C'est plus travaillable!!!! La situation a juste aucun bon sens...

Si tu n'es pas chaudron et tu sais ce que tu veux, pourquoi tu commandes pas en ligne + pickup?

C’est sérieux ton commentaire?

Des achats de dernière minute ne se font pas sur les internets avec les délais de réponses ridicule.

T’en as besoin maintenant et c’est sur ton chemin
 
Last edited:
J'en doute meme pas, le 72h c'est la fille de rona qui m'a dit sa. Pas mal certain que c'est plutot 1-2 semaine. Faut pas être pressé. Mais ouais on est chaudron parce qu'on commande pas en ligne...

Ma blonde a commandé du stock pour mon gars, le temps que sa arrive il avait switcher de size. Sa lui fait pu.

Je commande une épicerie au IGA, ils me substitut mon ketchup pour de la salsa, les pains baguettes pour des pains sous marin, etc.

Mais oui, commander en ligne... pourquoi je n'y avais pas pensé....

C'est étrange pourtant. La commande entre dans leur système et au moment de scanner l'item, si ça ne correspond pas à celui désiré, ça bloque. Donc l'employé bypass manuellement?
 
Parce que jai besoin de mes trucs la maintenant, pas dans 72h en attendant 2h dans le char devant le rona +30 minutes au téléphone pour que Kévin me les apporte a mon char.

Ça parait que les finfinos qui donne ce genre de réponses ont jamais essayer la commande en ligne.

Je l’ai fais une fois et pu jamais, le temps d’attente d’un pickup a la cours a bois c’etait eternel.
 
ce qui me fait encore plus capoter, c'est le monde qui croient que Legault et Arruda font toute la job, comme l'épais dans le vidéo.

C'est l'université de McGill et Laval qui font les recherches de stats pour déconfiné.

Ca doit être des caves.
 
C'est étrange pourtant. La commande entre dans leur système et au moment de scanner l'item, si ça ne correspond pas à celui désiré, ça bloque. Donc l'employé bypass manuellement?
En tk au IGA ils substituent n'importe quoi.

Pas de pain en tranche let's go on the donne des pains a hamburger, pas de farine blanche Let's go on the donne de la blé entier. No fucks given et oublie ça remplacer après.
 
[..]
MAIS TBK c'est qui le chaudron qui a décidé de limité à deux personnes la rangé la plus importante au rona (vis, clou, ancrage, boulon, etc). À chaque fois que jy vais ya un lineup de 4h parce que le ptit vieux criss de ronald et sa voisine thérese fouille dans les 2000 compartiment a boulon pendant 2h. Serait tellement plus simple de mettre un gars avec une tablette qui te donne ce que tu veux, si tu sais pas ce que tu veux? Bin tu décalisse.

Arghhh je sais dequoi tu parles surement le même Rona que je suis allé lol, même chose dans la rangée pour des marceaux de tuyauteries de lavabos, j'y vais le soir, personne dans le line-up, all good, j'arrive dans rangee 2 bonhommes, je te jure ils s'en allai plus, a un moment donner il y en a un qui est aller au bout de la rangee, mais il sortai pas plus, la j'ai fait fuck it, pis je suis aller chercher le marceaux, c'etait meme pas pour moi, je savais moyennement c'etait quoi, ca m'as pris exactement 30 f secondes le trouver m'assurer c'est la bonne pieces et sortir de la rangee
 
Arghhh je sais dequoi tu parles surement le même Rona que je suis allé lol, même chose dans la rangée pour des marceaux de tuyauteries de lavabos, j'y vais le soir, personne dans le line-up, all good, j'arrive dans rangee 2 bonhommes, je te jure ils s'en allai plus, a un moment donner il y en a un qui est aller au bout de la rangee, mais il sortai pas plus, la j'ai fait fuck it, pis je suis aller chercher le marceaux, c'etait meme pas pour moi, je savais moyennement c'etait quoi, ca m'as pris exactement 30 f secondes le trouver m'assurer c'est la bonne pieces et sortir de la rangee

Aujourd’hui ma blonde me
Demande d’aller cher des plant d’haricots et concombre au botanix, limite de 2 personnes dans la section legumes... siboire jai pogner 2 ptite vieilles ca leur a pris aumoin 15minutes choisir leur plant de legumes
 
^Tu leur donnes trop de credit ils ont probablement de genre de bines de pots/canettes/etcc... a coter ils pigent la dans s'ils trouvent pas ton pot/canette/etc... pis ben surprise lol
 
Dans le fond j'avais raison au début du thread, ke suis juste moins patient que vous autre lolll

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Avant le covid, aviez vous l'habitude de tousser sur les autres ou de vous faire tousser dessus ?
Apres une sortie au magasin ou vous avez touché a toute, es ce que vous vous rentiez les doigts dans les orifices de votre corps sans vous laver les mains avant ?

