The Centris find thread

Très bien. Il manque seulement un peu de terrain à l'arrière.

Très bien?? En quoi?

Je connais ce coin là, would not.

Pas de terrain, pas juste en arrière, zéro en avant... Hyper passant.

Shop à bateau toujours pleine drêt drêt en avant presque dans ton driveway.

Faut aimer, soit 1) être toujours encabanné ou 2) Être sur ton bateau.

Si c'est ton chalet pis que t'as kkchose au centre-ville, tu peux dire que c'est "correct" ... Mais si t'aimes l'Estrie pour les espaces, t'as manqué ta shot...à 3M$.
 
Très bien?? En quoi?

Je connais ce coin là, would not.

Pas de terrain, pas juste en arrière, zéro en avant... Hyper passant.

Shop à bateau toujours pleine drêt drêt en avant presque dans ton driveway.

Faut aimer, soit 1) être toujours encabanné ou 2) Être sur ton bateau.

Si c'est ton chalet pis que t'as kkchose au centre-ville, tu peux dire que c'est "correct" ... Mais si t'aimes l'Estrie pour les espaces, t'as manqué ta shot...à 3M$.

Si tu aimes les espaces, tu vas pas te pogner de quoi sur le bord du Lac Memphrémagog.
 
Si tu aimes les espaces, tu vas pas te pogner de quoi sur le bord du Lac Memphrémagog.

What??? Ya PLEIN de terrains énormes sur le lac.

Juste que ce terrain là est dans la Baie Magog... Littéralement 30 secondes du centre-ville.

Juste à titre d'exemple dans ce qui est sur le marché déjà bâtit : 2.3M

Tu criss 700k d'upgrades pour l'ammener au statut de l'autre et t'es à 3M$ sur un domaine qui fait du sens...

https://www.realtor.ca/real-estate/20885635/83-ch-patterson-austin
 
La maison n'est pas bien? J'imagine que tous les gens ici possèdent des plus belles maisons.

C'est pour ça que j'ai dit que la maison était bien mais le terrain c'est pas super.

Oui, c'est vrai, la maison est très bien. Seulement que l'emplacement (pas seulement le terrain...) est à chier... Pour 3.2M$.

Peut-être qu'un acheteur serait prêt à faire un compromis sur l'emplacement et fonction d'un "bon prix", mais ça me semble élevé pour le terrain.

Oui, le terrain coûte cher dans ce coin là, mais il devrait y avoir une dévaluation au pica dû à la mauvaise situation et donc le fair price serait plus bas.
 
Oui, c'est vrai, la maison est très bien. Seulement que l'emplacement (pas seulement le terrain...) est à chier... Pour 3.2M$.

Peut-être qu'un acheteur serait prêt à faire un compromis sur l'emplacement et fonction d'un "bon prix", mais ça me semble élevé pour le terrain.

Oui, le terrain coûte cher dans ce coin là, mais il devrait y avoir une dévaluation au pica dû à la mauvaise situation et donc le fair price serait plus bas.

Tu te trompes de coin, la rue Cabana est un dead end. Personne ne passe là. Tu es complètement à l'opposé du Mcdo mais quand même en ville. Super tranquille comme coin. Je suis au lac depuis 2012 et je te garantis que c'est "prime location" sur le Memphré.
Et le prix est "right on" en passant. Ça ne se vendra pas en bas de 3M$, j'en serais très étonné.
 
On a fait beaucoup de maison sur le Memphré

Ce que j'aime pas c'est que la pluspart des terrains on pas de plage ou de place intéressante pour aller a l'eau, c'est tjs de la roche ou des descente abruptent.


Du coté Austin tu as le soleil du matin et du midi mais PM et soir tu as plus rien pcq tu est sur le flanc ouest du lac. Le beau coté c'est vraiment par le chemin de Georgeville.



Pour quelqu'un qui veut la paix et qui est pas tant intéressé a Magog comme tel, le lac Massawippi ou le grand lac Brompton sont tres intéressant et pas mal moins chere mais c'est pas le meme ''standing''...

On est actuellement sur une grosse reno sur la pointe Drummond...



On a fait un domaine, y'a un garage sous terrain de genre 150 x 500 ou je sais pas quoi, le gars a une collection de voiture la dedans. C'est caché par un court de tennis et une maison d'invité.
 
lol

ban the troll

Payé 3.2 million pour avoir un mini terrain, avoir comme voisin d'en face des maisons de ville et une shop a bateau et même choses avec voisin de coté ummm. je vois pas ou je troll. c'est pas un beau coin ce bout de rue la entk. la maison est belle.
 
Je parle du spot à bateau dret dans son driveway en face, j'y suis allé kek fois, ça me semblait être de vas et viens, trucks qui load de load des bateaux dans la cours en face, etc.
 
Back
Top