The Centris find thread

froidement comme ca, la piscine creusée est-elle légale ? Elle ne semble pas cloturée...on jase.

plus selon les nouvelles regles, mais ils vont payer l'amende jusqua la prochaine. coute moins cher que de cloturer ( je dis pas ca personnellement, jai tjrs eu la chienne dune creusé pas de cloture)
 
La maison est dans le top quétaine en esti. Lavigueur édition 2021.

Escalier en verre et stainless? Really lol
Le layout des plafonnier et spot ne faut aucun sens ..


Le garage et l'ilot de cuisine sont nice
 

regardez la photo 47, méchante finitiond de bs , au lieu de mettre du vrai bois ou de l'acier , le gars a installé du canexel modèle vertical avec du caulking entre les joints :rofl:

media.ashx





méchante beau garage , je pourrais vivre dedans
 
aucune finition/pare-vapeur entre le plafond du garage/solive/plancher du condo

émanation de co2 et autre vapeur , un vrai champion
 
aucune finition/pare-vapeur entre le plafond du garage/solive/plancher du condo

émanation de co2 et autre vapeur , un vrai champion
lol dans le temps j'avais laissé mon neon de course dans cours de chez mes parents pendant que j'étais parti en vacance. Mon père pour ben faire avait rentré mon char dans le garage pour laisser le driveway libre. Ma mère m'a dit qu'elle avait jamais eu mal à tête de même y'a fallu qui resorte le vhar dehors. Ça c'était juste les vapeurs qui passaient à travers les lignes à gaz en stainless tressé du char parké.
 
C'est intense pareil. Gang style! J'aime bien le concept, c'est très masculin, pas sur qu'une femme irait vivre la dedans.

Je me demande si c'est legit car ça semble pas mal commercial/industriel.
Google street avant
651a522c6e6bfdf2fe4bfc0d3b63b659.jpg


Ça a l'air résidentiel autour j'imagine que la ville s'est dit que c'est mieux un permis pour une maison weird qu'une business avec des trucks qui dérange les voisins
 
lol dans le temps j'avais laissé mon neon de course dans cours de chez mes parents pendant que j'étais parti en vacance. Mon père pour ben faire avait rentré mon char dans le garage pour laisser le driveway libre. Ma mère m'a dit qu'elle avait jamais eu mal à tête de même y'a fallu qui resorte le vhar dehors. Ça c'était juste les vapeurs qui passaient à travers les lignes à gaz en stainless tressé du char parké.



j'ai appris ça après un changement de moteur chez un chum qui louait une maison avec un garage qui avait une piece au dessus , la pièce au dessus c'était le logement de l'autre locataire
la porte de garage fermée pour ne pas faire trop de bruit, mais le gars en haut a fini par appeler le 911 parce qu'il vomissait ( sans raison selon lui ) ,c'était les vapeurs du garage qui avait traversé le plancher

nous on avait rien , même pas un mal de tête



pour revenir a la batisse industriel converti , l'hiver ça doit être agréable à l'étage , le plancher frette parce que y'a aucune isolation et que tu y'a pas personne qui tien 3000 pc de garage a 21 degré :p
 
Last edited:
Perso je trouve que c'est le festival de l'espace perdu. Trop grand/vaste pour rien, l'espace est sous-utilisé

ca aurait facilement pu être 2 loft de 3000PC et ça aurrait pas feeler petit; en plus de faire un revenu.
 
Perso je trouve que c'est le festival de l'espace perdu. Trop grand/vaste pour rien, l'espace est sous-utilisé

ca aurait facilement pu être 2 loft de 3000PC et ça aurrait pas feeler petit; en plus de faire un revenu.
+1 meme feeling c'est tellement grand je ferais des rampes de skate dedans


C'est un loft de Bachelot je suis rendu trop vieux pour ça.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 

je sais pas quoi dire

y'a une "prime" ou un "discount" appliqué sur cette maison?

le cout de reconstruction + achat du terrain est clairement plus que $3M...

lol... "Quoi dire du mobilier intégré; le vert et le jaune choisis ne passent pas inaperçus et l'hsarmonie ce fait tout en douceur avec les couleurs chaudes du bois et de la brique
rouge.. il faut voir pour comprendre. "
 
je sais pas quoi dire

y'a une "prime" ou un "discount" appliqué sur cette maison?

le cout de reconstruction + achat du terrain est clairement plus que $3M...

lol... "Quoi dire du mobilier intégré; le vert et le jaune choisis ne passent pas inaperçus et l'hsarmonie ce fait tout en douceur avec les couleurs chaudes du bois et de la brique
rouge.. il faut voir pour comprendre. "

Perso je suis mindfucked... J'hésite entre crier au génie ou vomir...
 
Back
Top