Une personne normal est pas senser avoir changer ces habitudes... ON PEUT TU RAVOIR NOTRE VIE SACRAMENT !! "au pire limiter un peu certain magasin mais pas a des nombres rédicule...

Le monde qui avait a mourrir sont mort et ca l'aurait été intelligent de faire des tests savoir s'ils avaient vraiment le covid au lieu de dire n'importe quoi et faire paniquer le low IQ de la population pour que toutes les sorties en magasins etc. soit plus vivable ...


bref pu capable
 
Avant le covid, aviez vous l'habitude de tousser sur les autres ou de vous faire tousser dessus ?
Apres une sortie au magasin ou vous avez touché a toute, es ce que vous vous rentiez les doigts dans les orifices de votre corps sans vous laver les mains avant ?

Une personne normal est pas senser avoir changer ces habitudes... ON PEUT TU RAVOIR NOTRE VIE SACRAMENT !! "au pire limiter un peu certain magasin mais pas a des nombres rédicule...

Le monde qui avait a mourrir sont mort et ca l'aurait été intelligent de faire des tests savoir s'ils avaient vraiment le covid au lieu de dire n'importe quoi et faire paniquer le low IQ de la population pour que toutes les sorties en magasins etc. soit plus vivable ...


bref pu capable
Au début on savait pas trop ou on s'en allait. Avec les 20 000 mort en Italie et le bordel pogner partout comme en France, je crois que tout le monde à retenu son souffle, même toi, à te demander jusqu'à ou ça allait se rendre tout ça.

Si ca avait mal été, tu aurais chier sur la tête du gouvernement. La ca va bien, mieux qu'on pensait, alors tu chie sur la tete du gouvernement. Je crois qu'ils deconfine à a la bonne vitesse.

Mais watch out si il y a une deuxième vague plus meurtrière, tu vas quand meme chier sur la tête du gouvernement si un de tes proches en meurt.

Essayez dont d'être raisonnable.
 
Au début on savait pas trop ou on s'en allait. Avec les 20 000 mort en Italie et le bordel pogner partout comme en France, je crois que tout le monde à retenu son souffle, même toi, à te demander jusqu'à ou ça allait se rendre tout ça.

Si ca avait mal été, tu aurais chier sur la tête du gouvernement. La ca va bien, mieux qu'on pensait, alors tu chie sur la tete du gouvernement. Je crois qu'ils deconfine à a la bonne vitesse.

Mais watch out si il y a une deuxième vague plus meurtrière, tu vas quand meme chier sur la tête du gouvernement si un de tes proches en meurt.

Essayez dont d'être raisonnable.
Pour vrai la seul raison qu'on as capoté dememe ici c'est a cause de l'Italie l'Espagne et un peu la France. C'est clair que ça fesais peur c'étais le gros bordel là bas. Mon boss ça femme a de la famille a Milan et plein d'ami. Metons que de son côté c'étais ordinaire. Ma meilleur amie est partie vivre en France et metons quand on se parlais c'étais pas nécessairement la confiance. Après tu regardais l'espagne pis t'étais ciboire ça ira pas mieux...

Avec du recul c'est sure que c'est moin pire de ce qu'on pensais mais en même temps on as été vite en maudit sur le confinement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour vrai la seul raison qu'on as capoté dememe ici c'est a cause de l'Italie l'Espagne et un peu la France. C'est clair que ça fesais peur c'étais le gros bordel là bas. Mon boss ça femme a de la famille a Milan et plein d'ami. Metons que de son côté c'étais ordinaire. Ma meilleur amie est partie vivre en France et metons quand on se parlais c'étais pas nécessairement la confiance. Après tu regardais l'espagne pis t'étais ciboire ça ira pas mieux...

