The Netflix / AmazonVideo thread

En retard sur les nouveautés mais jai finit la saison 1 de fargo... Wow... La saison 2 est bien partit aussi.

Sinon j'écoute lovesick avec ma blonde c'est pas pire aussi

Quelqu'un à écouter l'art de tuer?
 
Bah les goûts sont dans la nature, je donnerai pas 10/10 mais 7-7.5/10
La saison 1 etait vraiment bonne. Mais saison 2 je suis tellement decu que jai meme pas fini les derniers episodes.

1- Billy Russo le gars est mauvais acteur. Pas capable. Ils ont caché sa face longtemps comme si yé tellement dévisagé mais quand on voit sa face ya juste quelques petits cicatrices... j'était comme ok tout ca pour ca??

2- le pretre est vraiment bon acteur et il aurait du etre le mechant principal et pas billy russo. Ils ont mis le pretre dans les 2 premieres episodes et quasiment plus rien apres. On dirait que les producers sont melangés dans leurs tetes et savent pas mettre qui comme mechant alors yont mis les 2.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
La saison 1 etait vraiment bonne. Mais saison 2 je suis tellement decu que jai meme pas fini les derniers episodes.

1- Billy Russo le gars est mauvais acteur. Pas capable. Ils ont caché sa face longtemps comme si yé tellement dévisagé mais quand on voit sa face ya juste quelques petits cicatrices... j'était comme ok tout ca pour ca??

2- le pretre est vraiment bon acteur et il aurait du etre le mechant principal et pas billy russo. Ils ont mis le pretre dans les 2 premieres episodes et quasiment plus rien apres. On dirait que les producers sont melangés dans leurs tetes et savent pas mettre qui comme mechant alors yont mis les 2.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
On parle pas de la meme serie/film lol

Mais concernant the Punisher, je suis d’accord, le fait d’avoir 2 méchants donne pas grand chose. J’aurais exploiter le prêtre
 
Tres déçu aussi de la saison 2 punisher. Ca s'essouffle, l'histoire est molle-vide et les punchs sont très souvent prévisibles. A1 cote violence par contre, il faut juste mettre son cerveau à OFF...
 
The OA: Part II a enfin été annoncé pour le 22 mars!

Cette série m'avait laissé mitigé quand je l'ai écouté l'an dernier mais après réflexion c'était l'une des meilleurs série que j'ai écouté depuis longtemps.

J'ai moins d'un mois pour faire un second visionnement de la première saison. :D

 
Commencé Umbrella Academy

Eu des bons commentaires mais apparament faut ecouter une couple episode avant de vraiment embarquer dans histoire
 
Small town crime ; pas détester pantoute....encore un récit d'un policier déchu qui se rachète, mais le jeu du personnage principale m'a bien fait rire.
 
Commencé Umbrella Academy

Eu des bons commentaires mais apparament faut ecouter une couple episode avant de vraiment embarquer dans histoire

same
le personnage de Klaus est crissement drole

a date, pour une série sci-fi, ma blonde embarque!
 
Si t'aimes Klaus trouve et ecoute Misfits (C'etait sur Netflix a moment donne - j'ignore si c'est encore dessus) c'est le meme acteur dans sensiblement le meme role...
Oh damn j'avais même pas reconnu. Je vais commencer à l'écouter alors. C'est vraiment le meilleur personnage de misfit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top