Confession automobile thread

Pas mal certain que oui.
Pour les mêmes raisons que de vivre dans la même maison que quelqu'un qui a conduit en état d'ébriété ou qui a perdu son permis fera augmenter ta prime.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Sti que c'est n'importe quoi des fois, pis moi je me fait voler ma moto mais vu que c'est une moto ca influ pas sur ma prime voiture, ok je suis bien content mais leur logique des fois est assez dure a comprendre. J'avoue que l'ivrogne pourrait voler la voiture et se planter avec.
 
Je confesse que je viens de découvrir qu'a coté du piton Econo, il y a un piton mode sport dans mon Rogue 2018 LOLLL.

Je confesse que pour un SUV d'entré de gamme ça va bien et c'est bien équipé , 2 seul affaires un peu négative , quand on wot l4 turbo dans panne on dirait que le moteur va sortir du bazou et l'insonorisation est pas la meilleurs , mais bon …. Je suis malentendant alors juste a baisser le volume des mes aides auditive et le problème est réglé :D
 
Last edited:
Je confesse que je viens de découvrir qu'a coté du piton Econo, il i a un piton mode sport dans mon Rogue LOLLL.

Je confesse que pour un SUV d'entré de gamme ça va bien et c'est bien équipé , 2 seul affaires un peu négative , quand on wot v4 turbo dans panne on dirait que le moteur va sortir du bazou et l'insonorisation est pas la meilleurs , mais bon …. Je suis malentendant alors juste a baisser le volume des mes aides auditive et le problème est réglé :D


On dit l4 et non v4. C’est un 4 cylindres en ligne, donc un l4 turbo. Comme les bmw, les 6 cylindres sont en ligne et non un V6, donc on dit un l6.

En passant, mes sympathies pour ton père
 
A moins que je me trompe, tu as un 2.5 N/A en plus.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

J'ai aucune idée , je l'ai presque pas roulé et j'ai pas checké le moteur et tout les pitons en dedans. Va falloir je check tout ça.
 
Je confesse que je viens de découvrir qu'a coté du piton Econo, il y a un piton mode sport dans mon Rogue 2018 LOLLL.

Je confesse que pour un SUV d'entré de gamme ça va bien et c'est bien équipé , 2 seul affaires un peu négative , quand on wot l4 turbo dans panne on dirait que le moteur va sortir du bazou et l'insonorisation est pas la meilleurs , mais bon …. Je suis malentendant alors juste a baisser le volume des mes aides auditive et le problème est réglé :D

nissan devrait offrir un V6 pour ce suv comme pour le outlander. Le 4 est underrated
 
Je confess que ce matin j'aurais voulu tuer. Tssséééé le TABARNAK qui WOT quand tu le dépasse!

J'ai lâcher la pédalle et je l'ai regarder en lui faisant signe "AVOYE PESE CRIS" Ya slaquer

Le tabarnak ya jamais voulu arrêter a la même hauteur que moi au lumière.
 
Je confess que ce matin j'aurais voulu tuer. Tssséééé le TABARNAK qui WOT quand tu le dépasse!

J'ai lâcher la pédalle et je l'ai regarder en lui faisant signe "AVOYE PESE CRIS" Ya slaquer

Le tabarnak ya jamais voulu arrêter a la même hauteur que moi au lumière.

Moi je t'aurais pas laissé passer , je t'aurais juste torché.
 
Je confess que ce matin j'aurais voulu tuer. Tssséééé le TABARNAK qui WOT quand tu le dépasse!

J'ai lâcher la pédalle et je l'ai regarder en lui faisant signe "AVOYE PESE CRIS" Ya slaquer

Le tabarnak ya jamais voulu arrêter a la même hauteur que moi au lumière.
Calisss ta encore moins de patience depuis la marde est poignée lollll respire man
 
Back
Top