Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Pour avoir droit au $2000/mois il fait avoir eu un revenu minimum de $5000 en 2019 ou dans les 12 derniers mois et avoir perdu son emplois à cause du Covid 19.
 
Pour avoir droit au $2000/mois il fait avoir eu un revenu minimum de $5000 en 2019 ou dans les 12 derniers mois et avoir perdu son emplois à cause du Covid 19.

Le trouble c'est que si t'as pas droit, tu devras le rembourser SANS FRAIS NI PÉNALITÉ... Alors j'anticipe de Mr. Bougon va le demander et attendre de se faire courir après.

Et je crois que côté opinion publique, le gouvernement ne va pas jouer à la police et tenter de payer le moins possible, ils vont sans doute juste "oublier l'affaire".

Oublions pas que c'est le Fédéral... Si c'était le provincial, le PCU, esti qu'ils passeraient tout le monde au peigne fin, sont assez rats.
 
But we will lay him off either way, he is no longer needed since business has slowed down. At least he will be able to collect that small regular EI, if it helps then why not

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le trouble c'est que si t'as pas droit, tu devras le rembourser SANS FRAIS NI PÉNALITÉ... Alors j'anticipe de Mr. Bougon va le demander et attendre de se faire courir après.

Et je crois que côté opinion publique, le gouvernement ne va pas jouer à la police et tenter de payer le moins possible, ils vont sans doute juste "oublier l'affaire".

Oublions pas que c'est le Fédéral... Si c'était le provincial, le PCU, esti qu'ils passeraient tout le monde au peigne fin, sont assez rats.

hahahahaha tellement vrai, le federal fait toujours des erreurs en ma faveur mais le provincial oubli ca, tu leur dois 2 cent ils vont envoyer l'armee apres toi ciboire.

Je travaillais a temps partiel et je faisait moins que je vais faire sur le PCU, ce que je me demande c'est si mon employeur m'appel pis je l'ignore, va-til perdre son temps a contacter revenu canada pour me denoncer, je veux meme pas retourner a mon emploi, pas parce que je veux pas, j'aimais ma job, mais c'est pas rentable pis jdois demenager le 1 juillet a 2h de route de ma job actuel.
 
Why are people going to Costco, standing in line for 20 mins to buy a bag of prunes and a book

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le temps/argent que les compagnies perdrent en ce moment ne sera jamais recupere, que ca fasse notre affaire ou non, les aiguilles de l'horloge ne derogent jamais.

Dude qui sort de out of nowhere, suit pas la conversation et sort une réplique pas rapport...

Hello?
 
Bonjour! c'est juste pour dire que le temps egal toujours argent meme si le monde sont en train de perdre leur temps a attendre 20 minutes en ligne pour un sac de prune.
 
Bonjour! c'est juste pour dire que le temps egal toujours argent meme si le monde sont en train de perdre leur temps a attendre 20 minutes en ligne pour un sac de prune.

Cette personne n'a surement ni gagné ni perdu un sous a attendre en ligne 20 minutes chez costco versus gagner 20 minutes de confinement a la maison.

Only plausible answer: Brainwashed.
 
Cette personne n'a surement ni gagné ni perdu un sous a attendre en ligne 20 minutes chez costco versus gagner 20 minutes de confinement a la maison.

Only plausible answer: Brainwashed.

Meme en temps normal de non-confinement, le monde "perd" leur temps a faire des choses qui ne rapporte pas necessairement, ca veut pas dire que le temps est pas de l'argent pour autant, quand tu as fini ton 40h semaine, pis que tu fais un activite, tu pourrais tres bien etre en train de ramasser des canettes ou tondre le gazon de ton voisin pour kek piasse.
 
Meme en temps normal de non-confinement, le monde "perd" leur temps a faire des choses qui ne rapporte pas necessairement, ca veut pas dire que le temps est pas de l'argent pour autant, quand tu as fini ton 40h semaine, pis que tu fais un activite, tu pourrais tres bien etre en train de ramasser des canettes ou tondre le gazon de ton voisin pour kek piasse.

Ou tu peux aller sucer pour 20$
 
People going to Costco complaining about people going to Costco...

200.gif
 
on a fait Maxi, SAQ os finalement fuck off Costco.

On a acheté des gros paniers de viande de la boucherie pis on va passer a la fruiterie 440 pour fruits et légumes

Costco va attendre le plus longtemps possible. On voulait les Cheerios, sauce soya etc... On va regarder pour les acheter en ligne Costco.ca
 
Back
Top