Un gardien de sécurité se fait ramasser par un char apres avoir refusé un client....

c'est n'importe quoi , je m'attendais à ce que le policier utilise son taser ou son gun , lorsqu'il a perdu son bâton et que le black a commencé a le frapper avec celui-ci , je croyais que s'en était fini

je ne comprend pas encore le raisonnement du policier , y'avait surement peur d'être accusé de racisme

Apparamment qu'il avait peur de perdre son gun, ce qui est une drole de peur considérant que le prochain coup de son propre baton a sa propre tete sa peut être lights out... la le bad guy a le gun et le char. Bref, sa ne sera pas un example de "quoi faire"
 
Oui mais va pas affirmer "c'est sur que ca se serait pas produit" ma petite JoJo savard
Tes aussi intelligent qu'elle. Tu prends les parole qui ne sont pas les miennes. Tu peux ben parler de vie égale d'un policier ou garde et vouloir débrancher les plus faible.
 
Taux de criminalité 101 tu échoue.

Tu penses que c'est le nombre de char de police qui tournent en ronds autour des magasins pendant les heures d'affaires qui dicte le taux de criminalité? Écrit aux maires de Chicago et Détroit, tu viens te la trouver leur solution!

Criss, moi qui pensais que sa avais rapport a des trucs comme la pauvreté, aux millieux défavorisés, a la dépendance/les drogues et aux gangs.
 
Tes aussi intelligent qu'elle. Tu prends les parole qui ne sont pas les miennes. Tu peux ben parler de vie égale d'un policier ou garde et vouloir débrancher les plus faible.

My bad, mais vouloir debrancher les faibles, ca c'est modifie ce que j'ai dis en criss.
 
Tu penses que c'est le nombre de char de police qui tournent en ronds autour des magasins pendant les heures d'affaires qui dicte le taux de criminalité? Écrit aux maires de Chicago et Détroit, tu viens te la trouver leur solution!

Criss, moi qui pensais que sa avais rapport a des trucs comme la pauvreté, aux millieux défavorisés, a la dépendance/les drogues et aux gangs.
C'est sur que des villes avec des quartier où les policiers ont peur de se promener est le meilleur exemple de comparaison. Le gros problème, c'est leurs manque de ressource.
 
Lis ça:

Tuer les faibles right on the spot pour que ca dure moins longtemps, c'est pas necessairement fou pareil,

C'est justement ce que je viens de dire, j'ai jamais dis que j'etais POUR ca, juste que j'etais curieux de voir le resultat avec la suede qui fait pas grand chose.
 
C'est sur que des villes avec des quartier où les policiers ont peur de se promener est le meilleur exemple de comparaison.

Anyways, tu confonds la perception de sécurité vue par une partie de la population et la réalité de la criminalité. De parker des chars de police a chaque Walmart et Costco ce n'est pas une solution réaliste. Ça fais fuck all pour contrer la hausse de cas de violence conjugale a certains endroits par example.
 
Anyways, tu confonds la perception de sécurité vue par une partie de la population et la réalité de la criminalité. De parker des chars de police a chaque Walmart et Costco ce n'est pas une solution réaliste. Ça fais fuck all pour contrer la hausse de cas de violence conjugale par example.

Ça je suis entièrement d'accord, mais ça revient au même principe que parker un char dans le mileu d'une autoroute où tout le monde roule a 130km/h. C'est efficace sur le coup, dans une zone précise. Et dans la situation actuelle, on connait tous les points chaud..

et btw, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas éthique que la police joue les gardes de sécurité privé pour des entreprises, mais faut avouer qu'on est pu tout à fait en situation normal...
 
Last edited:
"sherbrooke"
Un gars de MTL......


Un gars de MR???

6483463a6a2932cb42b4a84d18ae0d0b.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Je trouve personnellement qu'on est déjà chanceux que ce ne soit pas du monde habillés en camouflage vert qui font les contrôles routiers entre les régions.

Yen a qui devraient se calmer un peu avant que ça vire comme ça.
 
En tout cas, toujours pas de prime pour nous.

Les préposés, les ambulanciers, les caissières mais pas les agents de sécurité. lol
 
Un geste quand meme un peu moin grave un gars se fait filmer a tousser sur une machine interac pis ce matin le gars a perdu sa job

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Le gars a attendu la fin de son quart de travail pour aller le frapper en voiture quand même...

un criss de mongole. au wallmart en plus...

je me demande si les medias disent vraies, qu'il n'a pas accepté de se faire dire non de ne pas etre accompagné de sa femme... wtf I dont get it

OT; je n'ai rien contre le wallmart, c'est une entreprise qui a su s'adapter, mais le monde devrait comprendre que ce magasin est la compagnie la plus florissante au monde, devant les pétrolières.
Pour pas qu'ils écrasent tout le monde, on devrait éviter ce magasin le plus possible anyway.
 
Back
Top