Post a pic of your last purchase

Pareil ici! Je l'ai depuis 36hrs pis chu vraiment content. Les enfants aussi lol disont que jpasse d'un tercel 93hp à ça ;)
 
Je viens de repasser une commande de 3 pots, shipping gratuit. Fait au Québec. Naturel. Sans sucre ajouté. Mais vous pouvez aller voir les autres sorte aussi.
1703b49db8643929b4ee61f732f2cc3a.jpg
 
A part avec une couche de miel ou confiture je suis juste pas capable du beurre de peanuts naturel
Il est vraiment moins pire que les maudit naturel qui tarrache le palet tellement il est rugelueux. Il est a mis chemin entre le kraft et les trop naturel.

On se fait des rouleaux de printemps avec ca, avec des crevettes, ca torche. Ou de plat thai, cest parfait avec le petit piquant.
 
Il est vraiment moins pire que les maudit naturel qui tarrache le palet tellement il est rugelueux. Il est a mis chemin entre le kraft et les trop naturel.

On se fait des rouleaux de printemps avec ca, avec des crevettes, ca torche. Ou de plat thai, cest parfait avec le petit piquant.

Mara Natha, c'est le meilleur.
 
Moi j'ai acheté le Kraft 100% naturel et il est bien bon. C'est weird au début parce qu'on est abituer au Kraft mais je trouve que le beurre de peanuts naturel beaucoup moins pire que bien d'autre beurre de noix. C'est plus sucré a la base des peanuts.

Pis mon chien capote la dessus. Quand je suis coupe les griffes sa lui change les idées

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
mon gars va avoir 6 ans bientôt, je voulais y acheter un appareil photo pour enfant el cheapo sur amazon. Finalement ma blonde (qui a DEC en photo) m'as dit qu'on devrait bien faire les choses et acheter quelque chose de plus durable pour adulte. Alors j'ai trouvé ça sur ebay. 1.5m drop safe, va sous l'eau, etc...
Bien hâte de voir ça.
1420465149_1109400.jpg
 
Back
Top