Avec du recul c'est sure que c'est moin pire de ce qu'on pensais mais en même temps on as été vite en maudit sur le confinement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai jamais paniqué avec l'Italie malgré que j'ai de la famille direct dans la zone la plus touchée de Bergamo. Mon cousin me l'a dit 2 jours après la mise en confinement de tout le monde: Les morts sont tous en haut de 75 ans.

Et x4 pour le post a Mickrob: Je sentais jamais mes mains et je passais DEJA mon temps a me les laver. Même pour juste aller DEHORS je change mes vêtements genre dans la maison j'ai un set de vêtements et un autre set quand je sors pour plus que 30 secondes rentrer la malle ou sortir la poubelle. J'ai toujours eu une bonne distance sociale sauf avec ma famille rapprochée.

Je déteste les cabanes a sucre justement car t'es assis drett a coté d'un abruti que tu connais pas en train de manger et te postillonner dessus coude a coude OUACHE tabarnak. J'hais les foules et je me tiens loin autant que possible.

Seul bémol les sports comme au soccer ou hockey que t'as un contact physique en plein effort cardio ça je comprends.

Cela étant dit le gouvernement a fait ce qu'ils avaient a faire mais la ça fait y'est temps qu'on rouvre.

Hier je suis allé au Costco Vaudreuil vers 19h15: Personne, rentré direct, masque obligatoire (première fois je mettais un masque: J'aime pas ça, mon gros nez fait mal car ils sont tous strop serrés.) mais un coup dans le magasin la moitié du monde enlevait son masque comme si rien n'était. Aux caisses c'était de la poudre aux yeux: 20% mesures vs 80%marketing et c'était très visible par le fait que malgré les pancartes de garder 2m de distance, les clients étaient dos a dos a 10cm l'un de l'autre car la façon dont leurs caisses sont faites le forcent. Comme si le virus travel pas de coté ou par en arrière: Fuck off...

Metro même crisse d'affaire, lavabo a l'entrée lavage de mains, purelle et alcool sur les paniers mais un coup rentré fuck all de mesures, les caisses? Ha! Le monde a 20-30cm.
 
Changé de linge quand tu va chercher poste?? C'est un peu parano lol.

Moi en temps de covid je change pas plus de linge faut pas viré fou quand même.

Mais je me lave les main comme avant, je tousse dans mon coude comme avant etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Changé de linge quand tu va chercher poste?? C'est un peu parano lol.

Moi en temps de covid je change pas plus de linge faut pas viré fou quand même.

Mais je me lave les main comme avant, je tousse dans mon coude comme avant etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je me suis toujours lavé les mains en allant au travail et en arrivant chez nous. Ce n'est pas un changement pour moi.

Par contre, en arrivant de travailler, j'enleve mon linge (chandail et pantalons) et je les mets dans le bac pour laver.
 
Je me suis toujours lavé les mains en allant au travail et en arrivant chez nous. Ce n'est pas un changement pour moi.

Par contre, en arrivant de travailler, j'enleve mon linge (chandail et pantalons) et je les mets dans le bac pour laver.

Même chose à mon appartement ou je travail. Mon coloc était en quarantaine complète et par respect et pour le rassuré, ma routine en arrivant de travail était d'enlever ma première couche en arrivant et direct dans la douche. Maintenant qu'il a recommencé à bootleg faire sa job, c'est pas mal plus chill.
 
On n'a jamais eu ça chez nous des vêtements d'extérieur et d'autres d'intérieur, allô Montréal matante.
 
On n'a jamais eu ça chez nous des vêtements d'extérieur et d'autres d'intérieur, allô Montréal matante.

La seul personne que je connais qui fait sa c'Est mon père après l'épicerie ou whatever mais c'est que sa femme a le cancer et avec tout les chimio qu'elle as fait elle est vraiment a risque.
Il as même arrêté de travaillé selon la recommandation de l'oncologue du CHUM

Sinon je vois pas la raison.
 
On n'a jamais eu ça chez nous des vêtements d'extérieur et d'autres d'intérieur, allô Montréal matante.


t'es après me dire que lorsque tu coupes le gazon , tu gardes le même linge et tu vas t'asseoir sur le sofa ?
même après avoir jardiné ?
même après avoir travaillé dans le garage sur ta voiture ?


pour la job , j'imagine que c'est différent quelqu'un qui travail dans un bureau , parce que je ne connais personne qui travaille sur la construction qui garde son linge de travail une fois qu'il arrive à la maison
 
Back
Top