U laugh U lose

.
24b059ef535112284be5835c315d65fb.jpg
 
Entrevue dans Lapresse avec Ariane Moffate et Pierre Lapointe à propos du spectacle de la St-Jean qui vonr animer.

https://www.lapresse.ca/arts/musiqu...GsrK_2D_4wp22YCJpCSoauJLD9kgzOwcLnoN6cNdiiTNs

Post de Mathieu Bock Coté
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200618/3805124c9d170a2f538e625da1304504.jpg

-Fêter la St-Jean...
-Fêter la St-Jean en temps de pandémie assis dans son salon a écouter un spectacle LGBTQ dans un amphitéatre vide...

Ajoute à ça que MBC à quand même raison là-dessus.... Et je suis certain que les organisateurs du show l'ont réalisé aussi
 
Entrevue dans Lapresse avec Ariane Moffate et Pierre Lapointe à propos du spectacle de la St-Jean qui vonr animer.

https://www.lapresse.ca/arts/musiqu...GsrK_2D_4wp22YCJpCSoauJLD9kgzOwcLnoN6cNdiiTNs

Post de Mathieu Bock Coté
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200618/3805124c9d170a2f538e625da1304504.jpg

Yé gentil pareil Bock Côté. Quelle niaiserie ils nous pondent à chaque année les artistes à la St-Jean pareil.

Aussi, crime que je déteste qu'on appelle ça la "Fête Nationale".
Je m'excuse mais la Fête Nationale, c'est le 1er Juillet et la Capitale Nationale, c'est Ottawa!!

Si un jour le Québec devient indépendant, ça me fera plaisir d'appeler ça la Fête Nationale et dire que la ville de Québec, c'est la capitale Nationale.

En attendant, bonne St-Jean les petits gars.
 
Ok, il est fort en français en svp, mais sérieux avec mon français de cegep est-ce que je suis cave ou j’ai besoin de réfléchir à chaque caliss de phrase qu’il écrit, ya des osti de limites le poète.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'entrevue de Cassivi est dégueulasse. Il se met en scène avec les deux autres bozos et c'est une compétition de qui est le plus blanc privilégié.
 
Cassivi a tellement peur de perdre sa job avec le milieu des arts en «*pause*». Il ne trouve plus rien sur quoi basher en fait
 
Pas capable, maudit Québec, toujours obligé de nous rentrer dans gorge des LGBTQ++ tout partout , pas capable de nous mettre des artistes hétéro qui représentement 95% de la population

prochaine fois ça va être animé par une transgenre avec une barbe , un vrai cirque , pire que la parade gay
 
Pas capable, maudit Québec, toujours obligé de nous rentrer dans gorge des LGBTQ++ tout partout , pas capable de nous mettre des artistes hétéro qui représentement 95% de la population

prochaine fois ça va être animé par une transgenre avec une barbe , un vrai cirque , pire que la parade gay

Tu veux dire 99% de la population lol
 
Pas capable, maudit Québec, toujours obligé de nous rentrer dans gorge des LGBTQ++ tout partout , pas capable de nous mettre des artistes hétéro qui représentement 95% de la population

prochaine fois ça va être animé par une transgenre avec une barbe , un vrai cirque , pire que la parade gay
Tu pourras porter plainte pour agression sexuelle.
 
Back
Top