The gun thread

Y'en manque des tonnes! Le SKS c'est "the elephant in the toom" itoo.

M'en allais échanger mon CX4 pour un ruger PCC avant que les magasins ferme. FML lol

Arrêtez avec vos SKS lol ça doit faire 20 ans que les sks sont ''sur le point d'être bannies'' tous le monde s'en calicent des SKS c'est trop pas efficace comme gun une sks t'es pogné avec 5 balles et t'a même pas de chargeur amovible. Le gouvernement se crisse autant des SKS que de tout autre carabine semi auto de ''chasse''.
 
Arrêtez avec vos SKS lol ça doit faire 20 ans que les sks sont ''sur le point d'être bannies'' tous le monde s'en calicent des SKS c'est trop pas efficace comme gun une sks t'es pogné avec 5 balles et t'a même pas de chargeur amovible. Le gouvernement se crisse autant des SKS que de tout autre carabine semi auto de ''chasse''.

Out of the box, non. Aftermarket, y'en pleut. C'est probablement son saving grace. Ça et que le gouvernement sais très bien que y'en a des centaines de milliers et que c'est cause perdu les retracer / faire chier tout ce monde la.

Simonov l'avais pas inventer pour la chasse dans l'temps non plus. Sa déja été l'arme de service d'une tonnes d'armées. C'est un peu ce qui rends ça surprenant étant donner que c'est ça la "justification" (outre la capacité) military = bad.
 
J’espère que le gouvernement vas racheter les armes à un prix égal ou supérieur à la valeur réel de ces armes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Le SKS est pas evil car la cross est en bois.

C’est moins grave si il y a un shoot out avec une méchante arme noire qu’une gentille arme avec cross en bois.

Les pro poly sont racistes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Willing to bet sales of bolt action 6.5s is about to go through the roof.

It's already been the bandwagon caliber for a while. But, I doubt this will be the immediate effect.

Different crowds / shooting style and pricey to run. SKSs and whatever isn't on the list yet will have a surge and then maybe people will re-discover lever actions.

That's whats next on my list.
 
J’espère que le gouvernement vas racheter les armes à un prix égal ou supérieur à la valeur réel de ces armes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



J'ai encore la facture des mes Ruger ... bien hâte de voir ça , imo il ne pourront pas donner moins cher que le prix d'achat incluant les taxes si tu as une preuve d'achat
 
It's already been the bandwagon caliber for a while. But, I doubt this will be the immediate effect.

Different crowds / shooting style and pricey to run. SKSs and whatever isn't on the list yet will have a surge and then maybe people will re-discover lever actions.

That's whats next on my list.

Once people start getting buyback cheques, why not go for a splashy chassised marksman rifle?

As far as levers go, those box mag Henrys are fantastic looking, but haven't shot one. I have a '56 1894 in .32 that was given to me by my grandfather, but having shot both, I prefer the (older) Marlins. The guts on the Win get ugly fast in dirty conditions.
 
La logique canadienne:

Good
148999-207929


Bad
144489-206064



Attends menute toé
 
Good:

19122-2.jpg


Bad:

iu


Because reasons. C'est l'évidence même.

Y'en as meme un des deux tu peux enlever le canon en 12 secondes pour mieux transporter / ranger le gun.

Ya zéro dans ce projet de loi qui est basé sur d'autres choses que de faire un gros splash. C'est pas basé sur des critères objectifs, juste smoke and mirrors.
 
Good:

https://cdn0.thetruthaboutguns.com/wp-content/uploads/2019/10/19122-2.jpg

Bad:

https://external-content.duckduckgo...0px-Beretta-Cx4-Storm-p1030164.jpg&f=1&nofb=1

Because reasons. C'est l'évidence même.

Y'en as meme un des deux tu peux enlever le canon en 12 secondes pour mieux transporter / ranger le gun.

Ya zéro dans ce projet de loi qui est basé sur d'autres choses que de faire un gros splash. C'est pas basé sur des critères objectifs, juste smoke and mirrors.

J’espère que la liste sera fixe et non ajusté dans le future.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’espère que la liste sera fixe et non ajusté dans le future.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'espere aussi qu'ils vont avoir eu leur splash, vu plein de like sur les réseau sociaux et qu'ils vont se donner des tapes dans le dos entre la gang de social justice warriors sans connaissances qui ont travailler la dessus. En attendant, on peux juste esperer que le gouvernement tombe avant avril 2022 et que les sucesseurs arrangent ça.
 
J'espere aussi qu'ils vont avoir eu leur splash, vu plein de like sur les réseau sociaux et qu'ils vont se donner des tapes dans le dos entre la gang de social justice warriors sans connaissances qui ont travailler la dessus. En attendant, on peux juste esperer que le gouvernement tombe avant avril 2022 et que les sucesseurs arrangent ça.

Je serais surpris que les conservateurs osent toucher à ça
 
J'espere aussi qu'ils vont avoir eu leur splash, vu plein de like sur les réseau sociaux et qu'ils vont se donner des tapes dans le dos entre la gang de social justice warriors sans connaissances qui ont travailler la dessus. En attendant, on peux juste esperer que le gouvernement tombe avant avril 2022 et que les sucesseurs arrangent ça.

I don't think the conservatives would repeal it. It's to hot of an issue to attach your party to. It's (almost) that every liberal is anti gun, but not every conservative is pro gun.

I'm generalising, but I just can't see it.

I'm very interested to see how dealers are going to be dealt with. Places like FOC have millions in now worthless inventory.
 
I don't think the conservatives would repeal it. It's to hot of an issue to attach your party to. It's (almost) that every liberal is anti gun, but not every conservative is pro gun.

I'm generalising, but I just can't see it.

I'm very interested to see how dealers are going to be dealt with. Places like FOC have millions in now worthless inventory.

IDK, they did walk back the registry despite tantrums from poly remembers. They also re-classified the scary looking classic greens et al. (for all 12 people that were affected at the time. Ie. That wasn't nearly as many pissed off people.)

I don't think they can just 'strike it off the books' and make everything go back to the way things were. But I'm sure they're gonna fight for the "fairness" and "economic aspect" so that maybe sales end but people are grandfathered in. That'd be far from a victory, but I'd take a lesser outcome over a wasteful buyback.
 
I don't think the conservatives would repeal it. It's to hot of an issue to attach your party to. It's (almost) that every liberal is anti gun, but not every conservative is pro gun.

I'm generalising, but I just can't see it.

I'm very interested to see how dealers are going to be dealt with. Places like FOC have millions in now worthless inventory.

They'll do the same playbook as the liberals but on the opposite side, talk up their base about how they'll re-examine the guns on the list and bla bla and not touch it for a decade/ever.
 
They'll do the same playbook as the liberals but on the opposite side, talk up their base about how they'll re-examine the guns on the list and bla bla and not touch it for a decade/ever.

AKA Scrap the buyback and make it a 4 year amnesty extension every 4 years lol. Yeah, I could see that too.
 
La liste est funky en maudit, rocket launchers, mortars, 50 cal sniper riffle, le reste c'est 8 semi avec toutes les variantes possibles.
 
Hopefully no feds read MR.

No ban on mag fed 590s because pump action.

As far as the coming handgun ban, do you think cities will need to do a buyback, or just flat ban.
 
Back
Top