Bon, je pense que je vais me séparer...

Pis toi en lisant ce texte la, tu crois a ca...? Serieux la?

Cette histoire est beaucoup plus réaliste que n'importe quelle histoire faisant la une d'une allégation sexuelle faite par une femme qui se croit victime d'un acte criminel à cause du mouvement "me-too".

Ne crois-tu pas que cette histoire est réaliste?
 
Cette histoire est beaucoup plus réaliste que n'importe quelle histoire faisant la une d'une allégation sexuelle faite par une femme qui se croit victime d'un acte criminel à cause du mouvement "me-too".

Ne crois-tu pas que cette histoire est réaliste?

Honnetement, j'en crois pas un mot. Je trouve que l histoire est bien trop bien montée. Trop devenments qui tombent pile poil.
 
Last edited:
Mon dieu que sa l’air pénible dans vos couple. Sa fait 4ans que je suis avec ma blonde. J’ai 25ans et elle 26. On veut les deux des enfants, mais j’aimerais mieu attendre la mi-trentaine. Je ne voit pas la presse d’en avoir avant ca. Pourtant je me vois en avoir avec elle.

Se qui me fait capoter c’est ceux qui en ont dans la premiere année de couple, calmer vous.
 
Mon dieu que sa l’air pénible dans vos couple. Sa fait 4ans que je suis avec ma blonde. J’ai 25ans et elle 26. On veut les deux des enfants, mais j’aimerais mieu attendre la mi-trentaine. Je ne voit pas la presse d’en avoir avant ca. Pourtant je me vois en avoir avec elle.

Se qui me fait capoter c’est ceux qui en ont dans la premiere année de couple, calmer vous.

T’es encore jeune. Tu viendras nous rejaser
ça dans 10ans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon dieu que sa l’air pénible dans vos couple. Sa fait 4ans que je suis avec ma blonde. J’ai 25ans et elle 26. On veut les deux des enfants, mais j’aimerais mieu attendre la mi-trentaine. Je ne voit pas la presse d’en avoir avant ca. Pourtant je me vois en avoir avec elle.

Se qui me fait capoter c’est ceux qui en ont dans la premiere année de couple, calmer vous.

Je trouvais ca donc facile et simple quand j ai commencé a sortir avec ya 7 ans, une fille pas difficile a vivre, presque toujours souriante, affectueuse, douce, je me disais, tbkkkk enfin j ai trouvé une bonne fille fiable et a mon image.

Je l'ai connu j avais 28 ans, j en ai 36 ajd.

Quand tu te sépares les gens te disent inquietes toi pas tu vas en trouver une autre! La t'en rencontres une autre, ca marche full pin, tu dis a ceux qui sont down, jai rencontré une super fille, bcp mieux que quand j etais avec l'autre.

Pis un jour pouf ca pete, la ya du monde qui te dis, laches pas man tu vas en trouver une meilleure..!!!

Et le cycle continue, Le jour de la marmotte lol :) Esti que je suis positif ein? :D
 
Last edited:
Soit optimiste, je me suis marié l’année passée après 8 ans de couple, 2 enfants et je te dirais que notre couple a prit une solide coche de plus depuis, ca allais déjà très bien, mais maintenant c’est mieux que ce que j’aurais jamais espéré(je ne cherchais pas l’amour à tout prix dans ma vie avant de la connaître, j’étais très bien seul)

Je crois personnellement qu’on doit d’abord aimer les défauts de l’autre, parce que aimer les qualités c’est facile!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Honnetement, j'en crois pas un mot. Je trouve que l histoire est bien trop bien montée. Trop devenments qui tombent pile poil.

Même Micheal Jackson a fait une chanson à propos d'une fille qui lui a voulu lui coller un kid qui n'était le sien sur son dos. Le "ghost mode" a été inventé par Micheal Jackson.

Les filles qui sautent la clôture et qui te colle un kid qui n'est pas le tien, ça arrive + souvent qu'on pense. :)

 
Même Micheal Jackson a fait une chanson à propos d'une fille qui lui a voulu lui coller un kid qui n'était le sien sur son dos. Le "ghost mode" a été inventé par Micheal Jackson.

Les filles qui sautent la clôture et qui te colle un kid qui n'est pas le tien, ça arrive + souvent qu'on pense. :)

https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
Et les hommes qui font un enfant et qui déguerpissent pour ne pas assumer leurs responsabilités ça arrive encore plus souvent.
 
Nous , on avait des règles au début de notre relation ( 14 ans )

compte séparé , facturation 50/50 peut importe le salaire de l'autre

tâche de gars

tâche de fille

ça dois faire 1-2 ans que j'ai commencé a faire des souper quand j'ai rien a faire l'hiver et je lave mes chaudrons ( j'avais jamais fait ça avant ) ça prend genre 10-15 secondes , tu le lave lorsque que le chaudron est encore chaud
 
Nous , on avait des règles au début de notre relation ( 14 ans )

compte séparé , facturation 50/50 peut importe le salaire de l'autre

tâche de gars

tâche de fille

ça dois faire 1-2 ans que j'ai commencé a faire des souper quand j'ai rien a faire l'hiver et je lave mes chaudrons ( j'avais jamais fait ça avant ) ça prend genre 10-15 secondes , tu le lave lorsque que le chaudron est encore chaud
Coudonc t'as jamais été en appartement?

Colocs de gars ça apprend à laver la vaisselle (sauf le mien) et le linge, colocs de filles ça apprend à cogner des clous, régler le wifi et sortir les vidanges.
 
