Confess here

Criss de boomeux innoncent ont est 10 a lui dire quest fou dans ca tete y veut rien ecouter. 750$ pour des 550ti..
acf6f5a23b8a959ac592093bfa962d96.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Got Advanced Profanity Filter for chrome and now have everything corona related changed to chocolate. Had to, the fking media can't stop talking about it with the constant stepping up how bad it is to outdo their own previous article.


aaaworks.jpg
 
Je confesse que ça fait une heure que je suis en ligne avec VISA parce que ma carte de crédit a été "compromise". Fait une heure que le gars me fait niaiser. Il doit être en formation, je peux pas croire.

5-7 jours pas de carte, tout changer mes paiements automatisés, joie!

Comment ça se fait encore que le monde arrivent à frauder des cartes de crédit en 2020?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que ça fait une heure que je suis en ligne avec VISA parce que ma carte de crédit a été "compromise". Fait une heure que le gars me fait niaiser. Il doit être en formation, je peux pas croire.

5-7 jours pas de carte, tout changer mes paiements automatisés, joie!

Comment ça se fait encore que le monde arrivent à frauder des cartes de crédit en 2020?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Beau paquet de trouble.
Les fraudeurs trouveront toujours le moyen de contourner les dispositifs de sécurité.
C'est le jeu du chat et de la souris.

C'est une des raisons pourquoi j'ai toujours préféré payer comptant, mais ça l'air que c'est rendu archaïque comme méthode.
 
Beau paquet de trouble.
Les fraudeurs trouveront toujours le moyen de contourner les dispositifs de sécurité.
C'est le jeu du chat et de la souris.

C'est une des raisons pourquoi j'ai toujours préféré payer comptant, mais ça l'air que c'est rendu archaïque comme méthode.

Moi c'est débit avec mon cell ... thats it.
 
Ma Visa paypass est dans une enveloppe qui bloques les RFID depuis qu'un dude a décider d'acheter un coat d'hiver a 2000$ chez Harry Rosen avec mon ancienne lol
Pas mal sur que c'est la seule facon ou ils auraient pu avoir mes infos vu que je rentre juste mes infos de CC sur des sites legit.
C'est mieux que ça soit ta carte crédit que la débit, ils sont plus pressés a régler les problèmes quand c'est leur argent.
 
Je confesse que ça fait une heure que je suis en ligne avec VISA parce que ma carte de crédit a été "compromise". Fait une heure que le gars me fait niaiser. Il doit être en formation, je peux pas croire.

5-7 jours pas de carte, tout changer mes paiements automatisés, joie!

Comment ça se fait encore que le monde arrivent à frauder des cartes de crédit en 2020?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Parce-que ta acheté chez Lauzon. Ces des crosseur la bas

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ma Visa paypass est dans une enveloppe qui bloques les RFID depuis qu'un dude a décider d'acheter un coat d'hiver a 2000$ chez Harry Rosen avec mon ancienne lol
Pas mal sur que c'est la seule facon ou ils auraient pu avoir mes infos vu que je rentre juste mes infos de CC sur des sites legit.
C'est mieux que ça soit ta carte crédit que la débit, ils sont plus pressés a régler les problèmes quand c'est leur argent.

Avec le cell c'Est nice parce que si il est pas débarré le NFC fonctionne pas . Donc no stress.

J'ai ma montre aussi mais encore la faut je pese sur 1 boutons pour activé.

Une fille a ma job y'on acheté des truc cher chez 5th avenue genre sacoche etc. Livré chez eu tbk ! Donc le gars as attendu devant chez eux pour pogné le colis. Faut le faire.
Chanceux de pas savoir fait pogné sont chum est agent enqueteur a la spvm lol
 
Parce-que ta acheté chez Lauzon. Ces des crosseur la bas

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

No joke je me demande si c'est pas quand j'ai gazé samedi après-midi dans ton coin, le lecteur de carte n'était pas PayPass. Mes autres transactions depuis 3 mois sont de l'épicerie, du café et de l'essence en paypass.
 
