À mon tour de vous demander conseil.

Pourquoi celle-là? Elles sont juste 2018, donc même zéro KM comme celle que nous avons ou celle chez Villeneuve à Matane sont vendu neuve CPO program, donc 6ans 160k km.

C'est un wet dream cette voiture, absolument chaque option, chaque accessoires dispo Volvo est de série sur la Ocean Race, sauf les coussins pour le cou.

Je la touche à chaque matin en arrivant au boulot.
C'est la seule sur le marché et y'en a juste 12 au Canada.

Elle a juste 4k km et déjà pas mal moins chère que neuve.

Les rumeurs sont que la V90 est discontinuée au Canada donc sera très très rare.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Franke Volvo?

Oui M'sieur, ce n'est plus Franke. La concession fût achetée par Albi, le ménage a été fait. Je dois admettre, je n'ai jamais eu un employeur aussi incroyable, pointillé, transparent et professionnel de ma vie entière.

Le respect prône et j'adore.
 
Disons que le Groupe Albi achète pas mal tout ce qui existe comme dealer sur la R-N lol. Tant mieux si c'est un bon employeur
 
Oui M'sieur, ce n'est plus Franke. La concession fût achetée par Albi, le ménage a été fait. Je dois admettre, je n'ai jamais eu un employeur aussi incroyable, pointillé, transparent et professionnel de ma vie entière.

Le respect prône et j'adore.

Je pensais que tu était camionneur lol je dois me tromper de User.

Tu fais quoi ?

Et pour répondre a ta question, a 1000km semaine tu va bruler ton investissement très rapidement. Tu serais mieux avec une voiture tres déprécier
 
Achete mon S80 lol

C'est vrai que des bricks y'en a plus benben, j'ai l'impression que les proprios ne s'en délaisseront plus...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
06c1e8bca11d0708d5589c8acf2f9665.jpg
 
Je pensais que tu était camionneur lol je dois me tromper de User.

Tu fais quoi ?

Et pour répondre a ta question, a 1000km semaine tu va bruler ton investissement très rapidement. Tu serais mieux avec une voiture tres déprécier

tu pense surement à Mayerz
 
Je suis aussi dans ce genre de situation, j'achète un nouveau véhicule aux 5 ans (je fais +/- 60 000km pas année). J'utilise mon auto personnel pour le travail (propriétaire d'entreprise) donc le gouvernement me redonne .58$/km les 5000 premiers km et .52$/km pour l'excédent, ça c'est pour les km que je fais pour le travail mais pas pour le deplacement entre la maison et le travail

Donc je monte l'auto à 300 000km en 5 ans (presque seulement de l'autoroute) ensuite je donne l'auto à ma femme et je m'en achète une nouvelle et la roue tourne ainsi.
 
Je suis aussi dans ce genre de situation, j'achète un nouveau véhicule aux 5 ans (je fais +/- 60 000km pas année). J'utilise mon auto personnel pour le travail (propriétaire d'entreprise) donc le gouvernement me redonne .58$/km les 5000 premiers km et .52$/km pour l'excédent, ça c'est pour les km que je fais pour le travail mais pas pour le deplacement entre la maison et le travail

Donc je monte l'auto à 300 000km en 5 ans (presque seulement de l'autoroute) ensuite je donne l'auto à ma femme et je m'en achète une nouvelle et la roue tourne ainsi.

Le gouvernement te donne rien, c'est une déduction fiscal thats it
 
Back
Top