Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
J'avais deja calle un gouvernement minoritaire de Trudeau il y a quelques pages. Je sais que la majorite des Canadiens sont pas allumes.
29 seats for the Bloc compared to 10 in 2019.

Tu vois, tu rabaisses les autres qui ne pensent pas comme toi. Ça discrédite tous tes propos.

On a le droit de ne pas être d’accord avec ce que tu copypaste de 4Chan et 8Chan.
 
Un conservateur progressiste qui va faire en sorte que des questions stupides comme l’avortement et le droit des gais ne refond plus surfaces. Ce n’est pas à cause que les reculs sociaux sont à la mode au USA et en Europe que c’est le cas ici

On ne sait même pas sur quoi la campagne des Conservateurs était basée.
Je suis 100% d'accord

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Reste que un gouvernement libéral/NPD va être de la marde

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Très content de voir que le Parti Populaire ne remporte absolument rien. Une belle preuve que les canadiens ont encore une tête sur les épaules.
 
Arrête d’éditer tes posts, ça sert à rien

Je n’ai rien rabaissé en passant, porte le chapeau s’il te fait
 
Wow!

L’Alberta est tout bleu à date!

Le pays n’a jamais été aussi divisé! La faute à Trudeau honnêtement!
 
Pauvre Micheal Fortier à RDI. Il est décrissé!

Fortier est un vrai de vrai! Il faudrait son retour chez les Conservateurs
 
Très content de voir que le Parti Populaire ne remporte absolument rien. Une belle preuve que les canadiens ont encore une tête sur les épaules.

Son programme avait quand même de l'allure quand il était candidat à la chefferie du parti conservateur. Il a reviré crackpot quand il a fondé le PPC. Ou peut être qu'il l'a toujours été et qu'il a décidé de ne plus le cacher puisqu'il ne se présentait plus pour un parti centriste.
 
Wow!

L’Alberta est tout bleu à date!

Le pays n’a jamais été aussi divisé! La faute à Trudeau honnêtement!
Jason Kenney s'en vien avec un referendum sur la souverainete de l'Aberta.

Le Quebec vas la trouvé pas mal moin drole de ne plus recevoir leur BS.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Un conservateur progressiste qui va faire en sorte que des questions stupides comme l’avortement et le droit des gais ne refond plus surfaces. Ce n’est pas à cause que les reculs sociaux sont à la mode au USA et en Europe que c’est le cas ici

On ne sait même pas sur quoi la campagne des Conservateurs était basée.

ca lair quon a pas de loi sur lavortement et que les femmes peuvent avorter après 7 mois.
 
Back
Top