The Would you hit it? Thread

Si tu coupes Miley et Bieber à la hauteur du nombril, et que tu les ré-assembles, coucherais-tu avec:


1-Haut de Miley + bas de Justin

OU

2-Haut de Justin + Bas de Miley
 
Une autre Québécoise dans la quarantaine que j'me ferais.

579313-mitsou.jpg
 
j'ai jamais compris le hate envers Abeille dans le temps de Piment fort, pauvre fille elle c'est exiler au state pour faire oublier d'elle et ça fait plus ou moins 2 ans qu'elle est revenu

sur la photo de centraide sa face est wierd,, elle a l'air stone, la photo du tapis rouge est mieux
 
j'ai jamais compris le hate envers Abeille dans le temps de Piment fort, pauvre fille elle c'est exiler au state pour faire oublier d'elle et ça fait plus ou moins 2 ans qu'elle est revenu

sur la photo de centraide sa face est wierd,, elle a l'air stone, la photo du tapis rouge est mieux

elle etait partie aux USA avec sa mere pour tenter de percer comme actrice elle a eu un role dans une serie pour ado pendant 1 an mais le show a ete cancelle apres 1 saison
elle est revenue en 2005 j'ai travaille avec elle jusqu'a mon depart de la compagnie en 2006 je lui donnais un lift plusieurs fois par semaine elle etait notre receptioniste

elle est mariee et enceinte rendu a 7 ou 8 mois

maintenant changement de sujet

pro: elle a 18 ans
con: elle a une langue plus longue que bien des penis :)
 
elle a 2 soeurs meme mais celle que tu penses est enceinte t'es mieux de la laisse accoucher avant

elle etait partie aux USA avec sa mere pour tenter de percer comme actrice elle a eu un role dans une serie pour ado pendant 1 an mais le show a ete cancelle apres 1 saison
elle est revenue en 2005 j'ai travaille avec elle jusqu'a mon depart de la compagnie en 2006 je lui donnais un lift plusieurs fois par semaine elle etait notre receptioniste

elle est mariee et enceinte rendu a 7 ou 8 mois

maintenant changement de sujet
https://www.youtube.com/watch?v=ipVgIIWGCak

pro: elle a 18 ans
con: elle a une langue plus longue que bien des penis :)
16f32eb97569d3463e47a00e58a1033e.jpg
 
Con??? Elle a une langue longue???

Apres un peu d'entrainement elle deeptroat sans probleme... Fac imagine une fille qui te deeptroat + rimjob.... CON? Come on Alain j'te pensais plus wild lolll
 
Back
Top