Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je pars + de 3heures en pm pour faire des trucs, et je reviens dans ce thread: encore de nouvelles pages.

Pas question que je lis ça.

Coudonc, il y en a qui n'ont pas mieux à faire que d'alimenter ce thread sans rien faire d'autre de vos journées?
 
Je pars + de 3heures en pm pour faire des trucs, et je reviens dans ce thread: encore de nouvelles pages.

Pas question que je lis ça.

Coudonc, il y en a qui n'ont pas mieux à faire que d'alimenter ce thread sans rien faire d'autre de vos journées?

Pis qu'est-ce que tu penses que t'es en train de faire?
 
T'es cute Stef, we should meet again soon.

''Jai un char a vendre''...:p


Osti lache moi les chars , j'ai déja assé de cochonneries dans mon line up plus qu'ordinaire,
mais why not pour une beer , sans alcool pour toi et full alcool pour moi, tu va pouvoir abuser mon cochon !!!!!
Quand j'tai vue je savais drette la que t'avais des tendances homo ...

Martin et Stef ouuuuuuh !
 
Osti lache moi les chars , j'ai déja assé de cochonneries dans mon line up plus qu'ordinaire,
mais why not pour une beer , sans alcool pour toi et full alcool pour moi, tu va pouvoir abuser mon cochon !!!!!
Quand j'tai vue je savais drette la que t'avais des tendances homo ...

Martin et Stef ouuuuuuh !

Loool

C est troublant pour moi de savoir que dans mes yeux jai la tendance homo d ecrit. Caline, la en plus de maigrir je devais devoir ne pu avoir l'air homo pour refaire ma vie.

Taabarnac, c est pire que je pensais. Les femmes peuvent bin se crisser de moi. Heavy Metal avait raison, je passe innapercu.
 
Je suis aller au Provigo faire mon épicerie... C'est plein sauf la farine l'eau et le papier Q... Wtfe monde lol.

Les gens sont sur les bouteilles d'eau maintenant a place du papier Q... On est pas en Afrique ici on manquera pas d'eau ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Vous vous en crissez probablement mais le Métro dans l'est de Sherbrooke est plein d'absolument tout... Même le papier cul est à 50% ou plus de stock!

Les BS ici ne pensent pas au Métro on dirait bin, surement trop cher.
 
Loool

C est troublant pour moi de savoir que dans mes yeux jai la tendance homo d ecrit. Caline, la en plus de maigrir je devais devoir ne pu avoir l'air homo pour refaire ma vie.

Taabarnac, c est pire que je pensais. Les femmes peuvent bin se crisser de moi. Heavy Metal avait raison, je passe innapercu.


Lache tinder et va sur Grindr .
 
Vous vous en crissez probablement mais le Métro dans l'est de Sherbrooke est plein d'absolument tout... Même le papier cul est à 50% ou plus de stock!

Les BS ici ne pensent pas au Métro on dirait bin, surement trop cher.
Bah j'ai rien besoin de ça ... J'ai acheté un paquet de papier Q en février chez Costco parce que j'en avais plus. Je suis bon pour 8 mois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bah j'ai rien besoin de ça ... J'ai acheté un paquet de papier Q en février chez Costco parce que j'en avais plus. Je suis bon pour 8 mois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je regardais certaines photos des paniques du papier..11 paquets de chez costco...Avec mon ex qui mangeait du papier pour se moucher ca durait 5 mois...
 
Back
Top