut pas toujour avoir la fille parfaite dans la vie.
 
Back
Top