Ma Visa paypass est dans une enveloppe qui bloques les RFID depuis qu'un dude a décider d'acheter un coat d'hiver a 2000$ chez Harry Rosen avec mon ancienne lol
Pas mal sur que c'est la seule facon ou ils auraient pu avoir mes infos vu que je rentre juste mes infos de CC sur des sites legit.
C'est mieux que ça soit ta carte crédit que la débit, ils sont plus pressés a régler les problèmes quand c'est leur argent.

Avec le cell c'Est nice parce que si il est pas débarré le NFC fonctionne pas . Donc no stress.

J'ai ma montre aussi mais encore la faut je pese sur 1 boutons pour activé.

Une fille a ma job y'on acheté des truc cher chez 5th avenue genre sacoche etc. Livré chez eu tbk ! Donc le gars as attendu devant chez eux pour pogné le colis. Faut le faire.
Chanceux de pas savoir fait pogné sont chum est agent enqueteur a la spvm lol

Dans les conditions actuelles, que quelqu'un soit à l'intérieur de 2m de mon porte-feuille serait spécial.
 
J'confesse que je suis officiellement sans job et une mini van en moins :D
Bientôt 2 ,ma mienne part aussi , donné au cousin de ma conjointe.

Pas le temps ideal pour commencer une pré-retraite because tout est fermé et on peu pas voyager ,
mais ça me donne tout mon temps pour m'occuper de ma vieille mouman , d'ailleur je vie avec elle depuis keks semaine et pour encore au moins 1-2 mois.
 
J'confesse que je suis officiellement sans job et une mini van en moins :D
Bientôt 2 ,ma mienne part aussi , donné au cousin de ma conjointe.

Pas le temps ideal pour commencer une pré-retraite because tout est fermé et on peu pas voyager ,
mais ça me donne tout mon temps pour m'occuper de ma vieille mouman , d'ailleur je vie avec elle depuis keks semaine et pour encore au moins 1-2 mois.

Tu fais bien! Le covid ca acheve anyway
 
Tu fais bien! Le covid ca acheve anyway

Je l'ai déjà dis souvent ici que je prendrais pas ma retraite bin bin vieux , 45 ans me semble fare ,
y'a des événements dans la vie qui sont un déclancheur et c'est arrivé ….

Apres la covid , en tk quand ça va etre beaucoup plus calme , l'immobilier décalisse aussi et bin vite , c'est des paquets de troubles ….

Va falloir voir comment placer un peu de fric je connais fuck all la dedans.
 
No joke je me demande si c'est pas quand j'ai gazé samedi après-midi dans ton coin, le lecteur de carte n'était pas PayPass. Mes autres transactions depuis 3 mois sont de l'épicerie, du café et de l'essence en paypass.
Tu es aller ou? Je vais toujours au petro et jamais de trouble a date

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quand je télétravail je peux boire dla beer vers la fin du PM

Quand je travail du bureau, je peux fummer 50 toppe sans me faire chier par la bonne femme.


Je confess que j'aime bien le mélange des deux faike jva retourner dans le garage PM travailler LOL
 
moi jpense pu retourner au bureau, crissment trop ben a maison. Asteur que jai pris le temps de me monter un bureau pi jattend ma nouvelle chaise payé par la compagnie.

Jva surement y retourner 1x par mois pour des inspections santé sécurité thats it.
 
moi jpense pu retourner au bureau, crissment trop ben a maison. Asteur que jai pris le temps de me monter un bureau pi jattend ma nouvelle chaise payé par la compagnie.

Jva surement y retourner 1x par mois pour des inspections santé sécurité thats it.

Tu travail en SST?
 
Tu travail en SST?

en fait je suis impliqué un peu partout, jfais ma job de gestion de contrat, délégué syndical, mesure d'urgence et je suis dans le comité local de santé securité car pu personne voulais le faire et ont était illégal au niveau fédéral.

Maintenant je suis pas mal plus au courant de ce qui se passe dans compagnie et je le sais plus rapidement quand la direction me bullshit. Le savoir est une arme.
 
Back
Top