Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est certain que les nouveaux variants résistant aux couleurs pourraient submerger le Québec dans le temps de le dire, et briser tout les efforts qui ont été fait jusqu'ici....

''Je comprend que c'est dissicile, mais faut pas lâcher. J'ai Konfiance dans les Québécois. Ensemble, on est Kapabe de rester isolé pendant 28 jours...''
 

TLDW; Le monde qui ont refusé le vaccin en Europe et Etats Unis se ramassent a l’hôpital.

Checkez la belle curve ascendante des cas au Canada au début.
 
Je déménage le 5 juin.

J'ai tu le droit de garder le monde a souper, dehors, à 5m, pour ensuite faire des boîtes en soirée ou la police va nous donner 1600$ de ticket chacun?
 
À compter du 28 mai

Fin du couvre-feu

Ouverture des terrasses des restaurants, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

Rassemblements extérieurs privés autorisés pour huit personnes

À compter du 11 juin

Ouverture des terrasses des bars, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

À compter du 25 juin

Allègement des règles de port du masque et de la distanciation entre personnes vaccinées avec deux doses

Festivals extérieurs autorisés

Possible retour au palier vert pour plusieurs régions, ce qui voudrait dire :

rassemblements à la maison de 10 personnes

10 personnes par table dans les restaurants et les bars


Je pense qu'on peut effectivement dire qu'à la Saint-Jean, tout sera fini
 
À compter du 28 mai

Fin du couvre-feu

Ouverture des terrasses des restaurants, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

Rassemblements extérieurs privés autorisés pour huit personnes

À compter du 11 juin

Ouverture des terrasses des bars, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

À compter du 25 juin

Allègement des règles de port du masque et de la distanciation entre personnes vaccinées avec deux doses

Festivals extérieurs autorisés

Possible retour au palier vert pour plusieurs régions, ce qui voudrait dire :

rassemblements à la maison de 10 personnes

10 personnes par table dans les restaurants et les bars



Je pense qu'on peut effectivement dire qu'à la Saint-Jean, tout sera fini

Pas certain que des limites de gens = tout est fini. Allegements aux regles du port de masque, etc non plus.

Tout sera fini quand on pourra aller au Ro-Na pas de masque pas de purelle a l'entree. Que les restaurants seront ouverts a 100% et que le centre Bell sera plein a craquer pour voir le CH perdre en prolongation.
 
À compter du 28 mai

Fin du couvre-feu

Ouverture des terrasses des restaurants, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

Rassemblements extérieurs privés autorisés pour huit personnes

À compter du 11 juin

Ouverture des terrasses des bars, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

À compter du 25 juin

Allègement des règles de port du masque et de la distanciation entre personnes vaccinées avec deux doses

Festivals extérieurs autorisés

Possible retour au palier vert pour plusieurs régions, ce qui voudrait dire :

rassemblements à la maison de 10 personnes

10 personnes par table dans les restaurants et les bars


Je pense qu'on peut effectivement dire qu'à la Saint-Jean, tout sera fini



Jusqu'en octobre?
 
Les parents de mon collègue ont attrapé la COVID (ils étaient vaccinés), ils ont des légers symptômes, sa mère a une douleur à la poitrine et est très fatigué et son père a une genre de gastro. Les deux sont quand mêmes symptômatiques

La madame est allée chez sa voisine l’aider pour un pansement au pied et elle l’a attrapé de sa voisine (20 min à l’intérieur et pas de masque à cause de yolo vaccinée)


Lol
 
À compter du 28 mai

Fin du couvre-feu

Ouverture des terrasses des restaurants, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

Rassemblements extérieurs privés autorisés pour huit personnes

À compter du 11 juin

Ouverture des terrasses des bars, deux adultes ou occupants d'une même résidence par table

À compter du 25 juin

Allègement des règles de port du masque et de la distanciation entre personnes vaccinées avec deux doses

Festivals extérieurs autorisés

Possible retour au palier vert pour plusieurs régions, ce qui voudrait dire :

rassemblements à la maison de 10 personnes

10 personnes par table dans les restaurants et les bars


Je pense qu'on peut effectivement dire qu'à la Saint-Jean, tout sera fini

Tout sera fini lol?

Heh bin...

10 personnes maximum dans une maison...
Tu dois encore travailler et mettre ton masques partout où tu vas...
Et ça c’est SI il nous passe en zone verte, parce que ça m’étonnerais pas qu’il nous laisse en jaune ou orange...

Puis sachant que la deuxième dose va être à l fin de l’été pour bien du monde...c’est ça qui est ca.
 
Pas certain que des limites de gens = tout est fini. Allegements aux regles du port de masque, etc non plus.

Tout sera fini quand on pourra aller au Ro-Na pas de masque pas de purelle a l'entree. Que les restaurants seront ouverts a 100% et que le centre Bell sera plein a craquer pour voir le CH perdre en prolongation.

Tu est optimiste en estie de penser que le CH va être encore en série dans 3 semaines. lol
 
On le sait pas. Surement le code QR qu'ils sont supposé envoyer par courriel!?
J'ai reçu le mien ce midi.
Bizarrement, ça n'indique seulement ma première dose en janvier mais pas la deuxième que j'ai eu il y a deux semaines.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ca ressemble à ça le document pour le code QR de la preuve du vaccin
24cc49d782680425aa9a5209c5b9d243.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Les parents de mon collègue ont attrapé la COVID (ils étaient vaccinés), ils ont des légers symptômes, sa mère a une douleur à la poitrine et est très fatigué et son père a une genre de gastro. Les deux sont quand mêmes symptômatiques

La madame est allée chez sa voisine l’aider pour un pansement au pied et elle l’a attrapé de sa voisine (20 min à l’intérieur et pas de masque à cause de yolo vaccinée)


Lol

Ils avaient 2 doses ou une dose?
 
Je déménage le 5 juin.

J'ai tu le droit de garder le monde a souper, dehors, à 5m, pour ensuite faire des boîtes en soirée ou la police va nous donner 1600$ de ticket chacun?

Je déménage début juin aussi et il y a une exception dans les règlements COVID comme quoi tu peux recevoir de l'aide de tes proches.

Je suis allé aider ma sœur le mois dernier downtown Longueuil et personne a appelé la police, nous sommes resté à souper et ETC...

https://www.quebec.ca/sante/problem...ovid19/transport-deplacements-covid-19#c56241
 
J'ai reçu le mien ce midi.
Bizarrement, ça n'indique seulement ma première dose en janvier mais pas la deuxième que j'ai eu il y a deux semaines.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Ils ont dit que la preuve indique une seule dose.

Il n'y a pas de mécanisme prévu pour tracker 1 vs 2 doses.
 
Les parents de mon collègue ont attrapé la COVID (ils étaient vaccinés), ils ont des légers symptômes, sa mère a une douleur à la poitrine et est très fatigué et son père a une genre de gastro. Les deux sont quand mêmes symptômatiques

Vaccinés deux doses???
 
Back
Top