Mon expérience avec Momentum

Status
Not open for further replies.
Salut Nick

Je suis vraiment heureux que tu aille pris le temps de venir répondre au thread.

L’argent est vraiment pas un problème maintenant comme il y a 2 ans et j’ai pas parti ce thread pour me faire rembourser.

Comme tu l’explique très bien, Greg est le piliers de Momentum et c’est son expérience qui run la shop et ça je le comprend très bien.

Le problème c’est qui lui ne semble pas s’en rendre compte et attack et ridiculise les membre de MR avec son expérience et il fait ça en étant conscient qu’il est l’image de Momentum.

Je savais que c’était cheap shot mon thread, sauf que lui représente une business qui a manqué son coup avec moi et il fait comme si il était intouchable.

Moi j’ai rien à perdre réellement avec ce thread, mais lui oui et il s’en rend même pas compte et continue à faire passer certain membre de Mr pour des épais avec c’est connaissance ou simplement pour les ridiculiser.

Lui et toi Nick avez beaucoup à perdre à cause de lui, car tu sais très bien l’impact que ça peut avoir sur ta business.

J’aurais pu lui envoyer un pm ou même t’en envoyer un, mais Greg s’en calice live dans chaque thread, donc je laisse t’imaginer ce qu’il m’aurait répondu dans un Pm quand il s’en calice dans un thread.

@ Greg

Ton image est ce qui est le plus important chez Momentum et aussi sur MR, les gens te respect pour ton avis et tes connaissances.

Les gens vont avoir envie d’aller chez Momentum en sachant que tu vas les respecter autant chez Momentum que sur MR.

Tu ma gratuitement attaquer personnellement dans un thread quand j’essayais d’aider un membre, j’aurais pu faire comme plein d’autres membre et fermer ma gueule, mais malheureusement pour toi je ne suis pas quelqu’un qui ferme ça gueule et je suis probablement comme toi, sauf que moi je ne représente pas une business sur MR

Oui, tu a 100% raison. il y a zero excuse pour son comportement. It wont happen again.
 
4) If anyone has any issues, please don't hesitate to contact me directly nick@mmsportmtl.com

J'me suis renseigné et les jobs que tu m'a chargé depuis 2 ans était over time, j'veux 50% de tout mes factures ou j'ouvre un thread de plainte.


Plus sérieusement,
encore une fois pour ma part, tres tres bon garage qui font une tres bonne job , prix fare et employés compétents et honnete.


On ce voit bientôt pour que Andrew joue sur mon vieux bazou.
 
Welp, way to throw your guy under the bus to please the mob.

Au contraire, je pense que Greg est quelqu'un d’intelligent et je suis même sur qu'il sait qu'il est ruff des fois et que Nick et lui se connaissent assez pour comprendre le problème.

Si ça peut faire que c'est un peu plus agréable sur MR et que le monde pense 2 fois avant de répondre de la marde a quelqu'un ça va juste profité a tout le monde.

Moi y compris j’essaie de répondre sans dire de la marde, car c'est toujours plus facile sur internet d’être un trou du cul
 
Je savais que c’était cheap shot mon thread, sauf que lui représente une business qui a manqué son coup avec moi et il fait comme si il était intouchable.

Ton image est ce qui est le plus important chez Momentum et aussi sur MR, les gens te respect pour ton avis et tes connaissances.

Dan, si tu considères que Greg représente l’entreprise pour laquelle il travaille lorsqu’il est sur le forum, est-ce que ça signifie que toi tu représentes Kenworth Montréal lorsque tu écris sur MR ? Just asking.
 
Au contraire, je pense que Greg est quelqu'un d’intelligent et je suis même sur qu'il sait qu'il est ruff des fois et que Nick et lui se connaissent assez pour comprendre le problème.

Si ça peut faire que c'est un peu plus agréable sur MR et que le monde pense 2 fois avant de répondre de la marde a quelqu'un ça va juste profité a tout le monde.

Moi y compris j’essaie de répondre sans dire de la marde, car c'est toujours plus facile sur internet d’être un trou du cul

Tu mélanges deux problèmes différents:
Le fait qu'ils n'aient pas fait une bonne job initialement et que t'es pas un gros fan de la personalité de quelqu'un dernièrement.

On a tous des pseudonymes ici, parce qu'une partie de l'internet c'est de pouvoir se lacher lousse (avec limites)

La le dude se fait lyncher par son boss pour sauver les apparances. C'est pas génial IMO.
 
73Vette is a class act, as shown again itt.

Let's all be friends.

tenor.gif
 
Dan, si tu considères que Greg représente l’entreprise pour laquelle il travaille lorsqu’il est sur le forum, est-ce que ça signifie que toi tu représentes Kenworth Montréal lorsque tu écris sur MR ? Just asking.

oui, sauf que vous êtes pas ma clientèle cible, mais quand même, des fois j'aurais aussi intérêt a me relire avant de poster.
 
