Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

moi le monde qui ont le brand ''bon gars'' un peu trop collé sur eux ca me tape sur les nerfs.

quand t'es une vraie bonne personne, le monde s'en rendent compte juste à la fin. quand t'es une bonne personne, les autres prennent tes bonnes actions pour acquis. si le monde te donne le titre bonne personne dans 20ène c'est pcq tu l'as poussé fort. pis si tu le pousses fort c'est par égo.

jle trust pas ce gars là.

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui agit comme un vrai hero au quebec, faut vraiment le rabaisser?

Surtout qu'il a rien a gagner*, il serait deja connu comme un bon gars jusqu'a la fin de sa vie peu importe.

* Au contraire, si il pogne une meningite et devient infirme, son club pourrait challenger son contrat.
 
Je ne sais quoi dire de cet homme, vraiment inspirant


https://lp.ca/d9m1cr



moi le monde qui ont le brand ''bon gars'' un peu trop collé sur eux ca me tape sur les nerfs.

quand t'es une vraie bonne personne, le monde s'en rendent compte juste à la fin. quand t'es une bonne personne, les autres prennent tes bonnes actions pour acquis. si le monde te donne le titre bonne personne dans 20ène c'est pcq tu l'as poussé fort. pis si tu le pousses fort c'est par égo.

jle trust pas ce gars là.

Wow...
 
Imagine son profil tinder.

- Over 6 foot: check
- White: check
- Muscles: check
- Nice smile: check
- Rich af: check
- Doctor: check
- National Hero: check
 
La réouverture des écoles a fuité ce matin vous en pensez quoi? Je trouve que ça fais du bon sens. Primaire pour commencer le 11 mai en région éloigné.mtl la semaine suivante.
 
La réouverture des écoles a fuité ce matin vous en pensez quoi? Je trouve que ça fais du bon sens. Primaire pour commencer le 11 mai en région éloigné.mtl la semaine suivante.

Bah, ça ne va pas changer grand chose, la vaste majorité du monde n'enverront pas leurs enfants à l'école.

Cela dit, voici comment ils vont opérer en Allemagne, 8 élèves par classe dans 3-4 salles de classe avec un prof qui se promène entre les salles.

 
La réouverture des écoles a fuité ce matin vous en pensez quoi? Je trouve que ça fais du bon sens. Primaire pour commencer le 11 mai en région éloigné.mtl la semaine suivante.

j'irais avec 2 semaines pour Montréal après. tranche de 14 jours.

J'aime ca voir les réactions de matantes sur FB :)

Personnellement, je vais envoyer mon gars a la garderie. Mais c'est certain que j'ai quand meme une toute petite crainte de ramasser le virus. Mais ca me fais pas faire des cauchemars pour autant.
 
La réouverture des écoles a fuité ce matin vous en pensez quoi? Je trouve que ça fais du bon sens. Primaire pour commencer le 11 mai en région éloigné.mtl la semaine suivante.

Bonne chose.

Les syndicats et matantes arc-en-ciel nerveuses vont chier moue, mais on s’en criss. Les enseignants et personnels à risques de complications par comorbitidé resteront chez eux.

Le deconfinement est d’avantage important pour les enfants en difficulté, qui vivent de la pauvreté alimentaire et des violences. On parle de dizaines de milliers d’enfant au minimum. Ils ont besoin d’encadrement.

C’est un deconfinement psychosocial avant même d’être un deconfinement économique. Je ne comprends pas ceux qui s’insurgent avec ça

Enfin.
 
Je ne sais quoi dire de cet homme, vraiment inspirant
https://lp.ca/d9m1cr

En toute discrétion, Duvernay-Tardif a commencé à travailler dans un CHSLD de la Montérégie, a appris La Presse dimanche. Comme il n’a pas publicisé la démarche, La Presse a volontairement tu le nom de l’établissement où il œuvre. Il s’agit toutefois d’un établissement qui a été relativement épargné par la COVID-19, avec très peu de cas déclarés.[\quote]

Sérieusement, un multi-millionnaire qui change des couches dans un chsld, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur terre.

En plus avec aucune publicité et média sociaux pour booster ça «*marque*»

I wonder if his talent is not better spent as being a doctor? or maybe he sees manual labour as shortage and dove in. Either way what an exemplary human being.
I wouldn't be surprised if we see his name on a ballot a few years down the road, he's loved by everyone
 
J'ai finalement été capable d'annuler mon vole pour la Corse sans passer par ma carte de crédit.

Pour ceux que sa peut intéresser Air France permet maintenant d'annuler avec remboursement complet tout vol acheter avant le 21 avril pour un départ avant le 3 juillet.
 
Moi l’américain ne veut pas rembourser mon premier dépôt pour la maison que j’ai loué.

«*Buddy, ‘errthing can be gone for august. Keep your faith and enjoy your stay*».

J’ai juste qu’en Juin pour annuler ma location, mais je crois bien perdre mon premier dépôt esti...


Honnêtement, advenant que ce soit stabilisé sur la côte Est et que par miracle un traitement semble fonctionner, je crois que je vais y aller Yolo et ne pas annuler lol
 
Back
Top