Ouverture des gyms un jour??

Nous notre cash on le fait principalement avec les groupes de sport étude et de hockey d'été. Donc cet année ça va faire mal comme le gym est vide. Mais on devrait survivre.


Le plus plate la dedans est que t'as pas de job pendant se temps.
 
J’ai croisé un entraineur de mon gym au costco hier 😂, d’apres lui en etant optimiste peut etre juillet mais probablement septembre
 
Avez-vous vu le video de Progym Montréal sur facebook qui explique toutes les nouvelles procédures???

Fuck off que je vais me taper tout ça. Y’aura absolument pu rien d’agréable à aller au gym et ça va être carrément impossible de faire des superset et des progressions de poids dans tes entraînements. Tout laver avant, purell, ton exercice, tout relaver après, purell. Switch d’exercice, on recommence. Après une heure tu vas etre rendu à à peu près 30 shot de purell sur tes main... restera pu de peau sérieux.
 
Pourquoi ça me surprend pas que Falafel c'est le genre de gars qui monopolise 2-3 machines en même temps pour faire des supersets?

Ma juste aller monopoliser le power rack, let's go les curls dans le squat rack pour laver le moins de chose possible.
 
J'ai déjà l'image du monde qui font leur cardio avec leur N95...

Transformer mon sous-sol en gym complet cet hiver n'aura pas été une idée si mauvaise que ça finalement.
 
Ça c'est si tout le monde suit la procédure. Rendu la, aussi bien porter des gants.


Ça sert absolument a rien des gants, au lieu de contaminer tes mains c'est tes gants qui va etre contaminé ,
la seule facon que ça peut etre utile , c'est si tu change de gant a chaque fois que tu touche un nouveau DB , BB ou machine.
Rendu aussi bien rester avec le purell ou te faire un gym a maison !
 
Je vois de l'équipement de mon ancien gym sur market place. C'est un des plus gros gym de la ville de QC...

C'est triste :(
 
Je pense que ça va être la norme de réserver une plage horaire pour le gym. Si ils sont intelligent tu va être obliger de finir un entrainement avant de réserver le prochain. Faque tu va être chanceux de pouvoir y aller 2 fois dans une semaine.
 
Je pense que ça va être la norme de réserver une plage horaire pour le gym. Si ils sont intelligent tu va être obliger de finir un entrainement avant de réserver le prochain. Faque tu va être chanceux de pouvoir y aller 2 fois dans une semaine.

powerlifters in the racks are going to be a nightmare for some people.
 
powerlifters in the racks are going to be a nightmare for some people.

Yeah especially if you're working like heavy doubles/triples that can be quite a bit of rest time, I'm just imaging scenes of powerlifters in the parking lot doing lunges and warm-ups so they don't waste any time and rush for their to their favourite rack.
 
Je vois de l'équipement de mon ancien gym sur market place. C'est un des plus gros gym de la ville de QC...

C'est triste :(

Plusieurs gyms ont vendu leurs équipements à gros prix pour se fournir en neuf.

Aucune fermeture à prévoir à quebec. Peut-être Venice Gym... univergym, maxiforme, megagym, ils sont en bonne situation financière. Beaucoup de liquidité. On parle de gym qui existent depuis des dizaines d'années et 0 dettes.

Mon bet, on va avoir l'ouverture en juillet. Village vacance valcartier, prévois une ouverture au québec en en ontario fin juin. C'est pas des petites business. Pour ce qui est des gyms, ont ont payés un lobbyiste pour faire bouger les choses.

Pour ma part, j'ai décidé de continuer à payer car ils ont besoin de cette argent pour être fonctionnel. On a rien à gagner de cette pandémie...
 
Plusieurs gyms ont vendu leurs équipements à gros prix pour se fournir en neuf.

Aucune fermeture à prévoir à quebec. Peut-être Venice Gym... univergym, maxiforme, megagym, ils sont en bonne situation financière. Beaucoup de liquidité. On parle de gym qui existent depuis des dizaines d'années et 0 dettes.

Mon bet, on va avoir l'ouverture en juillet. Village vacance valcartier, prévois une ouverture au québec en en ontario fin juin. C'est pas des petites business. Pour ce qui est des gyms, ont ont payés un lobbyiste pour faire bouger les choses.

Pour ma part, j'ai décidé de continuer à payer car ils ont besoin de cette argent pour être fonctionnel. On a rien à gagner de cette pandémie...

Comment es-tu au courant de leurs états financiers? J'avoue que ce sera pas facile pour le Venice, celui à Lévis en tout cas. C'est un nouveau proprio-entraîneur depuis 2 ans environ si je me trompe pas.
 
Comment es-tu au courant de leurs états financiers? J'avoue que ce sera pas facile pour le Venice, celui à Lévis en tout cas. C'est un nouveau proprio-entraîneur depuis 2 ans environ si je me trompe pas.

Maxiforme aucune dette. Ils sont plusieurs actionnaires.
Megagym quelques dettes mais rien de catastrophique. Ils ont changés plusieurs équipements aussi durant le COVID.
Universfitness viennent de tout changer leurs équipements pour du Rogue en pleine pandémie. Situation similaire au megagym.

Les autres je ne connais pas les proprios personnellement mais ces 3 là travaillent ensemble contre les energie cardio de ce monde et les world gym avec des gros moyens financiers. Je ne connais pas à 100% l'impact covid dorénavant mais ils ne vont pas fermer. Par contre, je m'attends à une hausse du coût de l'abonnement.

Le loyer, ca se négocie mais c'est pas toujours un GO. c'est du cas par cas. Le seul moyen de négocier un bail si le proprio veut rien savoir c'est de faire faillite. On est pas là...

Plusieurs vieux gym ont des loyer très cheap car ils prennent beaucoup de pi2 depuis des dizaines d'années. Les nouveaux comme les Venice c'est au gros prix... à moins de ramasser un bail comme l'ancien Club Entrain qui ont switché en Econo fitness.
 
What do you guys think of this?
image_9ff6411e-b890-495f-90e9-68d92b26c1a8_2048x.png


I seriously question how much weight it can handle and also I'm not exactly thrilled about opening up a wall.

https://www.greatlakesgirya.com/collections/squat-racks/products/space-saving-folding-squat-rack
 
Ceci dit, mes mains sont rendus super belle et douce, plus d'esti de corne tout partout à faire du deadlift lol
 
Back
Top