Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je ne veux pas être en train de virer sur le top moi avec mais est-ce safe de commander du restau à votre avis ? Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de cas confirmés mais on dirait que j’hésite pareil...
 
Je ne veux pas être en train de virer sur le top moi avec mais est-ce safe de commander du restau à votre avis ? Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de cas confirmés mais on dirait que j’hésite pareil...

31 ans

Taux de mortalité 0.3%
 
Je ne veux pas être en train de virer sur le top moi avec mais est-ce safe de commander du restau à votre avis ? Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de cas confirmés mais on dirait que j’hésite pareil...

theoriquement, le virus peut survivre sur les surfaces humides pendant un certain temps.

Donc si le contaminé crache sur ta salade...
 
Je ne veux pas être en train de virer sur le top moi avec mais est-ce safe de commander du restau à votre avis ? Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de cas confirmés mais on dirait que j’hésite pareil...


OUI il faut etre prévenant mais faut pas charier ...
Pas pire que si tu va a l'épicerie avec la foule de débile furieux ...
 
- Livreur manipule beaucoup d'argent comptant + boutons sur la machine interac
- Puisqu'il se déplace continuellement, il est en contact chez des gens dans différents secteurs
- Si son restaurant est achaladé a l'intérieur, il est exposé aux clients + staff

fak ta solution est de s'isoler a 100% pour au moins 2 mois ?
 
31 ans

Taux de mortalité 0.3%

J’ai 33 ans.

Autre point: plusieurs personnes qui m’entourent sont immunosupprimés, dont mon père. Alors ma question n’est pas en lien avec «*vais-je mourir si j’attrape ça*» mais bien: est-ce que dans le contexte qui est en train de prendre forme, il est sécuritaire de manger de la bouffe de restau ?
 
J’ai 33 ans.

Autre point: plusieurs personnes qui m’entourent sont immunosupprimés, dont mon père. Alors ma question n’est pas en lien avec «*vais-je mourir si j’attrape ça*» mais bien: est-ce que dans le contexte qui est en train de prendre forme, il est sécuritaire de manger de la bouffe de restau ?

Il ne faut pas flipper non plus.

Lave toi les mains. Ta nourriture ne sera pas contaminée.
 
Je ne veux pas être en train de virer sur le top moi avec mais est-ce safe de commander du restau à votre avis ? Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de cas confirmés mais on dirait que j’hésite pareil...

Je suis alle dejeuner chez Coco D'Or ce matin et j'ai dine un Bento Box au food court du Fairview a midi apres etre passe au Ikea (qui etait passablement vide en passant...)

Not a single fuck.
 
J’ai 33 ans.

Autre point: plusieurs personnes qui m’entourent sont immunosupprimés, dont mon père. Alors ma question n’est pas en lien avec «*vais-je mourir si j’attrape ça*» mais bien: est-ce que dans le contexte qui est en train de prendre forme, il est sécuritaire de manger de la bouffe de restau ?

C'est sécuritaire pour toi mais tu serais mieux de ne pas visiter les personnes immunosupprimées.
 
Je suis aller au Provigo faire mon épicerie... C'est plein sauf la farine l'eau et le papier Q... Wtfe monde lol.

Les gens sont sur les bouteilles d'eau maintenant a place du papier Q... On est pas en Afrique ici on manquera pas d'eau ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top