Dan, si tu considères que Greg représente l’entreprise pour laquelle il travaille lorsqu’il est sur le forum, est-ce que ça signifie que toi tu représentes Kenworth Montréal lorsque tu écris sur MR ? Just asking.
À toi seule tu représentes toutes les femmes, les mères et les fonctionnaires du Québec, grosse job de relations publiques que tu as là.
 
************************************************************************** lorsque tu écris sur MR ? Just asking.

I'm gonna erase part of your quoted text, and so should you cause you've just given away his identity on a forum.

Not a good idea.
 
Tu mélanges deux problèmes différents:
Le fait qu'ils n'aient pas fait une bonne job initialement et que t'es pas un gros fan de la personalité de quelqu'un dernièrement.

On a tous des pseudonymes ici, parce qu'une partie de l'internet c'est de pouvoir se lacher lousse (avec limites)

La le dude se fait lyncher par son boss pour sauver les apparances. C'est pas génial IMO.

Il est a des années lumières de s’être fait lyncher par son boss. surtout que je crois qu'ils sont associer plus qu'autres chose.

MR aime beaucoup le drama
 
Moi qui contourne le thread depuis 2 jours en pensant que ça devait être un autre post de fleur genre : '' ahh chez Momentum j'ai mangé par terre, le garagiste a fait ma vidange d'huile, et sur mon char aussi, ensuite on a parlé de nos sentiments bla bla bla '''

Finalement pas pentoute !! Ça bitch pis ça grafigne !!!

Enfin un peu de salissage en temps de pandémie, ça fait du bien à lire!!
 
oui, sauf que vous êtes pas ma clientèle cible, mais quand même, des fois j'aurais aussi intérêt a me relire avant de poster.

This.
Le gars travaille dans un atelier de mécanique automobile et on est sur un forum qui est suposé êtres sur les automobiles.
Sans représenter la shop, je me garderais quand même une petite gêne des fois.

Moi-même avec certains commentaires que j'ai lu dans d'autres thread, je me suis dit qu'avoir une allemande, j'irais ailleurs honnêtement.

Cependant, je l'ai pas dit sur le forum.

Le forum amène une visibilité à cette shop, positivement et négativement (rarement) , mais le principal pour eux c'est qu'on en parle de Momentum.
 
La critique de Mrdouble aurait EST légitime
L'élément déclancheur de cette critique l'est moins...


En meme temps Momentum a eu le bon dieu sans confesse de la part de MR et le thread qui leur liche les bottes ''Service incroyable ils ont mit mes pneus d'hivers avec la bonne pression et des valves neuves'' dérangent plus qu'on peut le penser.


Pourquoi quand on est content on en parle mais quand on est pas content faudrait prendre entente avec la personne?


Soit on expose la critique, positive ou négative, soit on l'expose pas....

Est-ce qu'on veut qu'un membre insatisfait viennent chier sur la tete d'un autre membre en public? Non alors pourquoi on ferait l'inverse?


J'ai servit plusieurs membre MR avec mon entreprise, je serais mal a l'aise d'avoir un thread sur une base réguliere avec des discussions a sens unique. Que quelqu'un me réfere a un autre j'ai pas de probleme mais de la a avoir mon propre thread ou le monde me remercie chaleureusement pcq je leurs ai vendu un cable HDMI a 5$, pas sur....


Sur ce, je crois que tout le monde ici connaissent Momentum et leur qualité, je vois pas l'interet de garder le thread de lichage de cul envers eux. Si quelqu'un demande une référence, pas de trouble proposé les mais le reste c'est non.
 
I'm gonna erase part of your quoted text, and so should you cause you've just given away his identity on a forum.

Not a good idea.

Dans un thread où le membre en question dit le nom de la personne et le nom de l’entreprise où il travaille. Et mrdouble a dit juste plus haut représenter l’entreprise, donc clairement il assume. Mais s’il le demande, je le ferai sans problème.
 
À toi seule tu représentes toutes les femmes, les mères et les fonctionnaires du Québec, grosse job de relations publiques que tu as là.

Ahah ma position a toujours été qu’on est sur un forum où on déconne constamment et où on est justement libre de le faire. Un thread comme ça est à mon sens le pire glissement qui pouvait advenir: on sait à peu près tous qui est qui, qui travaille où, etc.
 
À toi seule tu représentes toutes les femmes, les mères et les fonctionnaires du Québec, grosse job de relations publiques que tu as là.

Sacréfice Broody, tu t'en viens comme le bon vin, plus tu vieillis, meilleur tu t'en viens!
/Off topic
 
Pas juste le profil de travail. J'éviterais toute information permettant à un autre de t'identifier. Ça arrive pas souvent mais il y a eu des gros dérapages. Il suffit de regarder ce qui est arrivé avec NickHD et Alain.

En effet. Des membres ici sont drôlement habiles (voire dangereux) à retracer la vie de quelqu'un et peuvent te polluer l'existance parce que tu vas les prendre ''du mauvais bord'' dans une discussion.

Nous sommes tous derrières des pseudonymes, et c'est parfait ainsi.
 
So what? now Greg needs to be censored on the forum or else this affects his job?

Alot of workplaces have codes of conduct that employees sign where it says they need to behave on social media, especially when it can implicate the company....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top