Enfin une solution au pitbull!

Le problème avec les "pitbull" est qu'ils sont plus forts en moyenne que les autres chiens, donc les attaques de pitbull sont plus dangereuses. Je ne crois pas personnellement qu'ils soient plus dangereux.

Malheureusement les "pitbull" sont souvent utilisés dans les combats et élevés pour être agressifs justement à cause de leur force physique.

Ça aussi c,est une fausse idée :) Haaa les médias....

Je vais tenter de retrouver la vidéo sur Youtube.....ils comparaient la force de morsure de différentes races de chiens et la force de la mâchoir des chiens "Pitbulls" n'était pas plus grande que certains autres chien telles que le Mastiff, le Cane Corso, le St-Bernard, Le Pyréné etc. Autre mythe populaire faux: la mâchoir ne se bloque pas.
 
Alors pourquoi on ne voit pas de St-Bernard dans les combats de chien, ou comme chiens de garde?
 
Alors pourquoi on ne voit pas de St-Bernard dans les combats de chien, ou comme chiens de garde?

Parce que pour le combat c'est pas idéal: t'as de la pogne en masse après le poil, la peau qui pend, les oreille et la queue lol. ;)

Les chiens de combat ont le poil court, presque pas de bouts qui dépassent. C'est la seule question de physique qui est importante: rien qui pourrait être agrippé.

Les chien de type "Bull" sont puissant musculairement parlant. Ils ont la capacité de tiré et trainer d'énormes charges. D'ailleurs, il existe des concours de tire pour ces chiens, c'est très impressionnant. Il sont courts sur pattes et large du devant, la musculation est concentrée là, de vrais paquets de briques!!
 
Le problème des pittbull est et va toujours être,comme Trish a dit, leur look qui attire les merdes....

Un chien dans un bon environnement = un bon chien

Et un chien dans un environnement de merde = chien de merde

Simple comme ça

Il a des chien que meme dans un bon environnement il serron des movais chien.

Demande a des elveur de chien policier. il a des male qui sont impossible a dresser.
 
HYuq1Au.jpg
 
Vite vite, je veux une photo d'un pitbull entouré d'enfant. Apres une photo d'un pitbull dans un champ de fleurs. On a deja eu la photo d'un pitbull avec un lapin on est correct la dessu.

N'importe quoi.
 
Je pense que tu mélange des choses mais bon indeed que c'est pas tous les chiens qui vont finir par écouter au doit et a l'oeil....

Ya une marge entre un chien policier, un chien dominant qui a de la misère a assimiler des ordres de bases et un chien aggressif qui veut tout manger sur son passage...

C est ca je voulais dire.

Moi jaime tout les chien. Arrive une foie un chien ma mordue et cetai un chien soussisse qui avait trop chaud.
 
Un chien agressif ne sera même pas un bon chien policier.

Un bon chien policier, c'est un chien focus et courageux. Pas agressif. Y'a pas un policier qui veut gérer une machine à tuer au bout de la laisse sans savoir si ça peut se retourner contre lui ou ses collègues.

Je connais beaucoup de gens qui pratiquent le Schunzhund (sport de protection canine) et maître-chiens.....et ils veulent des chien stables, sûrs d'eux et calmes.

Comme on l'a dit plus tôt, les chiens dangereux ça exsite, mais ce sont des individus et non une race en entier.
 
Je viens de cracher ma gorgée.

sig material

Le pire c est c est vrai.
Moi aussi je trouve image drole.

Mais peux tu Editer ta signature avec les faut corriger. (J ai ecrie trop vite encore)

Moi j’aime tous les chiens. Arrive une fois un chien ma mordue et c’étais un chien saucisse qui avait trop chaud.
 
Le pire c est c est vrai.
Moi aussi je trouve image drole.

Mais peux tu Editer ta signature avec les faut corriger. (J ai ecrie trop vite encore)

Moi j’aime tous les chiens. Arrive une fois un chien ma mordue et c’étais un chien saucisse qui avait trop chaud.

Done.
 
Back
Top