Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

Ha et gros lol à l’idée de demander à Simon Kean de s’entrainer avec, le jeune vient de se faire mettre des plaques de métal dans face pense pas qu’il veule entendre parler de se battre.
 
Juste de lui serré la pince jsuis sure qu'il serait heureux. Après s'il veut s'entraîner a même place que lui ça va lui appartenir!
 
Juste de lui serré la pince jsuis sure qu'il serait heureux. Après s'il veut s'entraîner a même place que lui ça va lui appartenir!

Il faut aussi que tu mettes dans la peau d'un nerd de 16ans. Je pense qu'il va préférer que Piper Blush lui flashe ses boules que de serrer la main d'un boxer/UFC fighter.
 
Vs êtes jamais resté longtemps dans un hôpital vous autres. N'importe quelle visite que ce sois un clown ou un pompier sont les bienvenus
 
Vs êtes jamais resté longtemps dans un hôpital vous autres. N'importe quelle visite que ce sois un clown ou un pompier sont les bienvenus

Magané comme il est, à sa place, à part ma famille immédiate, ça me tenterait pas trop de voir ben du monde. Surtout qu'il est demeuré inconscient à terre pendant de longues minutes (personne n'est venu à son aide) et lorsqu'il a repris conscience, des gens l'ont ignoré.
 
C’est qui ca Isaac Shakur?

Le fils a tupac? Haha...méchant wannabe, avec l’autre taouin qui part sa moto a la fin haha
 
J'étais présent quand c’est arrivé j'ai vu les policiers et l'ambulance arriver. Ce coin la du parc portuaire c'est toujours des mineurs qui se droguent et qui se soûle.

Je vois rarement la police présente à pied dans ce coin la parce qu'ils savent qui vont avoir du trouble pour une bonne partie de la soirée... disons qu'ils ferment un peu les yeux .. ! Pourtant c'est une spot très touristique !
 
J'ai jamais compris pourquoi le service de police dispatch des policiers craintifs dans les coins chauds. Un moment donné, mettez vos culottes et libérer la place.

Même à MTL, depuis l'histoire de Villanueva, les policiers dans MTL-Nord sont top notch.
 
J'ai jamais compris pourquoi le service de police dispatch des policiers craintifs dans les coins chauds. Un moment donné, mettez vos culottes et libérer la place.

Même à MTL, depuis l'histoire de Villanueva, les policiers dans MTL-Nord sont top notch.

Demande à ta femme. Elle travaille à la SQ. Elle va te dire pourquoi...

Oh wait... tu m'as blacklisté /lol
 
Back
Top