Any full time traders on MR?

C'est EQ qu'il fallait avoir aujourd'hui...

+731%

Et c'était un facile. Il a sorti sur le scanner très tôt le matin, drop habituelle ensuite, bounce sur la 200ema en 3m, stabilisé et dès qu'il a percé VWAP à 12h20 (avec FORT volume), c'était un go... Le plus tuff était la sortie... Il est resté sur le MOMO scanner toute la journée.

Il n'était pas sorti sur aucun scanner de volume, même en backtest depuis des mois, donc pas mal impossible à pogner à 3$...


Impossible de le pogner quand il était à 3$ donc on oublie le 700% (sauf pour les insiders), mais le setup était parfait pour 100-200%.
 
Mon disnat est autiste a matin FLT-C ça me dit que il est a 0.70 en ce moment quand il est a 0.86 quand je vais dans la page direct.
 
La courbe de Tesla est ridicule.

Comme le bitcoon y'en a qui parlent de $7k...

Celle de Apple sur 5 ans est pas mal plus smooth.
7ee27c329c91db82140a46ab05f17b6d.jpg
 
Comment sont imposées les obligations/bonds ? Pareil que les dividendes d’actions ?

Non, c'est de l'intérêt et donc imposé à 100% si détenu dans un compte non-enregistré. Il y a aussi des gains/pertes en capital si le prix d'achat est différent du prix de vente.
 
Comment sont imposées les obligations/bonds ? Pareil que les dividendes d’actions ?

Ça dépend , si tu as des actions qui donne des dividendes dans ton CELI , exemple les banques canadiennes , tu n'es pas imposé

par contre si tu as des actions américain qui verse un dividende , même dans ton CELI , il va y avoir une retenu de 15% du côté US parce eux ne reconnaisse pas le CELI






Maudite journée de marde encore .... - 1.42%
 
pas moyen d'avoir 2 belles journées de suite , non monsieur..

a date -1.75%

j'ai vraiment un relation amour/haine avec la bourse , c'est pire que de regarder des matchs du CH

tenor.gif
 
Back
Top