OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

La pancarte est la est bien visible.
Le monde sont juste bien presser de ce rendre a la lumière rouge 150m plus loin.

Mais oui les lignes sont pas encore faite...

Les fait sont la ... la pancanrte NE SUFFIT PAS ... a moment donnée... il faut arreter de s'ostiner et s'ajusté au psyché humains

Il font pas des normes pour rien... pour que le monde sache a quoi s'attendre ...l'humain est une machine a habitude ..... et si c'est pas standard une simple pancarte ne suffit pas ... ca prend les panneau annonceur le marcage au sol et ligne directrice ect .... et quand tu lie sur la psychologie du conducteur ...parfois dans certaine condition ca neccesite plus

1,2 distrait ca passe ... un paquet ... le but de reguler la circulation ...en securité et de facon clair.... n'est pas atteint.




???? j'ai tu bien vue

Avec le dessin je pensait qu'on parlait du char gris dans la voie du centre vue que celui ci indique que la voie du centre doit tournée

MAIS

Je viens de voir que la volk a by passé tout le monde via la premiere a gauche .... (je pensait plus tot qui by passait pour tournée a gauche a cause du char gris dans la mauvaise voie)

Si on parle du volks ...en effet c'est pas un cas de pancarte

si on parle du gris (nissan je pense) la c'est pas la meme histoire
 
Last edited:
Asshole in the Jeep was doing like 40kph at the slowest point, the red civic , inches from my bumper when the Jeep hit the brakes cut into the right lane and probably got up to 150-160kph on Decarie by the end of it

 
Je sais pas. On dirait qu'il freine pour ralentir car il ne veut pas manquer sa sortie.
I think it's a bit of A, a bit of B. You can see he's drifting over but then cuts back into the lane and hits the brakes. Why didn't he just move over in the first place. 100% he slowed down to get the exit but he did it in the worst possible way.
 
Lately I see a lot of cunts jaywalking like the road belongs to them, might start posting them too. The first one are 3 clueless cows trying to burn the least amount of calories by walking through a red.The second one tried to give me lip service lol he should have kept up with his boyfriend.



 
I also accelerate when I see people go in front of my car. The sound of the intake makes them run faster. No fucks given for dumb cunts who think they can stop my car.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
il est sensé y avoir un crackdown sur les jaywalkers justement dans les prochaines semaines. ca peut probablement ne rien donné mais bon.
 
This almost happened at Tim's this morning. I backed up. People are retards. Just a pic not a video.
bcee1159ec06b68ec28363f4d2a62f4f.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I also accelerate when I see people go in front of my car. The sound of the intake makes them run faster. No fucks given for dumb cunts who think they can stop my car.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

I did not hard accelerate, the diesel truck beside me was loud AF, I'm not loud even when flooring it anyway. I don't try scaring people pretending to run them over, just get annoyed when people think that it's ok to jaywalk and then be a cunt about it by walking as slow as possible or try to start a debate how they are not the cunts.
 
My favourite are the ones that are unable to cross in a straight line like any 4 year old should know to do.

Allow me to illustrate: In green the CORRECT way to cross the street, in red the way MORONS around here do it.

crossing.JPG
 
Yesterday when i was going to my hockey game in Brossard

https://youtu.be/zvWliZ-JPKU

Moi je vois quelqu'un qui essaie d'entrer dans la voie du centre pour sortir de la voie réservé aux bus. Toi tu ne lui laisse aucune chance d'entrer dans la voie, il se tanne et te coupe et quand tu le klaxonne pour le faire chier, il te brake check. En plus tu devais te tasser pour sortir a droite au même moment...

Tu était jaloux de son char?
 
Moi je vois quelqu'un qui essaie d'entrer dans la voie du centre pour sortir de la voie réservé aux bus. Toi tu ne lui laisse aucune chance d'entrer dans la voie, il se tanne et te coupe et quand tu le klaxonne pour le faire chier, il te brake check. En plus tu devais te tasser pour sortir a droite au même moment...

Tu était jaloux de son char?

Ayoye. Serieusement? Le gars en mercedes n avait qu'a lacher l,accelerateur. Mais non, tlm veut tjrs passer en avant. Meme dans le tort.
 
Moi je vois quelqu'un qui essaie d'entrer dans la voie du centre pour sortir de la voie réservé aux bus. Toi tu ne lui laisse aucune chance d'entrer dans la voie, il se tanne et te coupe et quand tu le klaxonne pour le faire chier, il te brake check. En plus tu devais te tasser pour sortir a droite au même moment...

Tu était jaloux de son char?

Il était a une rouge et a décider de tourner dans la voie de bus au lieu d'attendre que je passe et de tourner dans la voie qu'il avait le droit de tourner . En plus en arriere de moi y'avais personne tandis qu'entre moi et la voiture en avant il devait y avoir 6 metre... Son Merc de 4m rentre pas. Puis tu roules jamais dans un vois d'autobus, tu la traverse seulement.
 
Il était a une rouge et a décider de tourner dans la voie de bus au lieu d'attendre que je passe et de tourner dans la voie qu'il avait le droit de tourner . En plus en arriere de moi y'avais personne tandis qu'entre moi et la voiture en avant il devait y avoir 6 metre... Son Merc de 4m rentre pas. Puis tu roules jamais dans un vois d'autobus, tu la traverse seulement.
Dans ce cas-là c'est chill, il l'a mérité. Moi ça m'énerve quand j'ai rien fait de mal pis que j'essaye juste de me mettre dans une autre voie (en signalant) pis que le dude derrière accélère comme un trou de cul pour pas me laisser passer. Le monde sont tellement énervés et pressés c'est fou.
 
Moi je vois quelqu'un qui essaie d'entrer dans la voie du centre pour sortir de la voie réservé aux bus. Toi tu ne lui laisse aucune chance d'entrer dans la voie, il se tanne et te coupe et quand tu le klaxonne pour le faire chier, il te brake check. En plus tu devais te tasser pour sortir a droite au même moment...

Tu était jaloux de son char?

Comment "tu ne lui laisses aucune chance d'entrer dans la voie?" Ou ca. Il a en masse de place pour se tasser - il avait aucune raison de brake checker comme il l'a fait.
 
Back
Top