** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Croyez-vous que Hudon sait qu'il est dans la vitrine ce soir lol

Drouin / Suzuki / Hudon

Bergevin a été très gentil de la resigner et d'y donner 900k par ans...c'est littéralement un cadeau qui lui a fait car il est quebecois. et je men plaint pas c'est très ok mais Charles sait que cest fini avec le canadien...au moins il est assuré de 900k cette année ce qui est pas rien.
 
de quoi tu parles avec ta vitrine

Tu répond à l’autre en disant que que c’est plus Suzuki et Hudon, le gars dit juste que Hudon est dans la vitrine...ce qui veut dire qu’on veut le montrer aux autres équipes tu as pas rapport en disant que Suzuki l’est.
 
Carey Price ne joue pas ce soir. Il y a encore des tests et des essais de joueurs ce soir tout ça avec seulement deux matchs à jouer dans le calendrier préparatoire?
 
Last edited:
Tu répond à l’autre en disant que que c’est plus Suzuki et Hudon, le gars dit juste que Hudon est dans la vitrine...ce qui veut dire qu’on veut le montrer aux autres équipes tu as pas rapport en disant que Suzuki l’est.

c'est Hudon qui n'a plus de place. rien a voir avec Suzuki
 
Carey Price ne joue pas ce soir. Il y a encore des tests et des essais de joueurs ce soir tout ça avec seulement deux matchs à jouer dans le calendrier de l’opératoire?

Oui c’est quoi le problème?
Price a une petite blessure à la main.
 
https://www.journaldemontreal.com/2...lVHALnNNLxK-jV9fv2k1jyJ8iy1Ma0Rl1r8bBoIxUOKDM



''Guy Lafleur a passé la nuit à l’hôpital. Ce matin, une équipe de chirurgiens vont trancher dans sa chair. À un moment donné, le chirurgien va tenir son cœur dans sa main et rediriger le flux sanguin vers une machine. Pour la première fois de sa vie, le cœur de Lafleur ne battra pas pour le hockey, pour le Canadien, pour les siens, pour sa famille, pour ses fans.

Puis, ce cœur fatigué dont on aura réparé la tuyauterie va repartir comme par miracle.

Et dans quelques semaines, on va revoir Guy Lafleur serrer des mains et sourire pour une photo.

Le cœur débordant encore et toujours.''
 
Here - let's lighten up the mood with a Toronto Maple Leafs/Tim Peel joke:

22196489_10156776007804546_4566492511944906098_n.jpg
 
https://www.journaldemontreal.com/2...lVHALnNNLxK-jV9fv2k1jyJ8iy1Ma0Rl1r8bBoIxUOKDM



''Guy Lafleur a passé la nuit à l’hôpital. Ce matin, une équipe de chirurgiens vont trancher dans sa chair. À un moment donné, le chirurgien va tenir son cœur dans sa main et rediriger le flux sanguin vers une machine. Pour la première fois de sa vie, le cœur de Lafleur ne battra pas pour le hockey, pour le Canadien, pour les siens, pour sa famille, pour ses fans.

Puis, ce cœur fatigué dont on aura réparé la tuyauterie va repartir comme par miracle.

Et dans quelques semaines, on va revoir Guy Lafleur serrer des mains et sourire pour une photo.

Le cœur débordant encore et toujours.''


Un de mes employés a eu un quadruple pontage vla 2 ans. Il est assie a on bureau live pis y pete le feu
 
Pensez-vous que Claude Julien va entre ''tester'' des choses dans son alignement au premier match de la saison? Ça m'a l'air parti pour ça



Alors, c'est quand officiellement qu'on fait nos prédiction?
 
Alors, c'est quand officiellement qu'on fait nos prédictions?

Le CH ne fera pas les séries cette année avec 90 points environ.
Suzuki va jouer toute la saison à Montréal et va finir avec 32 points en 74 parties (il sera laissé de côté quelques matchs comme KK).
Poehling va aussi passer la saison à Montréal mais sera envoyé à Laval pour une remise en forme. Il va finir l'année avec 5 buts et 20 passes en 65 parties.
Fleury sera un défenseur régulier cette année.
Weber va se blesser (encore) et manquera une vingtaine de parties.
Price va faire la "baboune" la majorité du temps. Il va avoir de bonnes séquences mais aussi des séquences atroces avec des soirées de 5 buts accordés ou plus.
Domi va subir une baisse de régime mais sera le 1er marqueur du club quand même.
Drouin sera de l'alignement à tous les matchs mais jouera parfois seulement 7-8 minutes par partie. Il va finir l'année avec 40 points environ. Il sera échangé à la fin de la saison.
KK va finir avec moins de points qu'à sa 1re saison.
Petry consolidera sa position comme défenseur no. 1 et sera utilisé à toutes les sauces.
Le PP continuera dans la même lignée, soit la médiocrité.
 
Est-ce qu'il y en a qui oseront se mouiller comme moi?

Oui je prépare ça.


Pour revenir avec Domi.

L'an dernier, c'est ton premier centre avec 74 points. Ce qui le place parmi les meilleurs ''centres'' de la ligue. Mieux que ça, il a réussi a faire un trio intéressant en attaque.

Bin tabarnak, la saison 19-20 débute, et on décide de démanteler le trio et mettre Domi à l'aile. Pourquoi? Pourquoi encore faire une loto trio. Tu le sais que cette formule est gagnante. Pourquoi encore une fois essayer des nouvelles affaires. C'est p-e juste le camps d'entraînement, mais ça me surprendrait pas qu'on se ramasse avec un Domi à l'aile en débutant la saison pour essayer de ''starter'' un vétéran paresseux.

C'est une formule gagnante. Tu ne touches pas à ça.
 
Back
Top