Coudonc t'as jamais été en appartement?

Colocs de gars ça apprend à laver la vaisselle (sauf le mien) et le linge, colocs de filles ça apprend à cogner des clous, régler le wifi et sortir les vidanges.


Bah , j'ai été 2 semaines en appartement chez une ex dans les années 2000 pour vivre l'expérience d'entendre le locataire d'en haut tirer sa chaise et m'empêcher de dormir

A part ça je n'ai jamais été en appartement de ma vie
 
Bah , j'ai été 2 semaines en appartement chez une ex dans les années 2000 pour vivre l'expérience d'entendre le locataire d'en haut tirer sa chaise et m'empêcher de dormir

A part ça je n'ai jamais été en appartement de ma vie
Il te manque une tranche de vie.
 
T’es encore jeune. Tu viendras nous rejaser
ça dans 10ans.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je vois pas se qui pourrais changer en 10ans, j’ai toujours travailler sur la ferme depuis ma naissance. J’ai une maison depuis 10ans. Ma copine vien de sortir de l’école et commence à travailler. On arrivait très bien meme quand elle était à l’école.
 
Et les hommes qui font un enfant et qui déguerpissent pour ne pas assumer leurs responsabilités ça arrive encore plus souvent.

Peut-être ont-ils de bonnes raisons? Comme l’une de ces raisons est que c’est pas leur kid.

On tourne en rond, Broody.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vois pas se qui pourrais changer en 10ans, j’ai toujours travailler sur la ferme depuis ma naissance. J’ai une maison depuis 10ans. Ma copine vien de sortir de l’école et commence à travailler. On arrivait très bien meme quand elle était à l’école.

Attends que t’aies ton premier kid, ça va changer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vois pas se qui pourrais changer en 10ans, j’ai toujours travailler sur la ferme depuis ma naissance. J’ai une maison depuis 10ans. Ma copine vien de sortir de l’école et commence à travailler. On arrivait très bien meme quand elle était à l’école.

ta acheté une maison a 16 ans ?
 
Cette histoire est beaucoup plus réaliste que n'importe quelle histoire faisant la une d'une allégation sexuelle faite par une femme qui se croit victime d'un acte criminel à cause du mouvement "me-too".

Ne crois-tu pas que cette histoire est réaliste?

Réaliste oui, la "norme" absolument pas.

C'est évident que tu passe beaucoup de temps à lire des Reddit d'hommes frustrés, normal que tu pense que ça soit rendu le standard, c'est le principe d'une echo-chamber.
 
Mon dieu que sa l’air pénible dans vos couple. Sa fait 4ans que je suis avec ma blonde. J’ai 25ans et elle 26. On veut les deux des enfants, mais j’aimerais mieu attendre la mi-trentaine. Je ne voit pas la presse d’en avoir avant ca. Pourtant je me vois en avoir avec elle.

Se qui me fait capoter c’est ceux qui en ont dans la premiere année de couple, calmer vous.

ok ok ok ok ok....

J'ai l'impression que plusieurs ici se plaignent le bédaine pleine ou trouve ça plate que leur vie d'homme des cavernes se bouleverse. Ce sont des opinions d'internet. Fait s'en ce que tu veux

J'ai 30 ans, je suis avec le même femme depuis 12 ans, on vit une super de belle relation saine et nous avons deux enfants de 1 et 3 ans. Je ne vais pas extrapoler sur la vie de couple ici, mais si tu as moindrement une femme avec une tête sur les épaules et des bonnes valeurs, arrête de stresser et vie la vie comme elle est.

Pour les enfants, je te conseille FORTEMENT d'en faire avant la mi-trentaine pour les raisons suivantes:

-Même dans la mi-trentaine, tu ne vas probablement pas être prête. C'est normal, t'es un homme. On est jamais prêt lol
-C'est trippant. C'est indescriptible comme feeling et c'est inconditionnel comme sentiment. À moins d'être un sociopathe ou d'avoir eu des daddy issues dans ta jeunesse.
-Les journées difficiles n'arrivent pas à la cheville des beaux moments
-Tu as 100x plus d'énergie et de patience quand t'es plus jeunes
-Tu as plus de temps pour profiter de la vie. Quand tu as 50 ans et tes enfants en on 20-25, c'est plus le fun que 15 ans disons
-C'est bien beau vouloir des enfants pour la mi-trentaine, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des couples que ça prend des années avant qu'ils soient capable d'en avoir
-etc

De toute manière, vous êtes encore jeunes. Vous avez la vie devant vous pour penser à tout ça ;)


La vie de couple, tout est une question de communication et de travail sur soi. Ce n'est pas toujours rose, mais il reste que c'est un tout, un ensemble et l'importance de la famille. C'est certain que si tu penses qu'avoir des enfants, ça va rien changer dans la relation de couple et que tu calices rien dans la maison 99% du temps, bien tu vas frapper un mur en maudit et ta femme va te donner de la marde. Inverse les rôles et se serait pareil.

Autre chose, il est possible que pour xyz raison, un divorce peut avoir lieu, mais il ne faut pas oublier que ce ne sera jamais de la faute des enfants et ce n'est pas la faute de tes enfants si jamais ton ex devient une ''criss de folle'' du jour au lendemain.
 
Cest juste fou de voir a quelle points yas des femmes monoparentales avec des enfants dans mon age range.

Yen pleut, cest plein.

Lhistoire que heavymetal a poster ma fait reflechir beaucoup.
 
Back
Top