SQDC Thread

Je suis passé par la SQDC de St-Jérôme hier soir. Il y avait beaucoup de choix, bien plus qu'en ligne. J'ai pris un 3.5 de Moon Beam et un 3.5 de Tokyo Smoke Go. Dans les 2 cas, des belles cocottes fraiches et ça sent très bon.
10c6c8e708b8781e05e13f8f9ca0b9fe.jpg
f14f50e6eb495e6a46f4a4b95f35591e.jpg
 
J'ai lu et relu et moi non plus je catch pas. Apporte des faits au lieu d'opinion si tu veux rester crédible.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Et alors? As-tu la moindre idée comment cette entreprise est gérée?

Oui cest pas dhier que cest dit que tout leur investissement initial provient des paradis fiscaux, meme si cest pas illégal cest questionnable.

Cest un des pire producers a part canntrust qui fait pire en terme de qualité, recall et infractions.

Hexo cest hydropothecary, dla grosse mafia quebecoise sale.

Alors quon me poursuive aussi

https://www.lapresse.ca/actualites/...poursuivre-les-usagers-dun-forum-boursier.php
 
Oui cest pas dhier que cest dit que tout leur investissement initial provient des paradis fiscaux, meme si cest pas illégal cest questionnable.

Cest un des pire producers a part canntrust qui fait pire en terme de qualité, recall et infractions.

Hexo cest hydropothecary, dla grosse mafia quebecoise sale.

Alors quon me poursuive aussi

https://www.lapresse.ca/actualites/...poursuivre-les-usagers-dun-forum-boursier.php

bah écoute, ca ferait ben du sens ton affaire.

mais ca c'est pour les investisseurs. moi ce que jaimerais savoir, en tant que consommateur, c'est quoi l'affaire de pas correct avec leur weed? c'est quoi qui a de pas bon dedans le weed, you know?
 
bah écoute, ca ferait ben du sens ton affaire.

mais ca c'est pour les investisseurs. moi ce que jaimerais savoir, en tant que consommateur, c'est quoi l'affaire de pas correct avec leur weed? c'est quoi qui a de pas bon dedans le weed, you know?

Cest loin detre la creme. Essaye du broken coast quand ten verra sur les tablette tu va comprendre.
 
Cest loin detre la creme. Essaye du broken coast quand ten verra sur les tablette tu va comprendre.

le broken coast est 46$ tabarnak, ca se compare pas.

si ya la malaria dans les hexo dit le nous esti, au lieu de dire des shits vagues sur des infractions. quels esti dinfraction?

jveux juste savoir si jvais devenir malade en fumant du hexo esti cest simple
 
Sérieusement sim on a compris les investissements off shore pis tes affaires de crime organisé mais 95% du monde qui fument achetaient au crime organisé avant la légalisation pis tu dénonçais rien de ca.

J’ai acheté du hexo une fois en novembre l’année passée pis stai dla marde mais jsuis capable de constater qu’ils se sont améliorés en criss et qu’ils offrent un produit que personne d’autre offre soit l’once a 125$ pis la qualité est la c’est surprenant.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
le broken coast est 46$ tabarnak, ca se compare pas.

si ya la malaria dans les hexo dit le nous esti, au lieu de dire des shits vagues sur des infractions. quels esti dinfraction?

jveux juste savoir si jvais devenir malade en fumant du hexo esti cest simple

Ta internet comme moi google it. Ca fais 1 an c legal pi hexo on deja eu des recalls a cause de pesticides. Perso jai jamais acheté de weed aux hells dans ltemp pi jcommemcerais pas today.

Sont meme pas foutu de te fournir la lignée de genetique la strain qui te vende a place de ca ils leur donne des noms de camps de vacances serieu jveux savoir koi jfume qui decaliss avec leur bayou.

Jamais vu sa une entreprise qui dit investir 70 millions pi couper 200 postes en meme temps c pas une criss de joke comme employeur
 
Ta internet comme moi google it. Ca fais 1 an c legal pi hexo on deja eu des recalls a cause de pesticides. Perso jai jamais acheté de weed aux hells dans ltemp pi jcommemcerais pas today.

Sont meme pas foutu de te fournir la lignée de genetique la strain qui te vende a place de ca ils leur donne des noms de camps de vacances serieu jveux savoir koi jfume qui decaliss avec leur bayou.

Jamais vu sa une entreprise qui dit investir 70 millions pi couper 200 postes en meme temps c pas une criss de joke comme employeur

Sim serieux man, les rappels d’hydropothecary remontent a 2017, y’a eu un seul rappel depuis qu’ils vendent du récréatif et c’est a cause d’une erreur d’étiquetage.

Je trouve ca drole que tu nommes broken coast comme référence mais que tu reproche a hexo de ne pas nommer leur strain et d’appeler ca du bayou quand broken coast appelle leur frost monster “Gabriola” tabarnak Simon ca fait tu assez camp de vacance pour toi. Le 3/4 des lp font ca, c’est vraiment weak comme argument.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jai mis 1k pour le fun sur Hexo au debut de la semaine voir si ça va faire quelque chose long terme.
C'est pas super clair pour un débutant sur Disnat disons.
 
Back
Top