Projet - Nouvelle construction

Bonne question, son commentaire m'a fait douté et j'avais pas porté attention quand j'étais là. Malheureusement je suis assez loins maintenant, donc ça va devoir attendre ma prochaine visite cette semaine pour valider!

amene toi une pelle si tu y va haha et dimanche soir c'etait sa glace ben raide ton nouveau spot
 
Ça dépend du modèle de plinthe , j'aime bien les quarts de rond installés verticalement 7/16'' x 11/16'' sur de la plinthe coloniale de 5''¼

Sur un modèle de plinthe carrée , j'aime mieux sans , les quarts de carré 1/2'' x 3/4'' ça fait bizarre
 
J'ai pas été capable de prendre de photos parce que mon cell était mort, mais les murs sont peinturés.

Pour la question des moulures et cadre de porte, j'ai sorti mon tape, les cadre sont à 3/4" du sol, mais les moulures plus genre à 1", c'est ce qui donne cette effet là sur la photo. J'imagine que c'est parce que les cadres de portes n'ont pas de quart de ronds, faut que ce soit précis pour que ça sorte bien au bout de la ligne
 
Finalement j'ai du y retourner ce matin, ils faisaient la finition électrique, ya fallu que j'aille porter mes luminaires.

Donc voici quelque photos.

033c0db2f0650df0c6403138d218c4e5.jpg
07933bcdabb0904459f1d67f3315e06a.jpg
33f7e0855da4a35d977f13d8f47b6c44.jpg
e0f39216891f1649fb11cee78b2c51f2.jpg
5414b68072235e79fbcfb314b814a458.jpg
 
Ca va être une job à laver ces belles grandes fenetres là :D C'est ta blonde ou toi qui va se taper ça ? :p
 
Ca va être une job à laver ces belles grandes fenetres là :D C'est ta blonde ou toi qui va se taper ça ? :p
Bonne question! À date on engagé du monde pour le faire, ça vaudrait peut être la peine de s'équiper comme les laveurs de vitres professionels maintenant hehe
 
Ca avance bien! C'est super la lumière naturelle, ca rend tellement l'eapace de vie agréable.

Cool stuff!
J'aime beaucoup les rails de porte de garage au plafond.
 
Pour libérer de l'espace pour lifter 3-4'!!

Merci des commentaires, j'ai tellement hâte que ce soit terminé, je suis un peu fatigué du processus et tanné de vivre au chalet...!
 
Nice.
je pensais que tout les systeme bionest était en platique et non pas en beton.

Tes barreau de rampe: tu sais que tu aurais pu les avoir sans les rondelle en bas? (Ca m'a pas couter plus cher et je suis tres content de mon choix)
 
Jme demande quand est ce que Ouellet vont investir un peu sur l’esthetisme de leurs produits..

Est ce que t’a un detecteur de fumee dans ton garage ou c’est juste un thermique ?
 
Dragon dans le garage, par chez nous on est moins médiéval mais plus redneck, on appel ca un cochon
 
Back
Top